Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de TORPES (25320) le 9 sept 2012 - Page 3

Lundi 10 Septembre 2012 13:15

Et toi Alex qu'est ce que tu as fait ?

Lundi 10 Septembre 2012 13:28

rien de bien sensationnel je perd en 32e du 10.dur la reprise Content

Lundi 10 Septembre 2012 16:25

Merci à tout ceux qui sont venus, les habitués et les autres. C'est grâce à vous que ce tournoi est une réussite et qu'une nouvelle fois, il a, j'espère, permis à ceux qui sont venus de passer un bon moment ...

Bonne reprise du championnat à tous et à l'année prochaine !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 10 Septembre 2012 17:26

@Davido258, en effet, un tournoi bien sympa. J'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer pour reprendre cette saison de Ping.
Merci pour l'organisation et l'accueil, comme toujours très bien chez vous Clin d'oeil
Allez Roche !

Mardi 11 Septembre 2012 12:38

Et toi Difool alors, tu as fait quels tableaux?

Mardi 11 Septembre 2012 18:32

Citation de mangegrain :
Et toi Difool alors, tu as fait quels tableaux?

Salut Christophe, Émoticône
Je ne pouvais pas venir le matin, je n'ai fait que le "Handicap" et le double".

Dans le "handicap" je perds au deuxième tour contre un super Bertrand Messabih (très fort et très sympa, content d'être tombé sur lui, un modeste joueur comme apprend beaucoup d'un match en 33 points contre un joueur comme lui! Émoticône ).

En double, je faisais équipe avec david(o), on perd au premier tour en ayant été aussi mauvais l'un que l'autre! Une vraie équipe en somme...! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 18:33 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 14 Septembre 2012 14:19

Tous les résultats ont été transmis à la ligue ce matin (au format demandé) donc les points devraient être pris en compte bien plus rapidement que l'année dernière ... affaire à suivre ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 08 Octobre 2012 10:46

Citation de Davido25 :
Tous les résultats ont été transmis à la ligue ce matin (au format demandé) donc les points devraient être pris en compte bien plus rapidement que l'année dernière ... affaire à suivre ...

Et voila, les résultats du tournoi de Torpes sont pris en compte dès le moi d'Octobre ... c'est juste un petit message pour les mauvaises langues de l'an dernier ... bonne saison sportive à tous Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 09:33

Émoticône pour cette parfaire organisation.
Bonne saison également.
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois