Vendredi 06 Août 2004 18:25
Niveau des départements IDF :Vendredi 06 Août 2004 18:27
Alors que pensez vous de la région Ile de France, y a t il des régions qui rivalisent (ne sortez pas le couplet du nbre d'habitants en ile de france, ce n'est pas le sujet.Vendredi 06 Août 2004 18:28
Oui bravo vs etes fort mais bon avec tous les joueurs de nos campagnes qui viennent jouer à Paris à cause de leur boulot....Vendredi 06 Août 2004 19:04
Mais si hlemoine91, bien sûr qu'il faut parler du nombre d'habitants quand une région représente à elle seule près de 20% de la population du pays, et est la plus forte en nombre de licenciés (+ de 30000 la saison passée). Comparons quand même ce qui est comparable. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 06 Août 2004 19:09
c'est Mondeville et Nevers les champions de France <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 06 Août 2004 19:13
En Lorraine, il y a 13 équipes en Nationale / 10000 licenciés.Vendredi 06 Août 2004 19:33
amusant ces calculs <IMG SRC=smilies/rire.gif>... je suis aller voir sur le site de la fédé.... par exemple en franche comté il y a 3366 licenciés et d'après mes amis 4 équipes en nationale filles et 2 en nationale garçons .donc en ramenant le rapport à 10000 cela en fait 18 !!!!! autant que l'île de france !!! pas de polémique <IMG SRC=smilies/rire.gif> :-)Vendredi 06 Août 2004 19:39
Voilà cajoline, tu as tout compris. <IMG SRC=smilies/ok.gif> C'est quand même beaucoup plus parlant en faisant ce rapport aux 10000 licenciés.Vendredi 06 Août 2004 19:47
en ile de france dames vous avez oublié stbrice qui est en N2 dames (95)Vendredi 06 Août 2004 20:09
Désolé pour St Brice, mille excuses.Vendredi 06 Août 2004 20:15
En Rhône-Alpes, nous avons 24 équipes en nationale pour environ 13900 licenciés, on va arrondir à 15 000, ce qui fait un rapport de 16 équipes pour 10 000 licenciés.Vendredi 06 Août 2004 20:20
tu es un peu contradictoire quand même hlemoine91 dans ce que tu dis , un coup "y a t il des régions qui rivalisent " puis ensuite "ni même une comparaison entre les régions".Samedi 07 Août 2004 04:26
En ramenant cela à la population totale on se rapproche d'un vrai barème permettant les comparaisons car on évalue une performance et non plus la force 'brute' de chaque ligue. Mais je pense qu'il faudrait un peu affiner. Avoir une équipe féminine en N2 (j'imagine que la plus petite ligue a au moins le droit à une montée), ce n'est pas comme avoir une équipe masculine en Pro A.Samedi 07 Août 2004 10:22
1- "Alors que pensez vous de la région Ile de France, y a t il des régions qui rivalisent (ne sortez pas le couplet du nbre d'habitants en ile de france, ce n'est pas le sujet"Samedi 07 Août 2004 13:23
"Bravo à tous les licencies de l'Ile De France qui sont extraordinaires, modestes et sympas"Samedi 07 Août 2004 13:34
Alors j'embrasse tous ceux qui sont extraordinaires, modestes et sympathiques. J'embrasse également tous les joueurs de la province qui jouent dans les clubs d'Île de France et je vous assure qu'il y en a un paquet ! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Samedi 07 Août 2004 13:46
T'es quelqu'un qui embrasse facilement je trouve Fanta <IMG SRC=smilies/yg.gif>Samedi 07 Août 2004 15:02
Et c'est reparti pour un sujet sur l'Ile de France et la Province !Samedi 07 Août 2004 15:05
Fanta:" Il me semblait qu'il existait un classement durant le championnat de France des régions !Samedi 07 Août 2004 15:09
ça c un beau classement, alors le meilleur niveau régional de formation et de niveau National, c'est Pays de Loire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général