Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DONIC DOTEC WANG XI - Page 2

Dimanche 16 Septembre 2012 00:43

Citation de sergio67 :
Citation de julot :
Avant même l'essai il n'était pas prévu que je le lâche! Émoticône

J'ai trouvé une bonne combinaison, je ne change plus! C'est juste le plaisir des tests.




Menteur ,il y a toujours un petit espoir de trouver mieux Émoticône


En effet, mais hônnetement sur ce bois là je n'y croyais pas! Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 11:40

Citation de sergio67 :
Si tu devais le noté en vitesse(sur l'echelle de wack par exemple) tu lui donnerai combien et dans quelle carégorie tu le situe:all;all+;def...


all + pour moi

Dimanche 16 Septembre 2012 14:22

Idem pour moi, All+, mais plus proche du All que du Off-.

Dimanche 16 Septembre 2012 20:35

Muoais! je vais laisser tomber,ça va être trop rapide.

Dimanche 16 Septembre 2012 21:15

C'est plus rapide que ton Def Wood NCT c'est sûr.

Samedi 13 Octobre 2012 19:06

Suite au prêt de un de mes coéquipiers j'ai eu l'occasion d'essayer ce bois un petite demi-heure en version manche droit et en y collant mes rev bien sur.
Premier constat négatif,le manche trop fin et trop court,autant j'adore les manches dotec version droitier autant celui-ci j'ai pas aimé du tout.
Concernant le jeu coté cd le petit surplus de vitesse par rapport à mon bois ne m'a pas déranger par contre le coté rv avec le piranha ça se gâte,le wang xi est vachement catapultant et l'angle de rejet est haut j'ai eu beaucoup de mal a garder les balles basses,les blocs ont été tout aussi catastrophique.
Bref maintenant au moins je suis fixé, ce bois n'est pas pour moi...

Lundi 15 Octobre 2012 15:06

Comme quoi ça dépend des jeux. J'ai jamais eu autant de contrôle avec mon GDT et le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il manque un peu de pêche en cd pour les frappes.
Je fais de belles perfs depuis que j'ai ce bois =)

Lundi 15 Octobre 2012 19:23

Je le trouve trop bien ce bois au niveau ergonomique, en plus le manche est vraiment super agréable et les sensations avec le picot sont excellentes! Mais c'est vrai qu'il manque de pêche en CD quand même!
No pain, no gain

Lundi 15 Octobre 2012 20:43

Il me tente bien à l'essai ce bois

Mardi 16 Octobre 2012 16:23

Citation de La-passion-du-picot :
Je le trouve trop bien ce bois au niveau ergonomique, en plus le manche est vraiment super agréable et les sensations avec le picot sont excellentes! Mais c'est vrai qu'il manque de pêche en CD quand même!


On a quasiment la même raquette =)

Mercredi 17 Octobre 2012 09:39

On a quasiment la même raquette =)
C'est vrai qu'elle se ressemble! Émoticône En tout cas, j'aime bien ce bois car il me procure de bonnes sensations ( contrôle ) et j'arrive à envoyer des gros "tops frappés" grâce à mon tenergy boosté!! Émoticône
No pain, no gain

Mercredi 17 Octobre 2012 09:40

Citation de La-passion-du-picot :

On a quasiment la même raquette =)
C'est vrai qu'elle se ressemble! Émoticône En tout cas, j'aime bien ce bois car il me procure de bonnes sensations ( contrôle ) et j'arrive à envoyer des gros "tops frappés" grâce à mon tenergy boosté!! Émoticône
No pain, no gain

Mercredi 17 Octobre 2012 09:41

No pain, no gain

Mercredi 17 Octobre 2012 14:35

Mon Coppa X3 est limite trop tendre sur ce bois (ça allait mieux sur du carbone).
En 2eme phase j’essayerai bien le bluefire M3

Mercredi 17 Octobre 2012 17:01

Ou le xiom Omega 4 pro?

Jeudi 18 Octobre 2012 09:47

Je ne connais pas du tout cette marque Xiom et je ne veux pas quelque chose de trop dur non plus. Comme le Coppa X3 en un peu plus dur ça serait parfait!!!

Jeudi 18 Octobre 2012 10:15

Coppa X2

Jeudi 18 Octobre 2012 13:58

Mon coéquipier qui lui le joue avec un soft (pistol) et génius en cd en est très satisfait et contrairement à moi il adore le manche,mais entre ses mains et les miennes il y a une sacré différence de taille.

Samedi 20 Octobre 2012 11:55

Citation de sergio67 :
Mon coéquipier qui lui le joue avec un soft (pistol) et génius en cd en est très satisfait et contrairement à moi il adore le manche,mais entre ses mains et les miennes il y a une sacré différence de taille.
Pourquoi ne te mets tu pas un grip!? C'est dommage de choisir un bois juste parce qu'il a un manche pas assez gros! Émoticône
No pain, no gain

Samedi 20 Octobre 2012 15:42

Citation de La-passion-du-picot :
Citation de sergio67 :
Mon coéquipier qui lui le joue avec un soft (pistol) et génius en cd en est très satisfait et contrairement à moi il adore le manche,mais entre ses mains et les miennes il y a une sacré différence de taille.
Pourquoi ne te mets tu pas un grip!? C'est dommage de choisir un bois juste parce qu'il a un manche pas assez gros! Émoticône



Si tu as lu mon cr un peu plus haut tu constateras que il n'y a pas que le manche qui me convient pas et pour en revenir au grip j'ai déjà fait l'expérience sur d'autres bois et je n'aime pas ,les sensations ne sont plus les mêmes.
1
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois