Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre film préféré ? - Page 4

Lundi 04 Mars 2013 18:35

c'est arrivé près de chez vous, les démons de jésus, lune froide, bernie, snatch, l'armée des 12 singes, la ligne verte,the big lebowsky, fargo, la trilogie du seigneur des anneaux, freaks, pulp fiction, reservoir dogs, fight club.......

Mardi 05 Mars 2013 12:52

Infirmières très spéciales, gorges profondes etc..... Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 17:09

Citation de jmmute :
Infirmières très spéciales, gorges profondes etc..... Émoticône


L'arrière-train sifflera 3 fois, Qui veut la bite de roger rapeau, Vol au-dessus d'un nid de cocus, Le seigneur des anus... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 09 Mars 2013 18:51

Moi j'en garde qu'un : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Mardi 12 Mars 2013 13:32

- La trilogie du Parrain
- Drive
- Dans ses yeux
- Morse (version suédoise)
- Les 3 royaumes (version longue)
Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 17:43

Citation de baldeping :

- Drive


Pour moi, un des meilleurs films voir le meilleur film de ces dernières années.
Un film surprenant, un acteur fascinant et une scène, celle de l'ascenseur, culte!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 12 Mars 2013 21:48

Citation de baldeping :

- Dans ses yeux
Émoticône


Grâce à toi, je viens de le regarder. Beau film!
Tu as remarqué comme Isidoro Gomez, l'asssasin, ressemble à Lionel Messi?

http://1.bp.blogspot.com/_2gHr9WswhhU/S-rMwbP79rI/AAAAAAAAC_Y/VycAtXcdIBk/s200/2010_05_17+dans+es+yeux2.jpg

http://www.tvntprogrammes.com/administration/wp-content/uploads/lionel-messi-ballon-dor.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 21:52 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 14 Mars 2013 16:38

Je suis bien content de t'avoir fait découvrir ce film!
Pour la ressemblance avec Messi...il y a effectivement quelque chose.

Émoticône

Mardi 21 Avril 2015 15:32

On peut ajouter :

Whiplash (très très bonne surprise !)

Sinon, j'avais aimé il y a quelques années : Une éducation et Never let me go (deux films avec Carey Mulligan ).

Émoticône

Lundi 10 Août 2015 22:02

Beaucoup trop d'excellents films et autant de réalisateurs pour ma part je suis un fan d'Alan Parker avec the wall, birdie, angel heart j'adore Gilliam avec the fisher king las vegas parano,je trouve le travail d'Eastwood absolument fabuleux million dollar baby m'a mis une des plus grande claque cinématographique de ma vie.
J'aime aussi les grands classique Spielberg, Fincher,Kubrick,Burton,Jackson ( meme les films gores que je trouve géniaux Émoticône ).
Bref je suis un dingue de ciné avec un préférence pour l'aventure, la science fiction, l'aventure les films d'auteurs, je suis un peu moins fan du cinéma français meme si il y'a quelques belles exceptions.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 10 Août 2015 23:48

Vu ce soir au ciné, "La Rage au Ventre".
Le sujet est très classique et le scénario très prévisible, mais c'est un très bon film quand même.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189077.html


Blockhaus, nous avons les mêmes goûts.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 21 Août 2015 00:40

3 excellents films vu ces derniers temps :

C'est pas mon film préféré mais... je viens de voir "Capitaine PHILLIPS" avec Tom Hanks... Terrible ! Très prenant !

"Word War Z" avec Brad Pitt : excellent aussi (pour ceux qui aiment "The Walking Dead" ) Émoticône

"Gone Baby Gone" avec Morgan Freeman ==> Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:20

J'ai vu aussi récemment "Les fils de l'homme".

Sinon, qui a vu "Maggie" avec Arnold Schwarzenegger ? Il est bien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 01:25 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:24

"Source code" et "Limitless", j'ai adoré les deux. Émoticône

"The Game" avec Michael Douglas ==> génial ! Terrible ! Vraiment.

"Je suis une légende", rhoooo, celui-là aussi. Terrible !

"Hatchi" pour ceux qui aiment les animaux, et en particulier les chiens. Je vous préviens : préparez les mouchoirs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 01:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:34

Si vous n'avez pas encore vu les films que je viens de citer, revenez ici me dire ce que vous en avez pensé s'il vous plaît.

Pour ceux qui les ont vus, z'en pensez quoi ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 01:37

Citation de blockhaus :
Beaucoup trop d'excellents films et autant de réalisateurs pour ma part je suis un fan d'Alan Parker avec the wall, birdie, angel heart j'adore Gilliam avec the fisher king las vegas parano,je trouve le travail d'Eastwood absolument fabuleux million dollar baby m'a mis une des plus grande claque cinématographique de ma vie.
J'aime aussi les grands classique Spielberg, Fincher,Kubrick,Burton,Jackson ( meme les films gores que je trouve géniaux Émoticône ).
Bref je suis un dingue de ciné avec un préférence pour l'aventure, la science fiction, l'aventure les films d'auteurs, je suis un peu moins fan du cinéma français meme si il y'a quelques belles exceptions.

+1

Et Grand Torino ? ! Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Août 2015 02:15

J'aime beaucoup Richard Gere : "Officier and Gentleman", "Pretty Woman", "Peur primale" (avec Edward Norton), "Mr Jones"

Et le regretté Patrick Swayze ? Dirty Dancing, Road House, Point Break Extrême Limite...

Pour rejoindre Popette dans les films plus anciens "Le vieux fusil" avec Philippe Noiret et Romy Schneider Émoticône, "La maison assassinée" avec Patrick Bruel, "Coup de tête" avec Patrick Dewaere, "Les incorruptibles" avec Sean Connery et Kevin Kostner, et avec ce dernier "Danse avec les loups". J'ai aimé aussi "Le cercle des poètes disparus".

Un monument du western : "Il était une fois dans l'ouest" avec Charles Bronson (à l'armonica), Henri Fonda, Claudia Cardinale...

Et "Good Morning Vietnam" avec Robin Williams ? Et "Midnight Express" ? Ce ne sont pas des chefs d'œuvre ?

"Speed" avec Keanu Reeves et Sandra Bullock, et "Matrix", le "5ème élément", et "piège de cristal" ...

Dans les films de baston, à part la série des Bruce Lee, Jet Li, "Karaté Kid 1 et 2", "Nico, sans arme et dangereux" avec Steven Seagal, et autres 1ers films de Jean-Claude Vandamme ( "Kickboxer" "Tous les coups sont permis" etc... ), le film que je retiens personnellement c'est "Oeil pour oeil" avec Chuck Norris et David Carradine ( le prêtre shaolin, grand sage de la série "Kung Fu" ) Arf, j'ai kiffé ! (comme disent les jeunes) ^^

Les Rocky... Rambo 1... Terminator... Il y en a tellement ...
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 11:54 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 25 Août 2015 15:04

Pour ceux dont je fais partie qui ont une fibre "film d'action des années 80" (Commando, Rocky, Rambo, Terminator, les Van Damme et les Chuck Norris, etc) je vous conseille vivement la trilogie des "Expendables" de et avec Stallone. Y'a pas à dire, ça fait du bien de voir ces bonnes vieilles têtes qui nous ont fait kiffer à l'adolescence ; et puis c'est très second degré, j'ai adoré.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 26 Août 2015 15:20

S'il ne fallait en garder qu'un ce serait Snatch, il est est vraiment énorme. MDR

Jeudi 27 Août 2015 11:52

Ma véritable toute première émotion cinématographique : "The Kid", de Chaplin bien sûr.
Je devais avoir 12-13 ans, je me prenais pour un homme, et j'ai pleuré comme un enfant en voyant Jackie Coogan, enlevé par les services sociaux, tendre les bras vers Charlot... j'en ai encore des frissons !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café