Dillution colle Rapide Blue Whale II - Page 2

Lundi 03 Septembre 2012 11:52

Bien sur Fenchurch ... mais je me mettrais à la table du JA pour coller rassure toi !

Lundi 03 Septembre 2012 11:55

Citation de alsj :
de mémoire cette colle était vraiment au dessus du lot, que ce soit la dolphin ou la blue whale.
Comment est le son du pryde 30 transformé en yaourt? MDR

Et bien il est pas beaucoup plus yaourt qu'à l'origine, mais évidement beaucoup plus dynamique Émoticône

Question discrétion c'est sur que là ... à part sur une remise en poussette Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 11:59

Citation de Fenchurch :
Et tu vas jouer en compétition avec cette raquette ?

Sans citer de noms, je connais plusieurs équipes de N3/PN/R1 où les joueurs collent encore et sans se cacher. Ils disent également n'avoir jamais vu l'ombre d'une boite enez...

Lundi 03 Septembre 2012 12:23

C'est donc un topic pour apprendre comment tricher iciRire

Lundi 03 Septembre 2012 12:28

A rien a apprendre. Moi je connais personne dans mon club qui triche en compétion. Par contre on se fait de petites sessions nostalgie de temps en temps.
De plus cette année je vais jouer en loisir, car mon boulot ne me permet plus de jouer en compétition.

Et puis ensuite chacun est bien libre de penser ou faire ce qu'il veut.

Lundi 03 Septembre 2012 12:33

Toi peut-être pas mais d'autres personnes sur ce topic oui Clin d'oeil

Lundi 03 Septembre 2012 12:42

Pour moi le Topic est clos étant donné que Curlspezial et alsj on su me donner une réponses.

Pour les tricheurs :

Tibahr VOC ou Joola Classic, vous rajouter une bonne rasade d'essence F et vous collé.

Merci !

Lundi 03 Septembre 2012 12:42

Pour moi le Topic est clos étant donné que Curlspezial et alsj on su me donner une réponse.

Pour les tricheurs :

Tibahr VOC ou Joola Classic, vous rajouter une bonne rasade d'essence F et vous collé.

Merci !

Lundi 03 Septembre 2012 13:35

Citation de Fenchurch :

Tu me vises en disant ça? Il demande une information, je lui réponds, c'est tout.
Et comme mon profil l'indique, je joue avec des tensors.

Lundi 03 Septembre 2012 13:42

Citation de alsj :
Citation de Fenchurch :

Tu me vises en disant ça? Il demande une information, je lui réponds, c'est tout.
Et comme mon profil l'indique, je joue avec des tensors.

Alsj, tu ne devrais pas rentrer dans ce genre de débat stérile.
Merci pour ton intérêt pour mon sujet, bon ping à vous !

Lundi 03 Septembre 2012 13:55

Citation de catu :
OK, et selon toi on vise quoi et on va contrôler quoi en pratique concernant les "modifications" des revêtements?
L'épaisseur, le reflet, l'usure, etc. oui on connait; mais je ne vois pas ce qui interdirait la colle rapide (qui n'est plus citée spécifiquement j'imagine)?
J'ai vu passer quelque chose à ce sujet dans d'autres sections du forum il me semble.

Ah bah à part l'épaisseur, je vois pas ce qu'on pourrait contrôler. Déjà le reflet j'ai du mal à voir comment on pourrait déclarer une plaque non conforme, quant à l'usure, si le bord du topsheet est intègre je vois pas.
Attention je ne suis pas en train de faire la morale à qui que ce soit. C'était juste pour dire que le règlement ne laisse la place à aucun produit qui modifie le comportement de la plaque (puisqu'on parlait de produits interdits ou pas)... mais vu que c'est totalement incontrôlable...

Lundi 03 Septembre 2012 14:00

Popette59, je suis bien d'accord avec concernant le règlement. Booster, colle rapide, modifications diverses sur les picots. Tout cela est interdit. Je connais même des Vétérans qui jouent en trichant sans le savoir (plaques qui ont 20 ans etc ..).

Bien entendu entre la théorie et la pratique, pour vérifier une plaque et surtout pour la déclarer non conforme ... pas simple.

Lundi 03 Septembre 2012 14:19

Tiens je vais tester en diluant avec de l'alcool à brûler pour voir si cela diminue un peu les qualité de la BWII

Lundi 03 Septembre 2012 16:42

j ai meme connu un joueur de proB qui l année derniere collait encore hahahah

Lundi 03 Septembre 2012 16:44

Et maintenant ?

il boost !

Lundi 03 Septembre 2012 17:51

non il est rentrer en chine mdr

Lundi 03 Septembre 2012 17:54

Citation de popette59 :
Citation de catu :
OK, et selon toi on vise quoi et on va contrôler quoi en pratique concernant les "modifications" des revêtements?
L'épaisseur, le reflet, l'usure, etc. oui on connait; mais je ne vois pas ce qui interdirait la colle rapide (qui n'est plus citée spécifiquement j'imagine)?
J'ai vu passer quelque chose à ce sujet dans d'autres sections du forum il me semble.

Ah bah à part l'épaisseur, je vois pas ce qu'on pourrait contrôler. Déjà le reflet j'ai du mal à voir comment on pourrait déclarer une plaque non conforme, quant à l'usure, si le bord du topsheet est intègre je vois pas.
Attention je ne suis pas en train de faire la morale à qui que ce soit. C'était juste pour dire que le règlement ne laisse la place à aucun produit qui modifie le comportement de la plaque (puisqu'on parlait de produits interdits ou pas)... mais vu que c'est totalement incontrôlable...

Y'a pas que l'épaisseur Clin d'oeil

On peut contrôler d'autres choses, y'a plein d'infos à ce sujet sur le site de l'ITTF.

Un moyen simple de voir si la plaque a été tendue (manuellement ou par ajout de produits colle/booster/...) c'est de regarder/mesure la taille de l'inscription ou du cadre ITTF sur la plaque et de comparer avec la taille fournie sur l'exemplaire qui a servi à l'autorisation
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 17:54 par Derf59

Lundi 03 Septembre 2012 18:40

Mouais alors là bon courage... Tu parles la plaque elle s'allongeait de 4 mm sur 170 mm de large quand on collait à la rapide, ça fait même pas 3% d'allongement, j'imagine bien de mesurer avec exactitude la hauteur du cadre qui fait pas 1 cm, 2% d'augmentation sur 1cm ça fait à peine 0.2mm. Impossible pour un arbitre même chipoteur de première de justifier qu'il est capable de mesurer 0.2mm. Et comment différencier ça de celui qui a pris un bête rouleau pour coller ? La différence est au moins aussi grande en fonction de la force que tu appuies sur le rouleau... ça tient pas debout ça.

Lundi 03 Septembre 2012 19:32

A l'odeur ?

Lundi 03 Septembre 2012 19:59

Impossible de considérer l'odeur comme une preuve selon moi
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies