Critérium fédéral Doubs (25/90) 2012/2013 - Page 24

Lundi 29 Avril 2013 11:22

Classement final en séniors (de mémoire, sur à 100% des 8 premiers, mais après un peu moins) :
1- Clément Davignon
2- Antoine Romain
3- Thibault Mouillefarine
4- Mathieu Bouchesèche
5- Quentin Troupel
6- Philippe Zunic
7- Alexandre Mangin
8- Johann Henriet
9- Thibault Thore
10- Alexandre Lepeule
11- Philippe Perrin
12- Rémy Moreau

Pour ma part, poule la plus relevée avec Mathieu B que je perds 3-2, et Thibault M, 3-0.
En barrage, je bats P.Perrin 3-1, puis je joue Antoine Romain ...
Que dire de ce match, que je perds à la belle après avoir mené 2-0 et 10-9, raté 3-4 balles de matchs ... On a fait un super match, je perds 12-10 à la belle alors que je menais 10-8 ... Bravo à lui, vraiment impressionnant dans les moments importants ! Mon plus grands regrets sur ce match, c'est peut être à la belle, à 7-6 pour moi, quand je lance un top que je pense gagnant, et que je lâche un "allez", alors qu'en fait, Antoine me la remet. Du coup j'arrête de jouer et je lui donne le point. Si j'avais rien dit, je finissais le point, et c'est le point qu'il me manquait à 10-8. C'est la différence entre les 13-14-15 et les 18, mais ça m'apprendra. J'aurais aussi du prendre un temps mort à 10-8, lui l'a fait alors qu'il menait 11-10, c'est l'expérience MDR
Bref, même si je passe à côté d'un grosse perf, je suis content, j'ai pris ma chance sur mes balles de match, et c'est là qu'il a été très très costaud ...
Je finis sur Alex Mangin que je bats, et Philippe Zunic également, mais on était tous bien fatigués, c'était pas des supers matchs.

La finale a été assez énorme aussi, je ne pensais pas que Clément tiendrait sur la longueur contre Antoine (surtout en revers), pourtant il l'a fait, victoire à la belle alors qu'il perdait 9-6 ...

Chez les jeunes, c'est M.Kaminski qui gagne en battant R.Magnin en finale (sacré match aussi), et en vétéran, la finale entre F.Delorme et L.Jeanguyot a été remportée par Francis, si mes souvenirs sont bons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 11:39 par Psyonic

Lundi 29 Avril 2013 13:12

Bien joué Quentin. Dommage pour la grosse perf manquée de peu. Un bon petit niveau quand même à ces championnats du Doubs, c' est bien.

J' avais dit dès le début que je ne viendrais pas, un peu (beaucoup) à cause de la salle (la dernière fois, il faisait un froid de canard, j' êtais gelé... et pourtant je ne suis pas frileux). De toute façon, j' ai bien fait de ne pas m' inscrire, j' ai dû aller au boulot.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 29 Avril 2013 23:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Oui Jean-Mi, j'ai vu la même date et le même lieu, mais est-ce le tournoi open?

De toute façon, les clubs reçoivent une convocation?

Oui habituellement c'est le même jour, puisque je crois que pendant que se jouent les poules du championnat de Franche-Comté, les 8 meilleurs du tournoi open intègrent ensuite le tableau à élimination directe.

Oui, c'est le même jour.

Jeudi 05 Septembre 2013 15:43

Bonjour,

je me permet une question, est ce que quelqu'un connait les dates pour la saison 2013/2014?

merci

Vincent

Vendredi 06 Septembre 2013 08:22

Citation de vincenzo171 :
Bonjour,

je me permet une question, est ce que quelqu'un connait les dates pour la saison 2013/2014?

merci

Vincent

13/10/13
08/12/13
12/01/14
16/02/14
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 07 Septembre 2013 11:40

merci bien pour ta réponse

Vincent
4
3