Mercredi 04 Août 2004 23:19
J'ai tenté la défense pendant une saison, mais j'ai préféré revenir à mon ancien jeu : en contre à la table. J'ai quand même gardé mon picot long sur le revers, et je joue encore en défense à l'occasion.Mercredi 04 Août 2004 23:50
Oui Xunil, c'est cela et moi je suis Jean Mi quand je joue de la main gauche.Jeudi 05 Août 2004 00:06
Défenseur; mais j'essaye d'être un peu actif en coup droit maintenantJeudi 05 Août 2004 00:24
Je me défends d'attaquer.Jeudi 05 Août 2004 02:05
moi j'attaque mais contre les defensseur je bidouille grave <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 05 Août 2004 03:56
Je suis attaquant, ou plutôt, contre-attaquant ... mais j'aurais bien aimé être défenseur ... j'adore ce style de jeu et c'est tellement beau à voir ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 05 Août 2004 08:35
Je suis attaquant sur les jeux passifs, contreur sur les joueurs très actifs.Jeudi 05 Août 2004 08:44
plutot defenseur quand le feu adverse va très vite, sinon j'attaque aussiJeudi 05 Août 2004 09:16
Pour répondre à Yasan, je suis défenseur (35). Je me régale sur les attaquants par contre lorsque je joue un défenseur j'ai tendance à trop vouloir attaquer.Jeudi 05 Août 2004 09:26
C'est le syndrome ... du défenseurJeudi 05 Août 2004 09:28
moi je defendsJeudi 05 Août 2004 09:41
je defends le plus possible, j'adore ça, je dois quand même aller chercher pas mal de points à la table (surtout sur mon service).Jeudi 05 Août 2004 10:18
Grassdebil, on sera deux dans l'équipe !!!!!!!!!Jeudi 05 Août 2004 10:21
<IMG SRC=smilies/oops.gif>Jeudi 05 Août 2004 11:36
moi sa depend si je sui sorti la veille ou pasJeudi 05 Août 2004 11:42
diaboloSyl demain tu joue de la main gauche, je veux voir jean-mi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 05 Août 2004 12:14
BidouilleurJeudi 05 Août 2004 15:17
je suis contre attaquant et j'essaie de déborder ou de surprendre dès que je le peuxJeudi 05 Août 2004 21:05
moi attaquant bourrin sans réfléchir parpin dans tout les sens (surtout du rever mon pts fort) voila c moi et je suis 35 en jouant comme ca <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 05 Août 2004 21:15
tu vas pas montée plus si tu chang pas alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général