Dimanche 21 Octobre 2012 20:48
Puisqu'on évoque les grips, je tiens à dire que les grips Nittaku sont vraiment supers. Très durables, et n'altèrent pas les sensations de jeu. Je tourne ma raquette régulièrement et le grip m'aide à l'avoir bien en main en plus de grossir légèrement la taille du manche.Dimanche 31 Mars 2013 10:20
J'ai testé ce bois à l'entrainement, manche droit. Tenue en main assez particulière, assez confortable je trouve. La palette fait 156 * 157 mm environ et le poids est de 85g à peine. Le toucher est médium/tendre et le contrôle est très bon, pour une vitesse assez modérée.Dimanche 31 Mars 2013 20:22
Moi je l'avais quand même trouver bien plus rapide que le stiga après les sensations de chacun
Dimanche 31 Mars 2013 20:54
C'est un peu plus rapide que le Stiga mais j'ai poursuivi la séance avec le Matsushita Pro, plus percutant que le Wang Xi.Mercredi 05 Juin 2013 15:33
Testé hier en manche droit, avec primus 2.00 et xiying ox, Il va trop vite !Jeudi 06 Juin 2013 17:39
Ca m'embêtait tellement de le lâcher que j'ai testé avec ce qui me reste, et surprise avec un 729 Friendship blue sponge en 2.00 ça marche super bien rotations énormes et frappes bien sèche, coupes améliorées. reste à confirmer avec une adversité plus élevée mais j'étais bien avec ce montage !Mercredi 21 Août 2013 21:12
je l'ai repris hier après une petite trêve ...... ben maintenant je le lâche plusMercredi 21 Août 2013 21:48
Mercredi 21 Août 2013 21:54
le liège est tellement plus tendre !!
Mercredi 21 Août 2013 21:57
Jeudi 22 Août 2013 21:56
Non sans blague Pongi. celui-ci j'y ai pas touché je l'ai en manche droit et il est très bien comme ça !Jeudi 22 Août 2013 22:21
Samedi 24 Août 2013 09:00
Petit HS,j'en cherche un en manche droitier,si quelqu'un veut se débarrasser du sien!!Dimanche 10 Novembre 2013 20:36
Profitant des promos wack,je me suis commandé ce bois en version droitier et bizarrement je ne mesure pas la même taille de palette que ch4rlus,Moi j'ai L:150 et H:152,la palette est-elle plus petite du fait que je l'ai pas en manche droit?Jeudi 14 Novembre 2013 13:16
Premier hier soir pas très concluant,je mets ça aussi sur le fait que c'était plutôt une soirée "sans".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois