Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE - 2012/2013 - Page 11

Mardi 12 Mars 2013 20:20

Citation de GilC :
"Manche 35" Vern a t il recruté de nouveaux joueurs pour que tu pronostique 15/05 en leur faveur?

J'en sais rien pour le recrutement, mais j'irai bien donner un coup de main à Vern sur ce match...
C'est juste que je suis un peu énervé contre Fouesnant. La raison : le match du 24 mars qu'on devait jouer contre Fouesnant à domicile sera finalement joué (si il est joué...) le samedi 6 avril à 17h. Émoticône
Personnellement, je me fais ch....à concilier agenda perso avec un calendrier de Ping chargé connu à l'avance et ça genre de décision me fout en boule...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 12 Mars 2013 20:43

Citation de Manche35 :
Citation de GilC :
"Manche 35" Vern a t il recruté de nouveaux joueurs pour que tu pronostique 15/05 en leur faveur?

J'en sais rien pour le recrutement, mais j'irai bien donner un coup de main à Vern sur ce match...
C'est juste que je suis un peu énervé contre Fouesnant. La raison : le match du 24 mars qu'on devait jouer contre Fouesnant à domicile sera finalement joué (si il est joué...) le samedi 6 avril à 17h. Émoticône
Personnellement, je me fais ch....à concilier agenda perso avec un calendrier de Ping chargé connu à l'avance et ça genre de décision me fout en boule...

La raison de ce report ?? apparement pas un encore entre les 2 clubs

Mardi 12 Mars 2013 23:04

J'ai cru comprendre pourtant que la ligue ne voulait pas de match après le 31 Mars.... le motif: (championnat de France Vétéran le 24) Nous on a avancé notre match pour cette raison (2 qualifié aux France dans notre équipe) mais pas de soucis avec une équipe de Betton conciliante (merci à eux).
Nestor

Mercredi 13 Mars 2013 05:25

Citation de erwanus29 :
La raison de ce report ?? apparement pas un accord entre les 2 clubs

Championnat de France Vétéran : 2 joueurs de Fouesnant sont qualifiés, ce qui leur donne le droit de demander le report. Et nous, ça nous donne le devoir d'accepter le report, que ça nous arrange ou pas.
Première date proposée : 31 mars (week-end de Pâques), refusée. Seconde date : 6 avril 17h00.
N'importe quoi en effet. Émoticône
Mais la ligue, dans sa grande sagesse et du haut de son piédestal, a tranché.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 05:26 par TopCes

Mercredi 13 Mars 2013 07:49

c'est le bien le problème d'avoir des vieux dans son équipe Émoticône

Mercredi 13 Mars 2013 09:17

Citation de Manche35 :
Citation de GilC :

Ok avec toi pour tout. Allez VERN !

Mercredi 13 Mars 2013 09:18

Citation de erwanus29 :
c'est le bien le problème d'avoir des vieux dans son équipe Émoticône

Tu peux argumenter un peu.

Mercredi 13 Mars 2013 11:04

je suis d'accord , j'ai l'habitude de dire : les vieux (et les gauchers ) , on devrait les éliminer à la naissance , ils nous emm.....rait plus , et là , je sais de quoi je parle , blague à part , c'est très bien d'avoir des anciens( c'est mieux) qui se qualifient aux France , j'ai le privilège d'en faire partie bons matchs à tous et, que les meilleurs gagnent

Mercredi 13 Mars 2013 11:12

c'est encore moi , j'ai oublié de signaler que parmi ces moins jeunes , il va quand
même y avoir LIU Song No:3100 et des poussières et d'autres tres bons joueurs dans toutes les catégories . à Joué les tours dans 10 jours

Mercredi 13 Mars 2013 11:57

Fouesnant - Vern 10 - 10
Plescop - Cesson 9 - 11
St Malo - Plerin 9 - 11
Betton - St Divy 7 - 13
Bon match à tout le monde !

Mercredi 13 Mars 2013 12:23

Citation de levieux :
...c'est très bien d'avoir des anciens( c'est mieux) qui se qualifient aux France , j'ai le privilège d'en faire partie bons matchs à tous et, que les meilleurs gagnent

Oui, d'accord avec toi, c'est très bien mais je considère que quand nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur une date de remplacement, ce n'est pas à l'équipe qui ne demande rien de payer les pots cassés...
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté, si nous avions pu déplacer le match, au même titre que Plérin/Betton, nous l'aurions fait avec grand plaisir. Accepter un report d'un match alors que nous avions à minima 2 ou 3 joueurs titulaires non dispos, c'est se tirer une balle dans le pied, désolé, j'ai un peu de mal avec cela.
Et quand, au final, la ligue décide d'imposer, après avoir écrit qu'il devait se jouer avant le 31 mars, la date du samedi 6 avril après-midi à 17h, c'est le bouquet final !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 12:29 par Manche35

Mercredi 13 Mars 2013 12:31

Je note aussi que sur le match Plérin/Betton, l'équipe qui a demandé le report s'est présentée avec un 18 de moins et Betton au complet...La, je dis, bravo !!!

Mercredi 13 Mars 2013 13:59

bonjour Manche 35 ,
je te comprend forcément ,nous , effectivement , Betton a assuré en acceptant d'avancer le match . c'est vrai aussi qu'il nous manquait un de nos meilleurs joueurs , mais c'est ainsi !! ce n'est pas forcément la faute à Fouesnant
quant-à Betton, après le match ambiance sympa.au casse-croute, merci encore

Mercredi 13 Mars 2013 14:39

Citation de levieux :
...ce n'est pas forcément la faute à Fouesnant
...

Ah bon ? Je ne comprends pas là...

Si, devant notre impossibilité d'accepter un dimanche qui convient faute combattant (et j'insiste la dessus, on ne pouvait pas jouer sur les dates proposées!!!), la rencontre aurait dû être maintenu le 24 mars.
Des joueurs absents pour des raisons diverses et variées, les clubs gèrent cela tous les WE (et je sais de quoi je parle...), cela fait parti des aléas qu'il convient d'accepter sans chercher à se cacher derrière un règlement...

Mercredi 13 Mars 2013 15:02

Citation de levieux :
c'est encore moi , j'ai oublié de signaler que parmi ces moins jeunes , il va quand
même y avoir LIU Song No:3100 et des poussières et d'autres tres bons joueurs dans toutes les catégories . à Joué les tours dans 10 jours

Je blaguais ....

Mercredi 13 Mars 2013 15:04

Citation de Manche35 :
Citation de levieux :
...ce n'est pas forcément la faute à Fouesnant
...

Ah bon ? Je ne comprends pas là...

Si, devant notre impossibilité d'accepter un dimanche qui convient faute combattant (et j'insiste la dessus, on ne pouvait pas jouer sur les dates proposées!!!), la rencontre aurait dû être maintenu le 24 mars.
Des joueurs absents pour des raisons diverses et variées, les clubs gèrent cela tous les WE (et je sais de quoi je parle...), cela fait parti des aléas qu'il convient d'accepter sans chercher à se cacher derrière un règlement...

Les dates des matchs doivent être respectées sauf aléas météo. A croire que ce grand club de Fouesnant n'est pas capable de remplacer un 19 et un 18 pour gagner contre une équipe qui joue le maintien.
Manche35 a raison quand il dit que CESSON "subit" la date alors que c'est l'équipe adverse qui demande le report.

Mercredi 13 Mars 2013 15:40

Celà ne sert à rien de chercher à polémiquer. Si les dates Fédérales avaient été conservées, le problème n'existerait pas. Seule la Bretagne a modifié ses dates pour les journées 16 et 17, sans tenir compte des aléas que celà entrainent entre les Nationaux et les Régionaux (match de la J17 en Nationale la veille de la J16 en Régionale) avec impossibilité de combiner avec les déplacements lointains.
D'autre part la date du 10 Mars avait été proposée également à Cesson avec le 31 Mars. Les 2 refusées. Aucune proposition de leur part, a part jouer un jeudi soir à 20 heures (une boutade sans doute ??)

Mercredi 13 Mars 2013 16:23

Bien sur, bien sur, cela ne sert à rien à chercher à polémiquer, ben voyons.
La ligue a tranché, c'est cool pour vous, non?

Ça va bientôt être notre faute de ne pas pouvoir se libérer du dernier WE des vacances quand il est prévu de tout faire sauf du ping, ainsi que le WE de pâques (un grand WE) en voulant mettre un match de Ping en plein milieu..!
Le calendrier est ce qu'il est, avec certes ses défauts sur les chevauchements de compétitions mais il a l'immense avantage d'être fixé à l'avance.

Alors, vas-y, remets toi STP dans le contexte : juste avant le début des vacances scolaires, tu nous demandes de déplacer un match : les dates que tu proposes sont les seules possibles (en plus du 24) car il n'y a pas d'autres alternatives (15 jours de préavis pour la ligue) car nous jouons déjà dimanche prochain et comme je te l'ai déjà dit, les 2 WEs que vous proposiez ne collaient pas pour nous. Alors, propose-moi autre chose que de jouer le match en semaine, sachant que nous devions le faire avant le 31 mars...

Mercredi 13 Mars 2013 17:22

Citation de GilC :
...Aucune proposition de leur part, a part jouer un jeudi soir à 20 heures (une boutade sans doute ??)

Non, ce n'était pas une boutade, c'était une proposition au moins aussi sensée que les 2 vôtres (un WE de vacances (donc réservés de longue date et impossible à changer), et le WE de Pâques, très prisé aussi).
Bref, c'est pas classe tout ça, dommage.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 17:26 par TopCes

Jeudi 14 Mars 2013 11:36

pour ma part , je ne soutiens ni Cesson ni Fouesnant , par contre ,je suis d'accord avec Gilc. :j'ai mon calendrier sous les yeux : le W-E des France Vét. , il n'y avait rien. au départ , prévus : jour. 4 ,le3 mars , jour 5 , le 17 mars ,j 6 le 7 avril etc.
je ne sais pas pourquoi les dates ont été changées pour mon cas , je bloques les 7 jours de compet. et le10 mars , jour accepté par Betton , en principe , je ne devais pas être là .
pour vous , c'est la m...rde , la seule chose de positive , serait qu'un responsale de la Ligue voire de la Fédé. voit les discussions sur ce sujet et en tire des conclusions positives , ce dont j'ai des doutes ...
bon courage à vous
3
13
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes