Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE - 2012/2013 - Page 13

Mardi 02 Avril 2013 07:55

Prono J6 - poule A

TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 6-14 CPB file tranquillement vers la PN
LANDERNEAU TT - RP FOUESNANT 11-9 Sur la vague des victoires pourquoi pas même s'il y a de l'effectif à fouesnant
RC BRIEC - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 12-8 Quid de douarnenez un jour au complet ??
AL PLOEMEUR - RENNES TA 12-8 A domicile et au complet Ploemeur devrait passer

Mardi 02 Avril 2013 14:25

Citation de Nestor :
Quel sac de nœud en R1B... pour moi 5 équipes peuvent encore monter.. même si ça risque d'être dur pour Cesson qui devra battre Fouesnant (je veux pas ranimer le débat...lol) Pour nous Plerin prochain déplacement primordial à Vern.


...D'autant plus dur que je viens de signifier à la ligue que Cesson déclare forfait pour le match contre Fouesnant (pour mémoire, date imposée par la ligue samedi 6 avril prochain, 17h). Seuls 2 joueurs titulaires habituels pouvaient jouer et nous n'avons pas la profondeur de banc d'un QSG.
C'est déjà difficile de faire les équipes sur toutes les dates d'un calendrier fixé, un samedi à 17h, c'est mission impossible pour moi Émoticône !

Je félicite Fouesnant pour sa victoire (20 à 0 donc) arrachée avec les tripes de l'article 15.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 02 Avril 2013 18:25

Prono J6 - poule A

TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 7-13
LANDERNEAU TT - RP FOUESNANT 11-9
RC BRIEC - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 9-11
AL PLOEMEUR - RENNES TA 9-11

Mercredi 03 Avril 2013 10:39

Prono J6 - poule A

TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 08/12 pour assurer montée et première place. Allez les gars!!!!
LANDERNEAU TT - RP FOUESNANT 10/10 super match en perspective.
RC BRIEC - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 08/12
AL PLOEMEUR - RENNES TA 10/10 match serré à mon avis.

Mercredi 03 Avril 2013 12:23

Mes pronos pour ce WE (J18), Poule B :

ST MALO UP 1 - CESSON OC 1 : 6 /14 -> après le cinglant 20 à 0 (aie, ca fait mal) qu'on va se prendre samedi, on va essayer de rebondir à Saint-Malo dès le lendemain...
ENT VERN/CHATEAUGIRON 1- AC PLERIN 2 : 11 / 9 -> Fouesnant, avec leur victoire sur nous, est maintenant 3ème (13Pts) donc match ultra important pour Vern (4ème-12Pts) qui doit s'imposer pour espérer monter...
RP FOUESNANT 3- ST-DIVY SPORT 2 : 9 / 11 -> Idem, le vainqueur aura un très gros pied un PN...Je vote St-Divy.
ES PLESCOP TT 1 - CS BETTON 2 -> 12 / 8 -> Plescop dans leur salle...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 03 Avril 2013 19:17

Mes pronos pour ce WE (J18), Poule B :

ST MALO UP 1 - CESSON OC 1 : 11/9: après la déroute de la veille Cesson ne sera pas en confiance.... blague à part: je vois une petite surprise.....
ENT VERN/CHATEAUGIRON 1- AC PLERIN 2 : 14/6... Vern au dessus largement sur la papier... nous irons sans pression là bas...
RP FOUESNANT 3- ST-DIVY SPORT 2 : 10/10 comme ça 4 équipes seront à égalité....
ES PLESCOP TT 1 - CS BETTON 2 -> 14 / 6: une équipe de Betton complétement démobilisé.......
Nestor

Mercredi 03 Avril 2013 21:12

ST MALO UP 1 - CESSON OC 1 : 07/13.
ENT VERN/CHATEAUGIRON 1- AC PLERIN 2 : 10/10
RP FOUESNANT 3- ST-DIVY SPORT 2 : ??/??...pas de pronos par supertition
ES PLESCOP TT 1 - CS BETTON 2 -> 14 / 06

Bonne rencontre @ tous ...comme tout les WE!!!
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 07 Avril 2013 19:05

Mention spéciale pour Nestor Émoticône qui a pronostiqué la victoire de St-Malo sur Cesson. Effectivement, même plus large que prévue, à savoir sur la score de 12 à 8. Bravo à Eux.

Le détail des compositions et des parties ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-1

Un bien mauvais WE pour nous : 2 matches, 2 défaites, seulement 8 matches gagnés contre 32 perdus... Cette 2ème phase est vraiment une phase de M.... !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 07 Avril 2013 20:54

Maintenant sans votre leader et avec de surcroit un 11 en table A et un 6 en table B, il était pour le moins délicat d'espérer beaucoup mieux...

Dimanche 07 Avril 2013 22:39

Tu as mal vu, unE 11 en À. Et de surcroit, le président en personne en B. On pensait que l'effet serait dévastateur pour nos adversaires.
Comme quoi, c'est comme nos réglements, le tennis de table n'est pas une science exacte Émoticône
La conclusion reste la même.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 08 Avril 2013 01:19

Victoire de Vern 12-8 dans le match ultra important contre Plérin. Il nous fallait absolument gagner pour rester en course pour la montée.

Pour Vern: en A, 21 (3/3), 18 (1/3), 17 (2/3) + double ; en B, 18 (3/3), 16 (1/3), 16 (0/3)
Pour Plérin: en A, 18 (1/3), 16 (2/3), 15 (0/3) ; en B, 16 (2/3), 16 (2/3), 12 (1/3)

Lundi 08 Avril 2013 08:52

RP FOUESNANT 3- ST-DIVY SPORT 2 : 14/06
Feuille de matchs : www.rpfouesnant-tt.com/evenement/details/280079
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 08:54 par rapafo

Lundi 08 Avril 2013 11:18

En poule B, Bravo à Vern et Fouesnant qui, avec les victoires probantes de ce WE, ont certainement validé leur montée en PN...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 08 Avril 2013 19:55

bravo à fouesnant,

je note une belle contre de tonio le roi de l'essui glace revers ! Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 08 Avril 2013 19:56

Citation de Manche35 :
En poule B, Bravo à Vern et Fouesnant qui, avec les victoires probantes de ce WE, ont certainement validé leur montée en PN...


Oui..... pour Fouesant s'est bon... et pour Vern s'est trés trés bien parti aussi.... un peu de regret pour nous car sur 7 belles on en perd 6..dont 4 matchs ou nous avons des balles de matchs.. mais on s'est bien battu dans une très belle ambiance. Vern n'a pas volé sa victoire. quipe sympathique et merci pour votre réception. Nous sommes fier de notre phase avec quelques victoires surprise. Manche 35: j'ai eu de la chance pour le prono car je pensais que St Malo aurait renforcé mais je ne tablais pas sur une équipe incompléte de votre part.... Bon dernier match à tous!
++
Nestor

Mercredi 10 Avril 2013 08:06

Citation de picota :
bravo à fouesnant,

je note une belle contre de tonio le roi de l'essui glace revers ! Émoticône


Merci Mich, la fin de saison est proche et pour mon essuie glace également, sinon mes jambes attendent encore le premier pivot de la saison Émoticône
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 10 Avril 2013 11:18

Mes pronos pour la J7, Poule B :

CESSON OC 1 - ENT VERN/CHATEAUGIRON 1 : 7-13. (sauf Enormes surprises de Betton sur Fouesnant et de saint malo sur St divy, Cesson est maintenue donc pas trop d'enjeu pour eux.
AC PLERIN 2 - ES PLESCOP TT 1 : 13-7 (pas d'enjeu pour plescop non plus)
ST-DIVY SPORT 2 - ST MALO UP 1 : 10-10. (renfort chez saint malo? pour se sauver, ils doivent faire un résultat! et saint divy n' plus tellement de chance pour la montée)
CS BETTON 2 - RP FOUESNANT 3 : 5-15 (Fouesnant assure sa montée)

A+
sportivement,

Mercredi 10 Avril 2013 14:38

Mes pronos sur la dernière journée.

CESSON OC 1 - ENT VERN/CHATEAUGIRON 1 : 10 - 10 -> nous ne sommes pas encore sauvés et on doit jouer le coup à fond sans attendre ce qui se passe à côté. A ce jour, la seule incertitude de l'équipe est sur ma personne pour savoir si je serais remis. Pour l'instant, c'est NoGo. J'ai d'ailleurs, à mon grand regret, déclaré forfait Émoticône pour les finales 35 de ce WE. On verra pour le WE d'après...Si je suis là, on présentera, enfin, les 6 titulaires de R1 au complet pour accueillir nos amis de Vern/Chateaugiron. Et cela promet une belle rencontre...
AC PLERIN 2 - ES PLESCOP TT 1 : 13-7 -> Plérin doit gagner pour espérer passer en meilleur 3ème (Si Vern/Chateaugiron et Fouesnant gagnent) sachant qu'en poule A, il y a un CPB / Landerneau et la logique voudrait que CPB passe et dans ce cas, une victoire envoie sauf erreur de ma part Plérin en PN..)
ST-DIVY SPORT 2 - ST MALO UP 1 : 13-7 -> Effectivement, pour que St-Divy passe, il faudrait un faux pas à la fois de Plérin et Vern. Dans le sport, tout peut arriver. St-Malo effectivement peut s'en sortir mais bon, même avec un renfort (lequel?), cela va être compliqué. St-Divy, c'est qd même très solide...
CS BETTON 2 - RP FOUESNANT 3 : 7-13 -> Comme annoncé plus haut, Plérin et Vern ne devant pas lâcher prise, Fouesnant ne devrait pas laisser sa victoire pour éviter de se confronter au meilleur 3ème de la Poule B. Fouesnant confirmera donc sans doute son leadership sur cette phase.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 11 Avril 2013 11:42

MP pour Monsieur Manche35 .....

Vendredi 12 Avril 2013 14:44

Pronostics J7 pour ce dernier acte de la saison.

TA RENNES - BRIEC = 13/07
FOUESNANT - LANDIVISIAU = 11/09
DOUARNENEZ/PLOMEUR - PLOEMEUR = 08/12
RENNES CPB - LANDERNEAU = 13/07

Bons matchs à tous et bonne fin de saison.

Nous espérons vous voir nombreux à notre tournoi national des 29 et 30 juin au CPB rennes rapatel.
3
13
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes