Le moon pro sera plus rapide que le shiffter PS, et plus adhérent aussi, je le trouve mieux sur mon CD pour les tops, mais en RV j'ai besoin de controle dans le petit jeux et de sécurité dans mes démarages et le shiffter PS est plus adapté.
d'une façon générales je ne joue plus avec des tensors en RV (et le MP en est un, du moins une sorte...) tant que je n'ai pas pris encore 2 ou 3 classements, mais le controle du R7S te convient en RV, le MP ira aussi, je le trouve plus linéaire, moins dynamique que le R7S.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.