Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE - 2012/2013 - Page 9

Mardi 29 Janvier 2013 22:30

St- Divy / Cesson : 11 / 09
Betton / Vern-Chateaugiron :7 / 13
Plescop / St- Malo :13 / 7
Plérin / Fouesnant : 6/ 14 Equipe de Fouesnant beaucoup trop forte pour nous, on tentera de faire le plus de perfs possible.
Je profite de ce message pour remercier Cesson pour son acceuil lors de la 1ere rencontre et leur formidable casse croute! mention excellent pour leur bigre gourmande en dessert!
Nestor

Jeudi 31 Janvier 2013 10:19

St- Divy / Cesson : 11 / 09 score inverse de la 1ère phase,on l'espère !
Betton / Vern-Chateaugiron :6 / 14 Vern plus costaud
Plescop / St- Malo :15 / 5 Plescop voudra se relancer
Plérin / Fouesnant : 7/ 13 Fouesnant intouchable sur la phase

Bons matchs à tous !!

Jeudi 31 Janvier 2013 13:18

St- Divy / Cesson : 09/11 - Cesson ne peut pas enregistrer 2 défaites de suite
Betton / Vern-Chateaugiron : 08/12 - Vern semble être plus costaud
Plescop / St- Malo : 16/04 - Pas photo sur une équipe de St Malo très diminuée pour ce déplacement
Plérin / Fouesnant : 7/ 13 Fouesnant semble effectivement intouchable au vu de l'équipe présentée lors de la 1ère journée phase retour.

Vendredi 01 Février 2013 15:35

Citation de erwanus29 :
Mes pronos :

Poule A
Douarnenez/Plomeur - CPB Rennes 3-17 Maintien de la r3 de plomeur en priorité ??
TA Rennes - Landerneau 9 - 11 La TA avait gagné 11-9 en 1ère phase espérons inverser la tendance
AL Ploemeur - Landivisiau 12-8 Landi au complet ???
Fouesnant - Briec 12-8 La B de Fouesnant fera la différence

Apparemment, Landi ne serait pas au complet. Quelqu'un a de l'information sur le sujet ?

Vendredi 01 Février 2013 15:59

Oui, moi! Émoticône

Lundi 04 Février 2013 11:14

Bon match de Landerneau face à la TA, victoire 11-9. Salle bien chauffée pour éviter la condensation. L'équipe de la TA a été valeureuse comme à son habitude. Excellent repas et excellente bière. Merci.

Lundi 04 Février 2013 15:35

poule B :
victoire de Vern/chateaugiron contre Betton sur le score de 14-6
7-3 en A (21-18-17 pour Vern contre 19-17-16 pour Betton)
7-3 en B (18-16-14 pour Vern contre 16-15-14 pour Betton)
bonne continuation pour Betton!

Lundi 04 Février 2013 17:14

Saint-Divy / Cesson : 12/08

Belle victoire d'équipe, malgré la perte des 2 doubles. 4/ 6 en A , et 8/2 en B.
Toujours super de jouer contre cette belle équipe de Cesson, bel état d'esprit , et de beaux matchs à rebondissement !!

Petit clin d'oeil à Manche35 : la prochaine fois, j'essaierai de servir court à 9/9... super match encore une fois !!
Bonne continuation, et on gardera une chambre pour Mathieu quand vous reviendrez... Émoticône

Lundi 04 Février 2013 18:37

Citation de yokos :
Saint-Divy / Cesson : 12/08

Belle victoire d'équipe, malgré la perte des 2 doubles. 4/ 6 en A , et 8/2 en B.
Toujours super de jouer contre cette belle équipe de Cesson, bel état d'esprit , et de beaux matchs à rebondissement !!

Petit clin d'oeil à Manche35 : la prochaine fois, j'essaierai de servir court à 9/9... super match encore une fois !!
Bonne continuation, et on gardera une chambre pour Mathieu quand vous reviendrez... Émoticône

+1 Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Février 2013 20:38

C'est vrai que nous entamons bien mal notre phase avec cette 2ème défaite mais bon...!
Merci pour ceux qui avait pronostiqué une victoire de Cesson mais St-Divy nous a été supérieur globalement. Rien à dire. Pour vos prochains pronos, dites-vous que nous sommes loin de notre niveau de la 1ère phase...

Merci à nos hôtes pour votre accueil, j'aime bien l'échauffement en musique Émoticône. Et puis, avec un seul match dans la salle, les aires de jeu sont au top !
Oui Pascal, je m'étais dit que nous aurions de nouveau une confrontation âpre et cela a été, une nouvelle fois un match intense. Cela m'a sourit cette fois-ci, 1 partout la balle au centre Émoticône. Pour la prochaine fois, malheureusement, on attendra un peu, vous serez au dessus et nous, au mieux on restera en R1.
Pour Matthieu, il s'est bien tenu, il a été très raisonnable, il peut faire beaucoup mieux Émoticône !

Le détail des rencontres et des compos ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-1

(une nouveauté sur le site, à partir de maintenant, vous allez pouvoir cliquer sur la feuille de match pour la rendre plus "lisible"...)
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 04 Février 2013 20:57

Citation de rapafo :

Sur le papier, nous devions perdre 15/5.... gros match de l'équipe. Tout comme le 1er match on a la chance de jouer contre une équipe a qui il manquait un joueur. Sur la fin de rencontre, j'ai rarement vue une telle ambiance pour un match de régios. Plus qu'une victoire pour assurer le maintient.
Nestor

Lundi 04 Février 2013 21:26

Citation de Nestor :
Citation de rapafo :

Sur le papier, nous devions perdre 15/5.... gros match de l'équipe. Tout comme le 1er match on a la chance de jouer contre une équipe a qui il manquait un joueur. Sur la fin de rencontre, j'ai rarement vue une telle ambiance pour un match de régios. Plus qu'une victoire pour assurer le maintient.

Très belle performance de Plérin, Fouesnant reste encore en course pour la montée!!
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 04 Février 2013 22:55

Oui, sauf qu'il faudra notamment battre Cesson pour cela Émoticône ... Bon, je sais, c'est ma blague du soir Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 05 Février 2013 20:03

Citation de Manche35 :

Pour Matthieu, il s'est bien tenu, il a été très raisonnable, il peut faire beaucoup mieux Émoticône !

Oui on a senti un gros potentiel mais le record du club house saint-dyvien n'a pas été inquiété... Émoticône

Encore une belle rencontre à la table face à nos amis Cessonais en tout cas...

Mercredi 06 Février 2013 16:49

Citation de Manche35 :
Oui, sauf qu'il faudra notamment battre Cesson pour cela Émoticône ... Bon, je sais, c'est ma blague du soir Émoticône !

Cesson-Fouesnant tombe le même jour que les France Vétérans....

Vendredi 08 Février 2013 20:23

Oui on a senti un gros potentiel mais le record du club house saint-dyvien n'a pas été inquiété... Émoticône

Encore une belle rencontre à la table face à nos amis Cessonais en tout cas...

C'est quoi ces histoires de record !!

Lundi 11 Février 2013 14:22

pronos 3ème journée
Cesson 1 / Betton 2 :11/9
Vern-Chateau. / Plescop 1 : 12 /8
St-Malo 1 / Fouesnant 2 :8 / 12
Plérin 2 / St-Divy :7 / 13 St-Divy , potentiellement + fort
bonne semaine
3
13
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes