Mercredi 26 Septembre 2012 22:59
Mercredi 26 Septembre 2012 23:02
Mercredi 26 Septembre 2012 23:04
Jeudi 27 Septembre 2012 05:50
mais qu'est-ce qu'il joue bien ce Chuang Chih Yuan !Mardi 02 Octobre 2012 15:14
Mardi 02 Octobre 2012 21:12
Mardi 02 Octobre 2012 21:12
Mardi 02 Octobre 2012 22:06
Franziska qui bat Suss et Ryu, il marche fort en ce moment !Mercredi 03 Octobre 2012 00:45
Quand on voit le niveau de franziska actuellement, je pense que les jeunes francais (flore, gauzy et Q robinot) auraient tout a gagné a aller jouer dans le championnat allemand... franziska joue contr des joueurs du top 20 quasiment a chaque journée, c'est hyper intéréssant pour lui et ca se ressent dans sa progression qui est flagrante..Mercredi 03 Octobre 2012 10:23
Sur le principe, oui.Mercredi 03 Octobre 2012 11:27
Ce n'est pas trop dans l'optique du moment, nos jeunes ne jouent pas de championnat du tout...Mercredi 03 Octobre 2012 14:00
Toujours aussi plaisant de voir jouer Tokic. Quant à Wosik, il a encore bon pied bon oeil, même s'il prend une rouste...Mercredi 03 Octobre 2012 14:12
On peut pas dire que la PRO A s'est renforcée cette année! ST louis, Argentan, isséenne, ST maur s'est vraiment faible comparé au championnat allemand! et heureusement que ISTRES et La romagne ont un chinois trés fort avec eux aussi!Mercredi 03 Octobre 2012 14:32
la vidéo marche pas ? comment on fait maintenant ?Mercredi 03 Octobre 2012 14:34
ah elle a deja ete miseMercredi 03 Octobre 2012 19:18
Mercredi 03 Octobre 2012 19:54
Chapeau Boll qui sauve 9 balles de matchs dont 7 à 0-2 et qui finit par s'imposer à la belle. Solide.Jeudi 04 Octobre 2012 00:42
Boll toujours aussi solide et intelligent dans les moments importants.. on devrait tous s'en inspiré.. mais la c'était chaud quand même
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos