Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Niveau national des Régions - Page 2

Dimanche 08 Août 2004 15:41

oui, un classement réduit aux Minimes/cadets/juniors est plus un indicateur de formation, de dynamisme et de bonne tenue des clubs. Beau tir groupé de l'ouest en tout cas : P de loire, Poitou + bretagne.

Que dire de l'IDF ? L'effet masse + attractivité joue mais il doit y avoir quelques bons entraineurs quand même. Difficile de dire si cette 2ème place est bonne ou mauvaise.

Dimanche 08 Août 2004 15:44

L' IDF a repris aux Pays de Loire le Challenge Georges DUCLOS, qui fait la somme des résultats individuels aux Championnats de France et les résultats par équipes au Championnat de France des Régions.

Mais là encore, il faut y voir autre chose qu' un stérile débat Paris/Province <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 08 Août 2004 16:18

Par rapport a ton classement thr34, c'est fou que la Lorraine ne soit que 8ème car en junior fille, on a gagné, les juniors garçons ont pris la 2ème place et les cadettes ont egalement gagné...
Mais bon... derriere...aucun resultat pour les autres categories...

Lundi 09 Août 2004 11:01

Bravo o Pays de loire pour la formation. Beaucoup d'espoir y ont été formés comme Cahoreau, Bobillier, Provost, Sop...et j'en passe bcp. 1 équipe en superdiv (St loup st berth) + nombreuses équipes en pro b ou national: Nnates, La Romagne, Murs-Erigné, Le Mans, Mayenne, Laval, La Roche/yon, Cholet....

Lundi 09 Août 2004 13:19

Le but de ce sujet est bel et bien de savoir quel est le niveau de chaque région (par département).

J'ai pas l'intention de me justifier pendant des heures, donc en bref je reconnais que "des régions qui rivalisent" porte à confusion,
(si j'avais voulu dire que l'IDF était la meilleure région, il m'aurait suffit de préciser 4 PRO A ou 54 équipes au niveau national et je n'avais pas besoin de lister les clubs), donc ce n'était pas le but.

Donc je persiste, le but est de faire une petite recherche de votre région afin de voir les régions qui sont représentées au niveau national et à quel(s) niveau(x).

Message personnel pour Fanta, non on ne compare pas, on se contente de lister. De toutes façon pour l'instant il n' y a rien, si ce n'est de balancer des attaques gratuites.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 09 Août 2004 13:47

Je ne pense pas avoir comparer les pays de loire à l'ile de france, j'ai seulement listé quelque équipe en national <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 09 Août 2004 13:55

Emelineb ce message ne s'adressait pas à toi, puisque tu fais effectivement parti de ceux qui répondent au sujet. <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 11 Août 2004 11:29

Je pense que tu devrais relire tes phrases lentement et éclaircir ton énoncé.
Si tu veux un listing, tu évites ce genre d'énoncé :
Niveau National des Régions,mets plutôt Listing par région des équipes évoluant en National
Tu évites cette phrase là : " Alors que pensez vous de la région Ile de France, y a t il des régions qui rivalisent "

Et surtout celle là : "ne sortez pas le couplet du nbre d'habitants en ile de france, ce n'est pas le sujet."

Et tu auras un superbe listing par régions des équipes en National sans attaque, sans mauvaise interprétation, sans sujet qui partirait à la dérive.

Je ne suis pas parfait non plus mais je cottoie régulièrement des franciliens qui n'ont pas fait preuve de beaucoup de modestie d'où ma réaction dont je m'en excuse auprès de toi si tu l'as prise comme une attaque. Ce n'était pas le cas
<IMG SRC=smilies/bisou.gif> à toi hlemoine91

Mercredi 11 Août 2004 12:44

hlemoine91 ---> ne me parlez pas du nbre d'habitants et de licenciés !!!
T'as pas plus debile comme reflexion ???

Mercredi 11 Août 2004 12:45

Fier d'etre parisien bravo c'est exactement l'image véhiculée du parisien moyen

Mercredi 11 Août 2004 12:54

mon patou du calme <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais c'est qu'il mordrait <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 11 Août 2004 12:59

patou > remarque idiote, demandes a un corse "fier detre corse et pas francais" a un breton "bretagne libre !"

chacun defend et est fier de sa region alors ta remarque est plus qu'injustifié

ps : je suis pas du tout parisien
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 11 Août 2004 14:14

Patou --> un Mp pour toi, ca devrait pouvoir t'ouvrir l'esprit...
A moins que...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général