Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule B 2e phase - Page 9

Mercredi 27 Février 2013 09:19

Hello la poule B vu qu' il n' y pas de poivrot poule A je passe le message en poule B où Peter7 pourra sûrement me répondreRire
Bon match samedi

Citation de vivi74 :
Annonce très importante comment s' appèle la bière en plusieurs déclinaison que nous avons bu à l' après match à Charlevilles merci d' avance?

Mercredi 27 Février 2013 21:21

vivi74 , elle s'appelle " Divorce " ! Émoticône Émoticône mdr

Jeudi 28 Février 2013 10:01

Je prépare justement l' aprèsRire

Vendredi 01 Mars 2013 20:19

Citation de vivi74 :
Hello la poule B vu qu' il n' y pas de poivrot poule A je passe le message en poule B où Peter7 pourra sûrement me répondreRire
Bon match samedi

Citation de vivi74 :
Annonce très importante comment s' appèle la bière en plusieurs déclinaison que nous avons bu à l' après match à Charlevilles merci d' avance?


Me semble t-il mon chez Vivi qu'il s'agit de la fameuse "Oubliette".

Samedi 02 Mars 2013 12:33

Allez Ouroux. Soyez forts.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Mars 2013 19:26

Résultat et détails de Mulhouse Ouroux ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Mars 2013 22:12

Defaite d ouroux 11a 7.. Ouroux a joué avec 2 joueurs qui avaient la grippe donc difficile de faire mieux ..

Dimanche 03 Mars 2013 00:46

Victoire de Mulhouse 11-7 sur Ouroux, et vu les résultats de la poule ,il valait mieux gagner aujourd'hui !
Rapidement, du côté mulhousien :
en A : 19 (1v.) 18 (2v.) 18 (1v.) + double
en B : 18 (2v.) 17 (1v.) 15 (2v.) + double
A noter de notre côté ... encore 8 perfs réalisés ! Je vais faire une moyenne du nombre de perfs réalisés depuis le début de la phase, ça doit valoir le détour je pense.
Tous les matchs seront accrochés jusqu'au bout !

Dimanche 03 Mars 2013 02:27

Best Anti tu peux nous donner les résultatsRire

Dimanche 03 Mars 2013 09:18

Citation de vivi74 :
Best Anti tu peux nous donner les résultatsRire


Défaite de TT Seloncourt à ASPTT Strasbourg 11-5 (11-6 en fait). Bravo vivi74 pour le prono !!

A : 6 pts
Desquiens Norbert (20) 3v : bat Ritter (20), bat Dazy (20) et Basire (18)
Beley Rémi (19) 0v : perd Ritter et Dazy
Miolin Bruno (20) 2v : bat Basire et Dazy, perd Ritter
Double TTS

B : 0 pts
Beley Pascal (18) 0v : perd Schaeffer (18), Thabault (17) et Muller (19)
Hayotte Florent (19) 0v : perd Schaeffer et Thabault
Froppier Christophe (17) 0v : perd Schaeffer et Muller
Double ASPTT Strasbourg

1ère défaite pour nous ; il fallait bien que ça arrive un jour !
Une B inexistante ; dommage sinon il y avait moyen !
La poule reste très serrée, tous les espoirs sont encore permis.
On va se remobiliser pour la prochaine rencontre contre Mulhouse.

Dimanche 03 Mars 2013 11:33

Arf mince... Déroute collective à part Norbert Desquiens, la grande classe !
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 11 Mars 2013 13:57

Mes pronos pour la prochaine journée :

J.S. OUROUX TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 1 11-09
LONGUYON E.S.L. 1 - VITTEL ST REMY 1 06-11
SELONCOURT 1 - MULHOUSE TT 1 11-09
Troyes OS NOES 1 - STRASBOURG ASPTT 1 08-11

Lundi 11 Mars 2013 14:52

J'arrête les pronos , je suis trop mauvais Clin d'oeil
Par contre quelle équipe de charlevilles , allons nous rencontrer ?? suspense car lors de notre dernier match certains joueurs nous ont dit que CMATT ferait monter leur équipe 2 ( celle qui est en poule A et plus forte) à la place de leur équipe 1 dans notre poule histoire d'assurer le maintien , vu qu'en poule A ils sont deja maintenu...

Lundi 11 Mars 2013 14:58

Citation de jaki :
J'arrête les pronos , je suis trop mauvais Clin d'oeil
Par contre quelle équipe de charlevilles , allons nous rencontrer ?? suspense car lors de notre dernier match certains joueurs nous ont dit que CMATT ferait monter leur équipe 2 ( celle qui est en poule A et plus forte) à la place de leur équipe 1 dans notre poule histoire d'assurer le maintien , vu qu'en poule A ils sont deja maintenu...


Il me semble que c'est interdit pour 2 équipes évoluant au même niveau mais je n'ai pas les textes !

Lundi 11 Mars 2013 15:03

Je ne sais pas si cela est possible avec le règlement, c'était juste une rumeur entendu lors de notre dernier match. C'était histoire d'animer le forum Clin d'oeil

Lundi 11 Mars 2013 15:10

Hello, ah les rumeurs venues si je comprends bien des mulhousiensRire. Seul le plus fort des Leclerc (n500) à joué dans l' équipe poule B alors qu' il évoluait jusqu' à présent en poule A et je ne pense pas que d'ici la fin de phase ils aient besoin de mettre plus de renfort car les joueurs étant déjà dans cette équipe poule B seront suffisants pour le maintien.

J.S. OUROUX TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 1 6-11
LONGUYON E.S.L. 1 - VITTEL ST REMY 1 5-11
SELONCOURT 1 - MULHOUSE TT 1 10-10
Troyes OS NOES 1 - STRASBOURG ASPTT 1 06-11

Lundi 11 Mars 2013 15:18

De toute façon , ça ne change rien pour nous , il faut qu'on gagne pour se maintenir...

Lundi 11 Mars 2013 18:25

T'inquiètes pas Jaki, j'amène toute une armada, on va s'entendre surtout après le match!

Lundi 11 Mars 2013 20:16

J avais peur que tu ne viennes pas Clin d'oeil

Lundi 11 Mars 2013 20:22

J'ai coché la date quand on a eu le calendrier Émoticône
Pour la 3ème mi-temps, il se passe quelque chose chez vous?
3
7
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes