Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

German League 2012/2013 - Page 8

Mercredi 20 Février 2013 14:38

Jolie match et belle perf pour le Danois !

Jeudi 21 Mars 2013 14:25

Dimanche 24 Mars 2013 17:46

vu ce résumé de match sur le forum ooak

Dimanche 21 Avril 2013 16:47

Dimanche 21 Avril 2013 17:12

Dimanche 21 Avril 2013 18:48

Dimanche 21 Avril 2013 21:33

Spectaculaire match de Ryu et Tokic !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 22 Avril 2013 14:56

pourquoi il râle Tokic à la fin ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 14:57 par PenarBed

Lundi 22 Avril 2013 18:28

Parce que la balle a toucher le coté de table , pour Ryu elle n'es pas bonne , et Tokic fais comprendre en clair que c'est au arbitres de décider .
SLP au dessus de tous

Lundi 22 Avril 2013 19:08

La balle de Tokic ne peut être que mauvaise d'où il la prend et vu que la balle descend...d'ailleurs il le sait très bien et c'est pour ça qu'il dit que c'est aux arbitres de juger !
Hossegor tennis de table

Dimanche 05 Mai 2013 14:53

Dimanche 05 Mai 2013 16:08

Dimanche 05 Mai 2013 16:12

je trouve que, sur ce match, boll a commis bcp d'erreurs du revers et notamment en bloc... D'ailleurs il prend énormément son pivot...
Serait-ce du a sa dernière blessure?
TTC Manage - H177

Dimanche 05 Mai 2013 16:32

Boll galère toujours énormément sur Crisan, c'est une incompatibilité de jeu qui existe depuis des années. Je trouve pas spécialement qu'il fasse plus de fautes sur lui que d'habitude. S'il prend énormément le pivot, c'est qu'il ne peut pas enfoncer Crisan dans son revers avec le sien en rotation. Et comme Crisan adore jouer la ligne, Boll est obligé de prendre le coup droit pour dominer cette zone.

Dimanche 05 Mai 2013 16:35

D'accord avec Fenriyl. Je trouve même que Boll a fait un bon match, il a été très agressif pendant tout le match. Et le fait de battre sa bête noire à quelques jours des mondiaux ça va certainement lui donner un boost de confiance.

Dimanche 05 Mai 2013 18:50

Oui, plutôt en jambes le Timo.
Superbe la balle à 5'28 et l'enchaînement top CD qu'il va chercher après un pivot, pour ensuite prendre un top RV diagonal pour après construire la fin du point...superbe !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 05 Mai 2013 19:03

Dimanche 05 Mai 2013 19:04

Lundi 06 Mai 2013 21:47

un match très accroché :


En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 06 Mai 2013 22:02

Walther ne méritait pas de gagner quand même !!
0
2
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos