Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le pryde 30 s'use vite ! - Page 4

Vendredi 03 Mai 2013 14:31

Un petit retour sur ce sujet que j'avait ouvert pour changer mon pryde 30 qui, à mon goût, s'usait trop vite. J'ai essayé pas mal de plaque en ce début d'année, et à chaque fois je reviens sur mon pryde 30. Mes essais ont été : tenergy 05, target sound, bluefire M3, skyline 3 neo, pilot power, skyline 2 neo, hurricane 3 neo, vega pro...
Tout çà pour dire que le pryde 30 s'use peut être assez vite, mais cela reste une plaque pour joueurs offensifs avec un contrôle et un feeling exceptionnel à mon goût.
Je voulais juste redorer le blason de ce revêtement en postant ce petit message.

Vendredi 03 Mai 2013 14:34

T'as bien raison.....
Clin d'oeil

Vendredi 03 Mai 2013 17:01

Tout pareil , je viens de m'en acheter un ce jour !

Dimanche 13 Octobre 2013 08:01

Salut à tous,
Bon après une année de recherche, je pense avoir trouver un digne successeur à mon pryde 30 (qui adhère beaucoup moins au bout de 3 mois). Je fais donc remonter ce sujet pour les joueurs qui pourraient être dans la même problématique qui était la mienne.
Le vainqueur du top conseil était bien roblerob, qui me conseillait depuis le début le revêtement qui va venir se loger dans mon coup droit (pour un moment, je l'espère) : le xiom vega europe !
Donc pour ceux qui veulent passer à autre chose que du pryde 30 (ou autre plaque molle) : foncez ! Le xiom vega europe est génial..

Dimanche 13 Octobre 2013 09:58

yeeeeeees Content

Dimanche 13 Octobre 2013 12:18

pour remplacer le pryde 30, il y'a aussi le R6 de adidas...

tendre, assez rapide, bien adhérent, je l'ai depuis 2 mois et il a pas bougé

je pense faire faire la phase tranquille avec

Dimanche 13 Octobre 2013 12:30

Et oui roblerob.... merci !
Sympa de partager le ressenti du adidas R6; çà à l'air plus lent mais çà pourrait m'intéresser en revers si j'arrive pas à dompter le rakza 7 soft que je viens de mettre à la place de mon sriver fx. Merci remilb.

Dimanche 13 Octobre 2013 20:17

Avec l'augmentation depuis l'année dernière du pryde 30, je me suis lancé et j'ai donc changé au mois de septembre pour des plaques tendres et rapides et surtout moins cher, et j'ai donc pris un adidas R6 en coup droit en max et un ventus soft en max également, un adidas aussi rapide et adhérent que le pryde 30 à voir dans la durée, il me manque le superbe bruit du pryde mais bon ....
Et le ventus soft en revers, un peu moins tendre mais plus adherent et aussi rapide, deux plaques qui sont à environ 35€ plein tarif.

Lundi 14 Octobre 2013 08:14

Oui, c'est vrai qu'en 2 ou 3 ans le pryde 30 est passé de 30 euros à 43 euros.....

Lundi 14 Octobre 2013 10:18

Citation de panawan17 :
Avec l'augmentation depuis l'année dernière du pryde 30, je me suis lancé et j'ai donc changé au mois de septembre pour des plaques tendres et rapides et surtout moins cher, et j'ai donc pris un adidas R6 en coup droit en max et un ventus soft en max également, un adidas aussi rapide et adhérent que le pryde 30 à voir dans la durée, il me manque le superbe bruit du pryde mais bon ....
Et le ventus soft en revers, un peu moins tendre mais plus adherent et aussi rapide, deux plaques qui sont à environ 35€ plein tarif.

intéressant ton post, tu vois le R6 aussi adhérent que le pryde 30 et les 2 moins adhérent que le ventus soft (perso le R6 est un peu au dessus le pryde 30 au niveau de la rotation)

et les 3 plaques ont a peu près la même vitesse selon toi (perso aussi, le R6 va aussi vite que le pryde 30)

par contre, pour moi, aucun doute sur la durée de vie supérieur du R6 par rapport au pryde 30 (je me souviens qu'au bout de 2 mois le pryde 30 commençait a faire la gueule) et mon adidas de 2 mois est toujours en super état et en plus il est devenu moins chère...

Lundi 14 Octobre 2013 11:14

Bonjour, et au point de vue dureté le R6 est plus dur ou alors est-ce que la mousse est notée un peu plus dure mais au contact avec la balle retrouve t'on le toucher du Pryde.
Même soucis que tous les forumeurs jouant avec le Pryde 30, usure trop rapide mais du mal à trouver l'équivalence...
je vais revenir...

Lundi 14 Octobre 2013 11:30

le R6 est un peu plus dure mais le topsheet est très élastique

si le pryde est a 30-32° alors le R6 est vers 35° pas plus, en tout cas moins dure que le rhyzm 375 qui est donné a la même dureté

il est surtout plus costaud moins chère et je trouve un peu plus adhérent...pour le même niveau de vitesse

pour les amateurs de plaques tendres, c'es vraiment du super matos

Lundi 14 Octobre 2013 16:55

Merci pour le réponse, je vais m'en faire prêter un pour l'essayer sur mon bois et l'on verra bien... Émoticône
je vais revenir...

Lundi 14 Octobre 2013 22:21

Citation de Dom-Dom :
Merci pour le réponse, je vais m'en faire prêter un pour l'essayer sur mon bois et l'on verra bien... Émoticône

nickel, bon test à toi et tiens nous au courant...
3
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements