Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

German League 2012/2013 - Page 5

Mercredi 31 Octobre 2012 10:27

"Baum" sa joue tout de suite moins bien avec une raquette homologuée ....
"Pitchford" va commencer a monter dans ce championnat d'Allemagne Clin d'oeil
XuXin

Mardi 06 Novembre 2012 12:56

Drinkhall a pris cher didonc ^^
XuXin

Dimanche 18 Novembre 2012 17:49

Dimanche 18 Novembre 2012 23:45

Il a été la chercher celle la ^^
XuXin

Mardi 20 Novembre 2012 00:55

KIM JUNG HOON!!!
Il est monstrueux ce joueur, mais c'est qui???
En tout cas, quel battant!!!Quel guerrier!!!
Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 01:04

Pfffff, DRINKHALL est loin d'avoir le niveau de la Bundesleague!!!! Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 12:46

Mardi 20 Novembre 2012 15:15

Mardi 20 Novembre 2012 16:13

0
2
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos