Dimanche 30 Décembre 2012 10:01
ne t inquietes pas le europe a un ressenti de 40 degres !Dimanche 30 Décembre 2012 10:02
36€ port compris http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&products_id=1025Dimanche 30 Décembre 2012 10:43
je vous ai joué tous les deux, mais toi le premier !! c'était en D3 je crois, on était 4 par équipe
Dimanche 30 Décembre 2012 11:29
Je me rappelai même pas avoir joué un jour en D3, mais si tu le dis. Cà doit remonter ....Dimanche 30 Décembre 2012 12:48
j'ai un vega asia en 2mm. si tu veux je te l'envoie, ca peut te donner un apercu ... mais forcément c'est plus dur ( même si c'est loin de faire les 47,5° annoncés )Dimanche 30 Décembre 2012 14:00
Moi, j'ai remplace mon Pryde 30 par le Target Sound....Dynamisme comparable, un peu moins tendre mais a peine mais surtout plus de possibilite de rotation , de contre et de frappe grace , comme le Pryde, a un angle de rejet pas trop haut .Dimanche 30 Décembre 2012 22:28
Merci pour ta proposition Roblerob, mais je crois qu'effectivement çà sera de toute façon trop dur pour moi, pour que je puisse apprécier le test. Je finirai bien par trouver un vega ou un omega elite pour essayer. Merci quand même !Lundi 31 Décembre 2012 09:36
attention quand même au vega elite qui est un peu à part. il n'a pas la même mousse noire que les autres ( enfin si c'était que ça ... ), il est vraiment beaucoup moins dynamique que vega europe, et moins dynamique nettement aussi que le pryde 30 et même beaucoup moins rapide.Lundi 31 Décembre 2012 15:40
Merci de préciser ce détail, je reste donc plus sur le vega ou l'omega europe. C'est vrai que j'étais un peu pommé entre elite, europe, pro et asia. Je raye le elite (annoncé à 40 degrés) de ma liste. C' est noté !!Lundi 31 Décembre 2012 19:11
Tous les xiom sont quand même nettement plus durs que le pryde 30, la différence va être sensible... malgré les fameux ressentis qui me font souvent rire ;-) .Mardi 01 Janvier 2013 08:35
Bonne année à tous !!! avec la santé et une bonne année sportive, surtout.....Mercredi 02 Janvier 2013 20:50
Bon et bien j'ai essayé le target sound cet après-midi sur mon bois. Et bien je trouve çà pas mal. Il est linéaire avec une bonne accroche et je trouve qu'il est facile de jouer avec. Mais par contre je le trouve moins dynamique que le pryde 30, donc je suis déçu sur ce point. Je trouve qu'en top frappés, il met pas la "gouache" !!Mercredi 02 Janvier 2013 22:16
dommage pour le non choix du samba +.......enfin, tanpis !
Mercredi 02 Janvier 2013 22:50
Dans quelques jours je devrais recevoir le FX P, j'espère qu'il sera, certes en plus rapide, le digne successeur du Pryde 30.Mercredi 02 Janvier 2013 23:27
Le samba +, je ne peux pas le juger, si je tombe sur un adversaire qui l'a, je lui demanderai de l'essayer.Mercredi 02 Janvier 2013 23:48
Certains Tibhars valent aussi le détours, dommage que tu n'aimes pas. Des plaques comme le 5Q le 1Q, Aurus... Jette peut-être un oeil dans la section matériel pour voir les com sur le sound à l'occase, c du tout bonJeudi 03 Janvier 2013 22:41
Ouais, j' ai rien contre thibar. C'est juste qu'il faut faire des choix pour pas trop être pommé dans tous ces revêtement. Je suis persuadé que l'aurus sound est une bonne plaque, tout comme le rookie, que j'adorais à une époque. C'est juste que je veux retenter de rejouer avec du 40 degrés.Mercredi 09 Janvier 2013 07:21
Je corrige mon appréciation par rapport au target sound. Cette plaque est vraiment bien. Elle n'est pas plus lente qu'un pryde 30, mais il faut juste bien l'essayer, pour l'apprécier dans le secteur offensif.Mercredi 09 Janvier 2013 10:10
Peut-être devrais-tu jeter un oeil du côté du Vega Europe
Jeudi 10 Janvier 2013 08:40
Je crois que je vais me le commander bientôt (le vega europe), pour le comparer au bluefire m3. Çà fait plusieurs personnes qui me le conseil, alors promis, je vais le tester avant la fin du mois de janvier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements