Critérium fédéral Doubs (25/90) 2012/2013 - Page 12

Dimanche 09 Décembre 2012 20:22

Citation de mangegrain :
Et chez les juniors Jean Mi, qu'a donné la finale entre Théo Di baggio et Gogo25?

Citation de benito25 :
@mangegrain, en junior, Hugo bat Théo en demie et bat Ghislain Drogrey qui fait un beau parcours pour son premier tour d'indiv, félicitations aux deux également.

Théo perd en 1/4 contre Florian Dody du PSB 11-9 a la belle, qui a d'ailleurs développer un très bon jeu aujourd'hui. Je bats 3-1 Florian Geistel de Torpes en 1/4 , je bat ensuite Florian en demi-finale 3-1, je joue ensuite ghislain que je gagne 3-0, mais les scores étaient serrés. Bravo à Ghislain qui, après n'avoir pas touché la raquette depuis plus de six mois, perf à plusieurs reprises aujourd'hui.
En seniors, on a vu de très beaux matchs.

Dimanche 09 Décembre 2012 20:46

bilan de la journée un jour sans avec -24pts ayant l'impression de ne jamais jouer une descente en D3.bref mauvaise journée de ping.mais bon il faut vite que je retrouve des journées positives et que j'améliore se mental.
Malgré tout cela sur le plan humain je suis content de voir les copains et de nouveaux jeux ca me console Content

Dimanche 09 Décembre 2012 20:50

Citation de logredoubs :
merci benito pour tes commentaires c'est vrai je reviens avec plus d'envie et de plaisir et c'est bien la le plus important
@trevelyan rien d'urgent ça peut attendre qu'on se retrouve au bout ou autour d'une table et félicitations pour ta remontée on aura peut-être l'occasion de se jouer

Par contre Gilles tu feras gaffe, les mecs de chez toi qui me prennent des points en compét officielle ont tendance à relativement mal finir aux indivs ces temps-ci...Émoticône

Pour les trompettes concernées, no offence taken j'espère, nous savons tous que vous allez rebondir bien vite ! Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 09 Décembre 2012 21:05

Ironie des indiv
Il y avait 3 joueurs d'Avanne en D2 aujourd'hui : Alain Tomasetti, Bernard Deloule et moi. J'ai joué contre mes 2 coéquipiers (que je connais par coeur). Je perds le 1/4 contre Toto 11-9 à la belle... (il a pris sa revanche !). Il se retrouve 3e, et moi 5e (après avoir battu Bernard, bon 6e). Mais par le truchement des rencontres Toto perd 16,25 points, alors que Bernard et moi en gagnons 16,25 et 15. Moralité, il y a une très mauvaise corrélation entre la place au tableau et la progression du classement. Je trouve ce système assez bizarre.

Dimanche 09 Décembre 2012 21:15

Citation de mangegrain :
Et chez les juniors Jean Mi, qu'a donné la finale entre Théo Di baggio et Gogo25?

C'était Gogo25 contre son coéquipier Drogrey la finale je crois.
Et c'est Gogo25 qui l'emporte et monte en régionale !
Tu peux nous donner les premiers du classement Hugo ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 21:16

Eh bien Quentin... Écoute, je suis bien content de m' être trompé. Félicitations. Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2012 21:19

Citation de gogo25 :
Citation de mangegrain :

Citation de benito25 :
@mangegrain, en junior, Hugo bat Théo en demie et bat Ghislain Drogrey qui fait un beau parcours pour son premier tour d'indiv, félicitations aux deux également.

Théo perd en 1/4 contre Florian Dody du PSB 11-9 a la belle, qui a d'ailleurs développer un très bon jeu aujourd'hui. Je bats 3-1 Florian Geistel de Torpes en 1/4 , je bat ensuite Florian en demi-finale 3-1, je joue ensuite ghislain que je gagne 3-0, mais les scores étaient serrés. Bravo à Ghislain qui, après n'avoir pas touché la raquette depuis plus de six mois, perf à plusieurs reprises aujourd'hui.

Ah oups désolé j'avais pas vu ton post Hugo !
1 Hugo Couillard (Ornans)
2 Ghislain Drogrey (Ornans)
3 Florian Dody (PSB) ?
4 ?

Et bravo Hugo pour ta montée ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 21:21

Citation de wolfgangamadeus :
Quelques résultats de la D1 Belfort-Montbéliard :
Je finis 1er devant le jeune Rémy Moreau de Seloncourt qui a très bien joué ( notamment en écartant Cyril Perney ).
Jonathan Savini fini 4ème, il n'a pas pu défendre ses chances dans de bonnes conditions, ne jouant que sur une jambe.
J'ai trouvé une bonne ambiance en D1 où je n'avais pas joué depuis longtemps.
La salle de Sochaux est pas mal du tout, je ne la connaissais pas.
Rv au 3ème tour en régionale ! Émoticône

Eh bien félicitations Dédé. De retour au niveau qui est le tien. Pour Jo, c' est vrai que ce genou lui empoisonne bien la vie. Par contre, vous n' auriez pas dû vous rencontrer qu' en finale ?

Dimanche 09 Décembre 2012 21:23

Citation de vdmvdm :
Ironie des indiv
Il y avait 3 joueurs d'Avanne en D2 aujourd'hui : Alain Tomasetti, Bernard Deloule et moi. J'ai joué contre mes 2 coéquipiers (que je connais par coeur). Je perds le 1/4 contre Toto 11-9 à la belle... (il a pris sa revanche !). Il se retrouve 3e, et moi 5e (après avoir battu Bernard, bon 6e). Mais par le truchement des rencontres Toto perd 16,25 points, alors que Bernard et moi en gagnons 16,25 et 15. Moralité, il y a une très mauvaise corrélation entre la place au tableau et la progression du classement. Je trouve ce système assez bizarre.

Oui et moi en D3 je gagne 3 matches et en perd 2, et je finis 7e sur 12
Et mon coéquipier Xavier gagne aussi 3 matches et en perd aussi 2, et il finit... 2e !!!
Seulement moi j'ai pas perdu mes matches aux bons moments... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 21:25

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Citation de mangegrain :

Citation de benito25 :

Ah oups désolé j'avais pas vu ton post Hugo !
3 Florian Dody (PSB) ?
4 ?

Et bravo Hugo pour ta montée ! Émoticône

Merci Jean-Mi,
Le classement doit donner :
3 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
4 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
Place 4 à 8 :
Florian Geistel (Torpes), Théo Di Biagio (Thise), Thomas Lacroix (Torpes) et Sylvain Tattu (Baume)

Dimanche 09 Décembre 2012 21:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de vdmvdm :
Ironie des indiv

Oui et moi en D3 je gagne 3 matches et en perd 2, et je finis 7e sur 12
Et mon coéquipier Xavier gagne aussi 3 matches et en perd aussi 2, et il finit... 2e !!!
Seulement moi j'ai pas perdu mes matches aux bons moments... Émoticône

un peu pareil je gagne le finaliste en D2 3/0 facile puis je termine dernier alors que tout le monde se casse les dents dessus.le tirage joue pour quelque chose je dis il faut une petite part de chance Content

Dimanche 09 Décembre 2012 21:36

Citation de gogo25 :

Place 4 à 8 :
Florian Geistel (Torpes), Théo Di Biagio (Thise), Thomas Lacroix (Torpes) et Sylvain Tattu (Baume)

Florian 3e et Maxime 4e, je me rappelle maintenant avoir vu la feuille de match sur la table en fin de compét.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 22:00

Citation de vdmvdm :
Ironie des indiv

J'ai un meilleur exemple...

Je fini 1° en gagnant la finale avec 1 seule défait sur la journée (-440 tout de même), et je perd entre 10 et 15 points...

Dimanche 09 Décembre 2012 22:00

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :

Place 4 à 8 :

Florian 3e et Maxime 4e, je me rappelle maintenant avoir vu la feuille de match sur la table en fin de compét.

La logique papier est respecté, Florian sert plutôt bien et a une bonne claquette du revers. Il vaut clairement plus que 8

Dimanche 09 Décembre 2012 22:02

Pas de soucis Gilles, je passerais un coup à la salle de l'Etoile, en plus on a jamais taper la balle ensemble, ce sera l'occasion Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2012 22:37

Citation de alerno :

Eh bien félicitations Dédé. De retour au niveau qui est le tien. Pour Jo, c' est vrai que ce genou lui empoisonne bien la vie. Par contre, vous n' auriez pas dû vous rencontrer qu' en finale ?

Ben non. Jo était N°3 sur la liste, Blanck était N°1 puisque redescendant de Régionale. J'étais N°2. Les N° 2 et 3 se retrouvent dans la même moitié de tableau. Mais je suis d'accord pour ne trouver cela ni très logique ni équilibré... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 22:38 par wolfgangamadeus

Dimanche 09 Décembre 2012 23:12

Citation de wolfgangamadeus :
Ben non. Jo était N°3 sur la liste, Blanck était N°1 puisque redescendant de Régionale. J'étais N°2. Les N° 2 et 3 se retrouvent dans la même moitié de tableau. Mais je suis d'accord pour ne trouver cela ni très logique ni équilibré... Émoticône

C'est pas systématique les 2 et 3 dans la même moitié.
Les n° 1 et 2 sont dans les 2 moitiés opposées, mais les 3 et 4 sont tirés au sort. En tout cas dans le 25 c'est comme ça, je l'ai encore demandé au JA aujourd'hui.

Citation de trevelyan :
J'ai un meilleur exemple...

Je fini 1° en gagnant la finale avec 1 seule défait sur la journée (-440 tout de même), et je perd entre 10 et 15 points...

Pour moi le bilan de la journée c'est -15 points... Pas facile de jouer en contre...
Et comme toi trevelyan, mon collègue Xavier en D3 monte en D2 en perdant plus de 6 points à son classement !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 10 Décembre 2012 00:51

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :

Place 4 à 8 :

La logique papier est respecté, Florian sert plutôt bien et a une bonne claquette du revers. Il vaut clairement plus que 8

Quand il joue oui, mais c'est pas souvent malheureusement...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 11 Décembre 2012 09:25

Jean-Mi
Peux-tu nous donner le résultat du classement en D1 D2 et D3 de la dernière journée ?
Merci d'avance Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 17:46

Un super esprit
J'ai découvert ces indiv cette année et je suis agréablement surpris de la qualité humaine des joueurs qui y participent, semble-t-il tous unis par leur passion pour le ping. J'en veux pour preuve le message très classe d'Alex de St ferjeux plus haut, et une anecdote qui me concerne : lors d'un match très disputé contre Romain Debordeaux, (très en forme et auteur d'une grosse perf contre Fabien), je gagne le 5e set après avoir égalisé de justesse au 4e. Lessivé, je me trompe sur la feuille en lui attribuant la victoire au 5e, et ce n'est que lorsqu'il est appelé à jouer son match de classement que Romain se rend compte de l'erreur et va lui-même corriger le résultat de notre match auprès des juges. Je n'en ai été informé qu'après coup et j'en suis resté baba. Je dis merci et chapeau bas à Romain, à Alex et à tant d'autres pour leur honnêteté et leur façon simple de défendre cette valeur fondamentale du sport qu'est la loyauté... Les ptit s jeunes, vous m'avez donné une belle leçon !! Merci.
4
3
466 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles