Mercredi 27 Février 2013 09:19
Hello la poule B vu qu' il n' y pas de poivrot poule A je passe le message en poule B où Peter7 pourra sûrement me répondre
Mercredi 27 Février 2013 21:21
vivi74 , elle s'appelle " Divorce " !
mdr
Jeudi 28 Février 2013 10:01
Je prépare justement l' après
Vendredi 01 Mars 2013 20:19

Samedi 02 Mars 2013 12:33
Allez Ouroux. Soyez forts.Samedi 02 Mars 2013 19:26
Résultat et détails de Mulhouse Ouroux ? Merci.Samedi 02 Mars 2013 22:12
Defaite d ouroux 11a 7.. Ouroux a joué avec 2 joueurs qui avaient la grippe donc difficile de faire mieux ..Dimanche 03 Mars 2013 00:46
Victoire de Mulhouse 11-7 sur Ouroux, et vu les résultats de la poule ,il valait mieux gagner aujourd'hui !Dimanche 03 Mars 2013 02:27
Best Anti tu peux nous donner les résultats
Dimanche 03 Mars 2013 09:18

Dimanche 03 Mars 2013 11:33
Arf mince... Déroute collective à part Norbert Desquiens, la grande classe !Lundi 11 Mars 2013 13:57
Mes pronos pour la prochaine journée :Lundi 11 Mars 2013 14:52
J'arrête les pronos , je suis trop mauvais
Lundi 11 Mars 2013 14:58
Lundi 11 Mars 2013 15:03
Je ne sais pas si cela est possible avec le règlement, c'était juste une rumeur entendu lors de notre dernier match. C'était histoire d'animer le forum
Lundi 11 Mars 2013 15:10
Hello, ah les rumeurs venues si je comprends bien des mulhousiens
. Seul le plus fort des Leclerc (n500) à joué dans l' équipe poule B alors qu' il évoluait jusqu' à présent en poule A et je ne pense pas que d'ici la fin de phase ils aient besoin de mettre plus de renfort car les joueurs étant déjà dans cette équipe poule B seront suffisants pour le maintien.Lundi 11 Mars 2013 15:18
De toute façon , ça ne change rien pour nous , il faut qu'on gagne pour se maintenir...Lundi 11 Mars 2013 18:25
T'inquiètes pas Jaki, j'amène toute une armada, on va s'entendre surtout après le match!Lundi 11 Mars 2013 20:16
J avais peur que tu ne viennes pas
Lundi 11 Mars 2013 20:22
J'ai coché la date quand on a eu le calendrier
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes