Lundi 21 Septembre 2015 11:39
encore des modifs ce matin en D4-D5Vendredi 18 Septembre 2015 08:40
Pour les poules, on ne devrait plus attendre très longtemps.Vendredi 18 Septembre 2015 08:29
Vendredi 11 Septembre 2015 11:58
voilà, mon capitaine !
Vendredi 11 Septembre 2015 11:57
voilà, mon capitaine !
Vendredi 11 Septembre 2015 11:55
en attendant les poules...
Lundi 07 Septembre 2015 13:24
Il y aura 2 poules à 7 en R3, suite :Lundi 07 Septembre 2015 13:21
Avant l'AG de vendredi, on avait ça :Mardi 25 Août 2015 13:06
certains clubs ont peut-être déjà accepté ou refusé un repêchage ?Mardi 21 Juillet 2015 13:37
bonne nouvelle pour les sudistes !
Dimanche 21 Juin 2015 14:02
Lundi 30 Mars 2015 14:53
au final, Junior a été meilleur que Thewall, puisqu'il a battu le 11 de Goudelin.Dimanche 29 Mars 2015 14:47
Jeudi 26 Mars 2015 09:15
thewall cherche des poux sur la tête de Jordan ? ^^Dimanche 22 Mars 2015 23:50
welcome !
Samedi 21 Mars 2015 15:11
Bonjour à tous,
Mercredi 25 Février 2015 09:43
, notre équipe ne peut rivaliser à ce niveau mais les joueurs ont passé un bon moment
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien_ALG