Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sondage: Attaquant ou defenseur - Page 2

Mercredi 04 Août 2004 23:19

J'ai tenté la défense pendant une saison, mais j'ai préféré revenir à mon ancien jeu : en contre à la table. J'ai quand même gardé mon picot long sur le revers, et je joue encore en défense à l'occasion.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Août 2004 23:50

Oui Xunil, c'est cela et moi je suis Jean Mi quand je joue de la main gauche.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Août 2004 00:06

Défenseur; mais j'essaye d'être un peu actif en coup droit maintenant

Jeudi 05 Août 2004 00:24

Je me défends d'attaquer.

Jeudi 05 Août 2004 02:05

moi j'attaque mais contre les defensseur je bidouille grave <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 05 Août 2004 03:56

Je suis attaquant, ou plutôt, contre-attaquant ... mais j'aurais bien aimé être défenseur ... j'adore ce style de jeu et c'est tellement beau à voir ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 05 Août 2004 08:35

Je suis attaquant sur les jeux passifs, contreur sur les joueurs très actifs.

Jeudi 05 Août 2004 08:44

plutot defenseur quand le feu adverse va très vite, sinon j'attaque aussi

Jeudi 05 Août 2004 09:16

Pour répondre à Yasan, je suis défenseur (35). Je me régale sur les attaquants par contre lorsque je joue un défenseur j'ai tendance à trop vouloir attaquer.

Jeudi 05 Août 2004 09:26

C'est le syndrome ... du défenseur
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 05 Août 2004 09:28

moi je defends

Jeudi 05 Août 2004 09:41

je defends le plus possible, j'adore ça, je dois quand même aller chercher pas mal de points à la table (surtout sur mon service).

Jeudi 05 Août 2004 10:18

Grassdebil, on sera deux dans l'équipe !!!!!!!!!
1 en A et l'autre en B ! C bien pour le bien de l'équipe !

Par contre, il faudra que j'essaie ta plaque !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 05 Août 2004 10:21

<IMG SRC=smilies/oops.gif>
Scuses ... je t'ai confondu avec Didier ... mais je veux bien essayer tes plaques quand même ............
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 05 Août 2004 11:36

moi sa depend si je sui sorti la veille ou pas

Jeudi 05 Août 2004 11:42

diaboloSyl demain tu joue de la main gauche, je veux voir jean-mi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 05 Août 2004 12:14

Bidouilleur
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 05 Août 2004 15:17

je suis contre attaquant et j'essaie de déborder ou de surprendre dès que je le peux

Jeudi 05 Août 2004 21:05

moi attaquant bourrin sans réfléchir parpin dans tout les sens (surtout du rever mon pts fort) voila c moi et je suis 35 en jouant comme ca <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Jeudi 05 Août 2004 21:15

tu vas pas montée plus si tu chang pas alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général