Dimanche 16 Septembre 2012 00:43
Dimanche 16 Septembre 2012 11:40
Dimanche 16 Septembre 2012 14:22
Idem pour moi, All+, mais plus proche du All que du Off-.Dimanche 16 Septembre 2012 20:35
Muoais! je vais laisser tomber,ça va être trop rapide.Dimanche 16 Septembre 2012 21:15
C'est plus rapide que ton Def Wood NCT c'est sûr.Samedi 13 Octobre 2012 19:06
Suite au prêt de un de mes coéquipiers j'ai eu l'occasion d'essayer ce bois un petite demi-heure en version manche droit et en y collant mes rev bien sur.Lundi 15 Octobre 2012 15:06
Comme quoi ça dépend des jeux. J'ai jamais eu autant de contrôle avec mon GDT et le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il manque un peu de pêche en cd pour les frappes.Lundi 15 Octobre 2012 19:23
Je le trouve trop bien ce bois au niveau ergonomique, en plus le manche est vraiment super agréable et les sensations avec le picot sont excellentes! Mais c'est vrai qu'il manque de pêche en CD quand même!Lundi 15 Octobre 2012 20:43
Il me tente bien à l'essai ce boisMardi 16 Octobre 2012 16:23
Mercredi 17 Octobre 2012 09:39
On a quasiment la même raquette =)
En tout cas, j'aime bien ce bois car il me procure de bonnes sensations ( contrôle ) et j'arrive à envoyer des gros "tops frappés" grâce à mon tenergy boosté!!
Mercredi 17 Octobre 2012 09:40
En tout cas, j'aime bien ce bois car il me procure de bonnes sensations ( contrôle ) et j'arrive à envoyer des gros "tops frappés" grâce à mon tenergy boosté!!
Mercredi 17 Octobre 2012 09:41
Mercredi 17 Octobre 2012 14:35
Mon Coppa X3 est limite trop tendre sur ce bois (ça allait mieux sur du carbone).Mercredi 17 Octobre 2012 17:01
Ou le xiom Omega 4 pro?Jeudi 18 Octobre 2012 09:47
Je ne connais pas du tout cette marque Xiom et je ne veux pas quelque chose de trop dur non plus. Comme le Coppa X3 en un peu plus dur ça serait parfait!!!Jeudi 18 Octobre 2012 10:15
Coppa X2Jeudi 18 Octobre 2012 13:58
Mon coéquipier qui lui le joue avec un soft (pistol) et génius en cd en est très satisfait et contrairement à moi il adore le manche,mais entre ses mains et les miennes il y a une sacré différence de taille.Samedi 20 Octobre 2012 11:55
Samedi 20 Octobre 2012 15:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois