Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

German League 2012/2013 - Page 3

Mercredi 26 Septembre 2012 22:59

Mercredi 26 Septembre 2012 23:02

Mercredi 26 Septembre 2012 23:04

Jeudi 27 Septembre 2012 05:50

mais qu'est-ce qu'il joue bien ce Chuang Chih Yuan !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 02 Octobre 2012 15:14


Mardi 02 Octobre 2012 21:12

www.ttimpossible.com

Mardi 02 Octobre 2012 21:12


Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 21:14 par micben78

Mardi 02 Octobre 2012 22:06

Franziska qui bat Suss et Ryu, il marche fort en ce moment !

Et vu les stats qu'a WANG Xi depuis plusieurs saisons, des 3-0, il a pas du en prendre beaucoup !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 22:20 par branqui

Mercredi 03 Octobre 2012 00:45

Quand on voit le niveau de franziska actuellement, je pense que les jeunes francais (flore, gauzy et Q robinot) auraient tout a gagné a aller jouer dans le championnat allemand... franziska joue contr des joueurs du top 20 quasiment a chaque journée, c'est hyper intéréssant pour lui et ca se ressent dans sa progression qui est flagrante..
Qu'en pensez vous?

Mercredi 03 Octobre 2012 10:23

Sur le principe, oui.
Mais je ne vois comment ça pourrait se faire. Je pense que ce serait mal vu en France, avec le niveau de Pro A qui augmente malgré tout année après année.
Et surtout les clubs Allemands privilégient leurs jeunes (ce qui est normal) et s'ils recrutent à l'étranger, c'est pour aller chercher des joueurs solides, Asiatiques, qui jouent minimum 50 mondial.

Malgré tout, je suis aussi persuadé que ça leur serait ultra bénéfique !

Mercredi 03 Octobre 2012 11:27

Ce n'est pas trop dans l'optique du moment, nos jeunes ne jouent pas de championnat du tout...

Mercredi 03 Octobre 2012 14:00

Toujours aussi plaisant de voir jouer Tokic. Quant à Wosik, il a encore bon pied bon oeil, même s'il prend une rouste...
Et Chuang a vraiment de supers gestes, très purs techniquement, un peu comme ceux de Ma Long. Mais ce qui m'épate le plus, c'est la vitesse d'exécution de ces gestes, coup droit comme revers. Hallucinant !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 03 Octobre 2012 14:12

On peut pas dire que la PRO A s'est renforcée cette année! ST louis, Argentan, isséenne, ST maur s'est vraiment faible comparé au championnat allemand! et heureusement que ISTRES et La romagne ont un chinois trés fort avec eux aussi!

Mercredi 03 Octobre 2012 14:32

la vidéo marche pas ? comment on fait maintenant ?

Mercredi 03 Octobre 2012 19:18



Mercredi 03 Octobre 2012 19:54

Chapeau Boll qui sauve 9 balles de matchs dont 7 à 0-2 et qui finit par s'imposer à la belle. Solide.

Mercredi 03 Octobre 2012 20:34

match de fou entre gacina et boll! Content

Jeudi 04 Octobre 2012 00:42

Boll toujours aussi solide et intelligent dans les moments importants.. on devrait tous s'en inspiré.. mais la c'était chaud quand même MDR

En tout cas merci micben78 pour ta rapidité et la qualité de tes résumés.
0
2
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos