Dimanche 08 Août 2004 15:41
oui, un classement réduit aux Minimes/cadets/juniors est plus un indicateur de formation, de dynamisme et de bonne tenue des clubs. Beau tir groupé de l'ouest en tout cas : P de loire, Poitou + bretagne.Dimanche 08 Août 2004 15:44
L' IDF a repris aux Pays de Loire le Challenge Georges DUCLOS, qui fait la somme des résultats individuels aux Championnats de France et les résultats par équipes au Championnat de France des Régions.Dimanche 08 Août 2004 16:18
Par rapport a ton classement thr34, c'est fou que la Lorraine ne soit que 8ème car en junior fille, on a gagné, les juniors garçons ont pris la 2ème place et les cadettes ont egalement gagné...Lundi 09 Août 2004 11:01
Bravo o Pays de loire pour la formation. Beaucoup d'espoir y ont été formés comme Cahoreau, Bobillier, Provost, Sop...et j'en passe bcp. 1 équipe en superdiv (St loup st berth) + nombreuses équipes en pro b ou national: Nnates, La Romagne, Murs-Erigné, Le Mans, Mayenne, Laval, La Roche/yon, Cholet....Lundi 09 Août 2004 13:19
Le but de ce sujet est bel et bien de savoir quel est le niveau de chaque région (par département).Lundi 09 Août 2004 13:47
Je ne pense pas avoir comparer les pays de loire à l'ile de france, j'ai seulement listé quelque équipe en national <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Lundi 09 Août 2004 13:55
Emelineb ce message ne s'adressait pas à toi, puisque tu fais effectivement parti de ceux qui répondent au sujet. <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mercredi 11 Août 2004 11:29
Je pense que tu devrais relire tes phrases lentement et éclaircir ton énoncé.Mercredi 11 Août 2004 12:44
hlemoine91 ---> ne me parlez pas du nbre d'habitants et de licenciés !!!Mercredi 11 Août 2004 12:45
Fier d'etre parisien bravo c'est exactement l'image véhiculée du parisien moyenMercredi 11 Août 2004 12:54
mon patou du calme <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais c'est qu'il mordrait <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 11 Août 2004 12:59
patou > remarque idiote, demandes a un corse "fier detre corse et pas francais" a un breton "bretagne libre !"Mercredi 11 Août 2004 14:14
Patou --> un Mp pour toi, ca devrait pouvoir t'ouvrir l'esprit...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général