RENNES CPB - RENNES TA 13-7 Derby rennais qui va tourner en faveur du CPB prétendant à le montée
LANDERNEAU TT - AL PLOEMEUR 11-9 Ploemeur plus costaud mais le fait de jouer à domicile peut aider
TT LANDIVISIAU - RC BRIEC 12-8 Landi sera sans doute renforcé par guillou donc ils gagneront
RP FOUESNANT - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 18-2 si encore une équipe fantôme pour plomeur
Des matches très interessants en Poule B qui donneront plus de visibilité sur les prétendants à la montée
Cesson 1 / Betton 2 :12/8 - je garde encore mes espérances...
Vern-Chateau. / Plescop 1 : 13 /7 - Vern devrait passer pour se rapprocher (déjà)un peu plus de la PN.
St-Malo 1 / Fouesnant 2 :8 / 12 - Fouesnant plus homogène normalement, doit absolument s'imposer pour rester au contact
Plérin 2 / St-Divy :9 / 11 - voilà un match très important pour la suite du championnat entre 2 prétendants à la montée.
Bonjour,
voici mes pronos pour la J3 poule B :
Cesson 1 / Betton 2 : 12-8
Vern-Chateau. / Plescop 1 : 12-8
St-Malo 1 / Fouesnant 2 : 6-14
Plérin 2 / St-Divy : 8-12
bonne semaine à tous et à dimanche pour les commentaires
bons matchs
RENNES CPB - RENNES TA 11/09 (TA au complet avec 4 17 et 2 16 et nous avec 2 absents). Ce sera un match très indécis et serré. A l'aller il y avait eu 10/10 et nous étions complet. J'espère vivre un grand match de ping avec ce derby rennais!!!
LANDERNEAU TT - AL PLOEMEUR 08/12 si Ploemeur veut monter...c'est obligatoire de gagner.
TT LANDIVISIAU - RC BRIEC 13/07
RP FOUESNANT - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 20/00 si Douarnenez n'a pas récupéré ses joueurs et joue le coup en R3.
Cesson 1 / Betton 2 : 13-7 Il ne devrait pas y avoir photo.
Vern-Chateau. / Plescop 1 : 14-6 Vern en prétendant à la monté
St-Malo 1 / Fouesnant 2 : 5-15 Fouesnant en grand favori
Plérin 2 / St-Divy :7-13 sur le papier si St Divy est au complet on doit prendre 16-4.,on va jouer en perf et on aura rien à perdre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Février 2013 22:23 par
Nestor
RENNES CPB - RENNES TA 14-6 => CPB très fort, probablement favori de la poule
LANDERNEAU TT - AL PLOEMEUR 12-08 => Landerneau à domicile
TT LANDIVISIAU - RC BRIEC 13-7=> RC BRiec motivé mais plus faible
RP FOUESNANT - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 16-4=> Douarn pas au complet
1ère victoire de Cesson en 2ème phase. Il fallait donc être patient...Nous ne sommes donc plus dernier !
Nous n'avions pas encore une fois notre équipe complète mais notre joueuse du jour s'est distinguée en marquant le 11ème Point grâce à une très belle perf !!
Beau 10/10 de Plérin. On s'en sort bien! le maintien semble acquis! Maintenant reste à se faire plaisir sur cette fin de phase et pourquoi pas titiller le haut du tableau!
Bonjour,
voici mes pronos pour la J4 poule B :
Fouesnant 2 / Vern-Chateau 1 : 9-11
Plescop 1 / Cesson 1 : 8-12
St-Malo 1 / Plérin 2 : 8-12
Betton 2 / St-Divy 2 : 7-13
bonne semaine à tous et à dimanche pour les commentaires
bons matchs
"Manche 35" Vern a t il recruté de nouveaux joueurs pour que tu pronostique 15/05 en leur faveur?
Mes pronos:
Fouesnant - Vern 12 - 08 (équipe plus homogène et avantage de jouer à domicile)
Plescop - Cesson 08 - 12
St Malo - Plerin 08 - 12
Betton - St Divy 08 - 12
Bons matchs à tous
Allez un petit pronon pour la poule A quand même :
AL PLOEMEUR - RENNES CPB 9-11 Ploemeur jouera désormais sans brient, ça décale l'équipe
RC BRIEC - LANDERNEAU TT 9-11 Landerneau devrait faire la différence en B
TT LANDIVISIAU - RP FOUESNANT 11-9 si nico guillou landi devrait gagner
RENNES TA - ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR 9-11 malheur au perdant pour ladescente
Salut tout le monde.
Pour info, en match avancé Plerin (il nous manquait un 18) bat Betton (au complet mais semble t'il un peu démobilisé...) 16/4 alors que nous avions perdu cette même équipe à l'aller. Nous somme en forme sur cette phase et on souhaite maintenant accrocher une des 3 1ere places même si ça risque d'être difficile.