Gros craquage en match !!! - Page 2

Mardi 04 Décembre 2012 17:16

Citation de popette58 :
ça acombien de points un n°800 ?

2120-2140 pts environ

Mardi 04 Décembre 2012 17:19

ok donc 400 pts d'écart avec banban, contre 200 avec le 15.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 04 Décembre 2012 18:27

Ca arrive d'avoir un jour sans et de jouer comme une quiche.

Mercredi 05 Décembre 2012 11:17

Citation de popette58 :
ok donc 400 pts d'écart avec banban, contre 200 avec le 15.

Faut pas sacraliser les "numéros" ... comme à tout niveau, certains valent leur classement, certains valent plus, d'autres ne le valent pas ...
Le problème n'est pas de battre un 800 à l'entrainement qu'on connait, mais en battre plusieurs différents en matchs ...
Je connais quelques jeunes 18 qui ne perdront pas de 15 cette année, et qui tapent bien mieux que du 800, donc les points, ça ne veut pas dire grand chose.

Mercredi 05 Décembre 2012 18:59

Dans les 2030 à 2100 je dirais à vue de nez.

Mercredi 05 Décembre 2012 23:43

Le N° 800 a 2119 pts
Le N° 850 a 2107 pts
Le N° 899 a 2092 pts

100 places d'écart au classement dans cette gamme de numérotés ca représente seulement 27 pts

Jeudi 06 Décembre 2012 10:23

Marrant, en parcourant la liste des 8xx, je reconnais un joueur aux alentours de la 850eme place qui vient de perdre un 18 de mon club ce week-end ... comme quoi...

Jeudi 06 Décembre 2012 21:08

Citation de popette58 :
Je pense que tu te vois déjà 18... ne pense pas trop au classement et joue un match après l'autre. Tu peux avoir plus de facilité à battre un n°800 qu'un 15 si le 800 a un jeu pour toi et pas le 15. Il faut rester concentré et jouer comme il faut quel que soit le classement en face. Si tu t'entraînes bien il n'y a pas de mauvaise fatalité, juste de la concentration et bien sûr arriver reposé au match.
moi pareil gros craquage contre un 8 mais moi je visais seulement 1 classement a 10
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 06 Décembre 2012 21:13

mais je me suis mis la pression pour rien et resultat j etais lethargique au point de me demander ce que je faisais au bout de la table!pas de jus et a court d idees!lechaos!c est pas le meme niveau mais je pense que tout le monde a connu ça au moin 1 fois quel que soit son niveau!

Jeudi 06 Décembre 2012 21:15

un match sans...il faut oublier vite et repartir de l avant:a chaque match sa verite!

Jeudi 06 Décembre 2012 22:19

Citation de banban01 :
Par ailleurs je crois que je vais regarder du côté des plantes pour essayer de me prémunir contre ces accidents. Il existe des plantes qui optimise ta forme physique pendant l'effort et favorise l'élimination des toxines et la récupération.

Ouais, bonne idée ça Émoticône <-- suggestion

Jeudi 06 Décembre 2012 22:22

Citation de tictactoc :
Citation de panany :
faudrait aussi que tu penses que le 800 que t a battu il etait en craquage complet car bon un 800 qui perd un 18 c est quand meme plus surpenant qu un 17 qui perd un 15 lil

Craquage complet, faut pas exagérer : des 800 qui perdent des 18, c'est quand même pas rare, ça arrive très souvent et ça fait pas du tout la une du journal.
ça fait que 300 points d'écart !
Et si en plus, on prend en compte le facteur age, je pense qu'un "vieux" 800 qui joue un jeune 18 en progression, je lui donne une chance sur 2 de passer à la trappe...

Ouais, enfin le 800 qui perd 1 jeune 18 sur 2, il va pas rester longtemps 800...

Honnêtement, je pense pas que cette moyenne soit bien raisonnable, mais c'est parce que je suis "vieux" 900 que je pense ça certainement Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2012 09:07

ah y est tangi, je sais qui tu es Émoticône il me semblait bien avoir mis le doigt dessus mais là c'est validé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 09:07 par popette58

Vendredi 07 Décembre 2012 12:01

Citation de tangi :
Citation de tictactoc :
Citation de panany :
faudrait aussi que tu penses que le 800 que t a battu il etait en craquage complet car bon un 800 qui perd un 18 c est quand meme plus surpenant qu un 17 qui perd un 15 lil

Craquage complet, faut pas exagérer : des 800 qui perdent des 18, c'est quand même pas rare, ça arrive très souvent et ça fait pas du tout la une du journal.
ça fait que 300 points d'écart !
Et si en plus, on prend en compte le facteur age, je pense qu'un "vieux" 800 qui joue un jeune 18 en progression, je lui donne une chance sur 2 de passer à la trappe...

Ouais, enfin le 800 qui perd 1 jeune 18 sur 2, il va pas rester longtemps 800...

Honnêtement, je pense pas que cette moyenne soit bien raisonnable, mais c'est parce que je suis "vieux" 900 que je pense ça certainement Émoticône

Pour rester 800, il suffira qu'il batte des vieux 800 et qu'il ne joue pas trop de jeunes :-)
J’exagère sans doute un peu mais quand on regarde un tour d'indiv, les jeunes (18 à 20) font des cartons ...
Ce week-end, un jeune 18 a battu un 300 propre et net ... mais bon, il perd pas de 15 lui :-)
alors les points, ca va, ca vient ...

Vendredi 07 Décembre 2012 12:11

1 18 qui perf à 300, effectivement il doit pas perdre de 15...

Les points ne sont pas tout, c'est sur, d'autres paramètres (le style de jeu, la forme du jour, la progression, etc) rentrent en compte, mais je m'inscris en faux contre cette idée (fréquente) que les points ne veulent rien dire. C'est une mesure objective du niveau d'un joueur, si un gars à les points c'est qu'il a gagné les matchs pour, ça a forcément un sens.

@popette : je pensais que tu savais depuis longtemps !!

Vendredi 07 Décembre 2012 13:10

Non, ça a été dur pour moi, je m'obstinais à chercher autour de ton pseudo au lieu de chercher des indices... j'espère avoir l'occase de te croiser un de ces 4, et pourquoi pas croiser le fer ? j'ai pas encore tapé de numéro dans ma vie, c'est ma prochaine étape Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2012 18:18

Citation de tangi :
1 18 qui perf à 300, effectivement il doit pas perdre de 15...

Les points ne sont pas tout, c'est sur, d'autres paramètres (le style de jeu, la forme du jour, la progression, etc) rentrent en compte, mais je m'inscris en faux contre cette idée (fréquente) que les points ne veulent rien dire. C'est une mesure objective du niveau d'un joueur, si un gars à les points c'est qu'il a gagné les matchs pour, ça a forcément un sens.

@popette : je pensais que tu savais depuis longtemps !!

Dans l'absolu sans doute, quand on a un niveau "stable", mais un jeune en pleine progression peut prendre plusieurs centaines de points dans la phase et qu'un "vieux" qui ne joue pas ou peu, peux faire illusion un bon moment avant de perdre ses points...
Pour moi, la tendance (progression/régression), et les résultats récents (perfs et contre), comptent plus que le nombre de points licence...

Vendredi 07 Décembre 2012 21:42

@popette : pourquoi, toi aussi t'es un jeune 18 qui perfe à numéro ? Émoticône

@tictactoc : on est d'accord, sauf que des jeunes 18 qui prennent plusieurs centaines de points par phases, il y en a finalement pas tant que ça !!

Vendredi 07 Décembre 2012 21:49

Non, je suis un vieux 13 qui perfe à 19 ou 18 quand ça lui prend... un n° c'est le seul qui manque à mon tableau de chasse, même les vieux petits numéros, je prends Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 11:43

Bon finalement après un bon tour d'indiv ce week end j'efface cette accident de parcours en battant 3-0 deux 17 et un 18 et en perfant 3-1 un numéro 900.

Le ping c'est à rien y comprendre.Rire
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques