Critérium fédéral Doubs (25/90) 2012/2013 - Page 11

Samedi 08 Décembre 2012 23:59

Citation de Psyonic :
Pour ma part, je ne compte malheureusement pas aller bien loin, car je vais jouer avec ... une entorse de la cheville...
Donc je viendrais quand même me défendre, sur une jambe, je vais essayer de jouer autrement, mais j'ai bien peur qu'il me soit très difficile d'attaquer... Donc à partir de là ... Si je passe les poules ça sera déjà un miracle !

Ah meeeeeerde ! Bah alors ! ? Qu' est-ce qui t' est arrivé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 00:06 par alerno

Dimanche 09 Décembre 2012 00:45

Citation de alerno :
Citation de Psyonic :
Pour ma part, je ne compte malheureusement pas aller bien loin, car je vais jouer avec ... une entorse de la cheville...
Donc je viendrais quand même me défendre, sur une jambe, je vais essayer de jouer autrement, mais j'ai bien peur qu'il me soit très difficile d'attaquer... Donc à partir de là ... Si je passe les poules ça sera déjà un miracle !

Ah oui bien mauvaise nouvelle pour la meilleure chance de notre club... J'espère que ça va allez Quentin et que tu ne vas pas agraver ta blessure. En plus avec un dernier match de championnat qui se profile vendredi... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 02:39

Citation de alerno :
Citation de Psyonic :

Hum ...
En faisant de la luge MDR
A toute vitesse, chute, et ma cheville qui reste coincée dans la luge ...
Hier je ne pouvais plus poser le pied par terre.
Là j'ai un attelle, je vais jouer mollo demain, quitte à faire des contres perfs, mais pas aggraver ma blessure quoi !

Dimanche 09 Décembre 2012 05:53

Tu ne devrais pas jouer...

Tu ne vas pas te faire plaisir, tu vas être frustrê, et tu risques d' aggraver ta blessure (et de ne pas être remis pour le prochain match par équipes)

Écoute le vieux singe... N' y vas pas ! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 06:01 par alerno

Dimanche 09 Décembre 2012 14:30

Citation de logredoubs :

@ jean-mi en D2 je vois bien une surprise arriver de St fé J'y crois vu comme l"'animal " a joué à dole il devrait les faire souffrir

c'est vrai j'ai créé la surprise en descendant en d3 Pleurer

Dimanche 09 Décembre 2012 15:12

Quelques résultats de la D1 Belfort-Montbéliard :
Je finis 1er devant le jeune Rémy Moreau de Seloncourt qui a très bien joué ( notamment en écartant Cyril Perney ).
Jonathan Savini fini 4ème, il n'a pas pu défendre ses chances dans de bonnes conditions, ne jouant que sur une jambe.
J'ai trouvé une bonne ambiance en D1 où je n'avais pas joué depuis longtemps.
La salle de Sochaux est pas mal du tout, je ne la connaissais pas.
Rv au 3ème tour en régionale ! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 15:27

Citation de alerno :

Tu ne vas pas te faire plaisir, tu vas être frustrê, et tu risques d' aggraver ta blessure (et de ne pas être remis pour le prochain match par équipes)

Bon et bien heureusement qu'il écoute pas les singes !! Quentin est monté en REGIONAL !!!!!!!!!!!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 16:00

Les résultats dans le Doubs :

D1
1 Sébastien EWIG (PSB)
2 Quentin TROUPEL (Pelousey)

3 Johan CHERREY (St-Ferjeux)
4 Gilles Dubois (St-Ferjeux)

D2
1 Fabien BARDEY (Auxon)
2 Mathieu PERROT (Champlive)

3 Alain TOMASETTI (Avanne)
4 Maxime Barbet (PSB)

D3
1 Cédric DELARUE (Baume)
2 Xavier ROIZARD (Pelousey)

3 Olivier BREMOND (Ornans)
4 Julien DETOUILLON (Valdahon)
...
7 Jean-Mi25 Émoticône

Je bute en 1/4 sur le futur vainqueur...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 16:53

Citation de alerno :

Je t'assure que j'ai hésité ce matin, au fond de moi je me disais de ne pas y aller. J'y suis juste allé pour ne pas être déclassé et descendre en D2.

Au final, j'avais mal les 2-3 premiers matchs, et plus ça avançait, mieux je me sentais. A chaud, je sentais bien moins la douleur ... Mais là, j'ai super mal ...

En poule je bats Gérald Bruley et S.Munch, je bute sur P.Perrin avec qui ça a été serré. En barrage, je joue Nico Chatelain de Pelousey (MDR), puis Marius en 1/4, Gilles en 1/2, et Seb Ewig en finale, que je perds 3-1 mais avec quelques regrets, notamment le premier set perdu 14-12 alors que j'ai 3 balles de set (dans le deuxième aussi que je perds 11-8 en donnant 2 services). Mais bon, il joue fort l'ami empirebeast !

Finalement je monte, j'ai joué d'une autre manière, en attaquant que les balles "attaquables" et du coup j'ai fait beaucoup moins de fautes.

Enfin, je termine avec juste un message pour Gilles qui est reparti très énervé (je menais 2-1, il menait 9-8 et là je lui gratte un point sur un coin. ensuite à 9-9, je lui met un top ou il est pris à contre pied, ce top accroche la bande du filet mais pour moi, ça c'est pas du vol ... Bref je finis par gagner 11-9) : Encore désolé, et même si j'ai trouvé ta réaction un peu excessive, je peux la comprendre ... Mais pour moi, je ne t'ai volé qu'un point dans ce dernier set. Voilà, fin de la polémique.

J'irai me frotter au gratin du ping à Montbéliard au prochain tour, ça va être une bonne expérience pour moi, même si je ne me fais pas trop d'illusion [MDR]
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 16:53 par Psyonic

Dimanche 09 Décembre 2012 17:10

Désolé pour ceux qui n'avait pas parié sur moi Content
Une frayeur en poule et une très grosse en demi final face à Cherrey qui est trop costaud et mérité autant la place en finale que moi
Et la finale ne reflète pas tout car mon adversaire était à moitié blessé.

Rdv à Montbéliard pour des perfs ( j'espère )

Dimanche 09 Décembre 2012 17:37

bsr tlm
pas grand chose à ajouter tout a été dit ou presque. Sinon que je trouve le commentaire de Quentin un peu "dur", je pense que le mot polémique n'a pas cours dans la situation qui a été la notre, certes j'ai été déçu mais plus contre le sort qui , c'est mon impression, s'acharne sur moi depuis quelque temps car j'accumule des pertes de set ou de matchs avec des balles malchanceuses pour moi. fin dela "polémique"Rire
sinon une journée de ping interessante , j'étais parti avec derriére la tête l'idée de faire un "coup" j'y suis presque parvenu, j'ai joué sérieux et appliqué et je retrouve des sensations donc je suis satisfait de ma journée
match trés sympa avec Sebastien Ewig en poule que je perds 3-1, il m'a gratié de quelques jolis défenses et nous avons fait moults échanges pas vilains du tout
en barrage j'ai retrouvé un ancien 35 de pontarlier qui reprends, je le gagne et en quart je bats benjamin Hugonnot 3-1, il a fait quelques fautes inhabituelles , ce qui m'a permis d'arracher quelques sets aux avantages
enfin je perds en demie sur quentin, en conclusion n une bonne journée de ping où j'ai bien transpiré
j'avais dit que jojo ne serait pas loin cela a été le cas car en demie contre Sébastien ils ont fait un super match avec des échanges terrrrrrribles
voila, c'est tout pour ce coup ci à l'année prochaine pour le 3eme tour et bonnes fêtes de fin d'année à tous
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 09 Décembre 2012 17:39

gratifié et pas gratié qui pourrait porter à confusionRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 09 Décembre 2012 17:58

Citation de Empirebast :
Désolé pour ceux qui n'avait pas parié sur moi Content
Une frayeur en poule et une très grosse en demi final face à Cherrey qui est trop costaud et mérité autant la place en finale que moi
Et la finale ne reflète pas tout car mon adversaire était à moitié blessé.

Rdv à Montbéliard pour des perfs ( j'espère )

Bravo à toi Sébastien, tu as élevé ton niveau de jeu jusqu'à la finale.
Effectivement je ne t'avais pas vu rejouer depuis que tu étais venu t'entrainer à Auxon ......avec deux backsides et là je te retrouve avec un PL sur le revers avec lequel tu as fait des ravages: belle prise d'initiative à la table lorsque la balle est courte et de belles défenses lorsque ton adversaire t'amenait à reculer ....Chapeau!

J'ai vu beaucoup de belles rencontres très disputées, ( Cherrey/ Empirebast; Benjamin/Marius, Luc/ Philippe P....) avec des joueurs de St Fé performants, un Quentin qui ne paraissait pas estropié (belle rencontre entre l' anti de Quentin et le PL de Gilles),

Et bravo à Trevelyan pour sa (re)montée en D1!

Dimanche 09 Décembre 2012 18:00

Et chez les juniors Jean Mi, qu'a donné la finale entre Théo Di baggio et Gogo25?

Dimanche 09 Décembre 2012 18:13

Je suis arrivé trop tard pour voir les beaux matchs dommage...
Euh Tof, moi j'ai toujours vu Seb avec un PL !

Dimanche 09 Décembre 2012 18:22

Je comprends Gilles ta réaction, c'est juste la déception à chaud sur la conclusion du match le plus important qui détermine la montée, c'est pas rien !
Moi même en 1/4 de finale en D3, je perd un solide Cédric Delarue 11-9 à la belle en étant à 9-9. Sur le coup je jette ma serviette et shoote dans ma bouteille, c'est rageant c'est la montée qui s'écroule à nos pieds en un seul instant. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 09 Décembre 2012 18:37

Au faite, Gilles, tu as dit que tu voulais me voir, mais j'ai complètement zappé, j'étais à fond dans mes matches ^^

Par Mp ou mail si tu veux Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2012 18:39

Citation de logredoubs :
bsr tlm
pas grand chose à ajouter tout a été dit ou presque. Sinon que je trouve le commentaire de Quentin un peu "dur", je pense que le mot polémique n'a pas cours dans la situation qui a été la notre, certes j'ai été déçu mais plus contre le sort qui , c'est mon impression, s'acharne sur moi depuis quelque temps car j'accumule des pertes de set ou de matchs avec des balles malchanceuses pour moi. fin dela "polémique"Rire
sinon une journée de ping interessante , j'étais parti avec derriére la tête l'idée de faire un "coup" j'y suis presque parvenu, j'ai joué sérieux et appliqué et je retrouve des sensations donc je suis satisfait de ma journée
match trés sympa avec Sebastien Ewig en poule que je perds 3-1, il m'a gratié de quelques jolis défenses et nous avons fait moults échanges pas vilains du tout
en barrage j'ai retrouvé un ancien 35 de pontarlier qui reprends, je le gagne et en quart je bats benjamin Hugonnot 3-1, il a fait quelques fautes inhabituelles , ce qui m'a permis d'arracher quelques sets aux avantages
enfin je perds en demie sur quentin, en conclusion n une bonne journée de ping où j'ai bien transpiré
j'avais dit que jojo ne serait pas loin cela a été le cas car en demie contre Sébastien ils ont fait un super match avec des échanges terrrrrrribles
voila, c'est tout pour ce coup ci à l'année prochaine pour le 3eme tour et bonnes fêtes de fin d'année à tous
gilles

Oui oui Gilles pas de soucis ! Clin d'oeil c'était plus un incident de jeu dira t'on!
Il faut souligner aussi que je suis tombé dans la bonne partie de tableau (enfin celui qui me correspondait le plus). Le tour d'avant je finis deuxième de poule aussi, puis je gagne mon barrage et je tombe en 1/4 contre le futur vainqueur (Henriet) que je perds en 5 sets ... Il faut aussi de la réussite dans les tirages ... Ce que j'ai eu aujourd'hui.

En régionale ça a donné quoi alors ?

Dimanche 09 Décembre 2012 19:18

Citation de logredoubs :
bsr tlm
gilles

Le Gilou...J'étais sur qu'il avait une petite idée derrière la tête Émoticône En tout cas, content de t'avoir vu rejoué un peu serré et motivé, tu as fait un beau match sur Munch de Mouthe et tu as largement mérité de me battre en quart vu le niveau que je t'ai proposé...J'étais pourtant assez motivé pour ce match, mais vu le rythme affiché en ce moment, je suis content d'avoir limité la casse et de ne perdre "que" toi !

Félicitations à Quentin et à Sébastien, et beau match contre Jojo en demie.

A priori dernier tour d'indivs pour moi, cétait bien sympa de revoir tout le monde !

@mangegrain, en junior, Hugo bat Théo en demie et bat Ghislain Drogrey qui fait un beau parcours pour son premier tour d'indiv, félicitations aux deux également.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 09 Décembre 2012 19:50

merci benito pour tes commentaires c'est vrai je reviens avec plus d'envie et de plaisir et c'est bien la le plus important
@trevelyan rien d'urgent ça peut attendre qu'on se retrouve au bout ou autour d'une table et félicitations pour ta remontée on aura peut-être l'occasion de se jouer
4
3
466 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles