es ce que c'est la technique du serpent qui est utilisé pour faire les poules ?
Oui avec quelques inversions pour éviter des équipes du même club dans la même poule, et si deux équipes du même club dans le tableau la 2ème est automatiquement placée dans l'une des 2 poules ne risquant pas de rencontrer la 1ère en 1/4 de finale.
Ainsi deux équipes du même club ne peuvent se rencontrer avant les 1/2 finales.
Sinon jamaique du 25, tu n'aurais pas oublié quelque chose suite à ton inscription ?
es ce que c'est la technique du serpent qui est utilisé pour faire les poules ?
Oui avec quelques inversions pour éviter des équipes du même club dans la même poule, et si deux équipes du même club dans le tableau la 2ème est automatiquement placée dans l'une des 2 poules ne risquant pas de rencontrer la 1ère en 1/4 de finale.
Ainsi deux équipes du même club ne peuvent se rencontrer avant les 1/2 finales.
Sinon jamaique du 25, tu n'aurais pas oublié quelque chose suite à ton inscription ?
Mince j'ai zapper effectivement !! moi qui croyais que l'inscription était offerte à la meilleur équipe de chaque club ^^
je m'en occupe demain et ce sera poster demain promis
Merci JP et Jean-Mi,
Comment ça se passe pour les déplacements?
JP ???
Pour une poule de 3 :
3-1
2-3
1-2
Donc tu reçois Pontarlier et va au BRC
Ton capitaine a les matches et les coordonnées des capitaines depuis cette nuit dans sa boîte mail
Merci JP et Jean-Mi,
Comment ça se passe pour les déplacements?
JP ???
Pour une poule de 3 :
3-1
2-3
1-2
Donc tu reçois Pontarlier et va au BRC
Ton capitaine a les matches et les coordonnées des capitaines depuis cette nuit dans sa boîte mail
Eh ouais partner, j'ai reçu tout ça et on a du bol on reçoit Pontus et on ira jouer un beau match au BRC ….
bonjour tlm
petit message à l'intention de nos futurs adversaires de coupe, ne vous fachez pas avec Luc, il n'y est pour rien, c'est moi qui suis indisponible et injoingnable les 2 semaines qui viennent, Luc vous proposera donc de jouer à partir du 17 fevrier seulement, désolé
bonne coupe à tous et à plus
G.Dubois
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
bonjour tlm
petit message à l'intention de nos futurs adversaires de coupe, ne vous fachez pas avec Luc, il n'y est pour rien, c'est moi qui suis indisponible et injoingnable les 2 semaines qui viennent, Luc vous proposera donc de jouer à partir du 17 fevrier seulement, désolé
bonne coupe à tous et à plus
G.Dubois
Ok Gilles pas de soucis je fais parvenir l'info à notre capitaine JC