Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau tenergy en approche - Page 31

Samedi 26 Septembre 2015 23:28

j'ai essayé le Omega euro et je n'ai pas du tout aimé ... je ne l'ai pas trouvé ressemblant au T80
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 27 Septembre 2015 23:30

le tour rejette plus haut ....

Mardi 29 Septembre 2015 14:14

D'accord avec VivanTT que le T80 est beaucoup plus proche du T05 que du T64.

Et comme Maikeul, je suis passe de T05/T80 a Xiom des 2 cotes (O5P / O4P), avec plutot pas mal de reussite.

J'essaierai aussi le Vega Asia en revers.
Work hard, play hard...

Mardi 29 Septembre 2015 15:17

perso je prefere quand meme le vega japan (meme si il est un poil trop tendre pour moi)
car il ressemble bcp au T64 que j'affectionne bcp et en plus il ne coute que 29 euros chez tt11 en ce moment Clin d'oeil

bref je vais faire le plein pour la saisonRire

Lundi 05 Octobre 2015 19:16

Ouaip, au final le Vega Japan c'est juste la meilleure plaque actuelle je pense. J'ai beau retourner les choses dans tous les sens, cette plaques est incroyablement facile à jouer pour le niveau de vitesse qu'elle procure. C'est un EGP dont ont aurai gommé le double effet tensor et rajouté un topsheet avec un meilleur grip.........en gros un T64 avec une sensation "colle rapide" MDR
Le Vega Japan, aussi, se marrie très bien avec tous les bois sur lequel je l'ai testé.......contrairement au T80 que j'avais trouvé immonde sur des bois bien flexibles (Innerforce AL) et qui ne montrait ses caractéristique que sur du rigide (Viscaria-like). Le Vega Japan que ce soit un 5 plis tout bois flexible type Joola K5 ou un 5+2 bien rigide type Mizutani Jun, Vega Tour, Viscaria-like (je parle du bois Vega Tour là, attention aux confusions MDR)......ben la plaque montre toutes ses qualités.

C'est quand même fusée cette plaque, qu'on s'entende bien MDR
Seul défaut : le poids et la condensation Pleurer
Une "copie" du Vega Japan qui mérité d'être connu : Gewo Proton (dans sa version la plus dure à 45°). Mais le Vega Japan étant moins cher......le Vega Japan gagne encore.

En plus cette plaque fonctionne très bien avec la balle plastique, ce qui permet d'être serein.
Les Omega/Sigma II sont également des plaques géniales, mais la différence de prix n'est pas justifiée pour moi........du coup je repasse au Vega Japan pour de bon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2015 19:24 par vivan4tt

Mardi 06 Octobre 2015 10:23

le problème des xiom reste quand même clairement l'humidité... de vraies patinettes...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 07 Octobre 2015 09:39

Je valide pour l'humidité, vega pro même soucis, même neuf si humidité dans la salle, ça en devient un anti.

Mercredi 07 Octobre 2015 10:20

ouaip , mais le vega japan etant moins axé rotation comme d'autres, c'est moins gênant ...

Mercredi 07 Octobre 2015 10:21

A titre perso d'ailleurs , moi qui jouait en sriver EL collé pendant des années , c'est la plaque qui s'en rapproche le plus ...avec plus de spin (info pour les anciens sriveristes comme moi Clin d'oeil )
8
8
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements