Mercredi 22 Août 2012 18:02
le Frienship 729 en question c'est un grand classiqueMercredi 22 Août 2012 18:50
Alors si tu cherches l'équivalent d'un vari spin dtecs, aucun souci tu trouveras aussi bien sinon mieux en chinois. Tu as effectivement les 729, mais attention le RITC 729 classique est beaucoup plus dur qu'un vari spin et surtout qu'un dtecs. pars plutôt sur un 729fx ou, pour un meilleur dynamisme, un friendship 729 SST cross, excellente plaque plus facile à jouer qu'un 729 et à un prix très mesuréMercredi 22 Août 2012 18:56
Ok merci c'était bien la version 729 mousse orange que j'avais en tête.
Mercredi 22 Août 2012 19:59
fx, mon ami, fx...
Mercredi 22 Août 2012 20:51
heu comprends pas là tu parles du 729 fx ou d'une autre plaque?
Mercredi 22 Août 2012 21:15
Pour avoir essayer beaucoup de chinoiseries ces dernière années, la plus proche des plaques que j'ai essayé avec une sensation de tensor c'est le LKT rapid sound, il est plus rapide que le vari spin dtec (entre un desto F3 et un sriver fx), mais il a un petit frère qui est un poil plus lent et plus tendre, c'est le LKT rapid soft. Ils sont également disponibles sur misterping et sont à 12 ou 14€, je ne sais plus exactement.Mercredi 22 Août 2012 22:49
Merci pour ces conseils je vais me pencher un peu sur ces deux plaques, lors de mes recherches j'étais plutôt resté sur les LKT pro xp voir le xt qui semble plaire pas mal quand on consulte les avisMercredi 22 Août 2012 22:58
Les LKT sont un excellent choix aussi, en plus ils ont l'avantage d'être aussi tendres et légers que des euro/jap. Le XT est davantage typé chinois, plus dur et plus lent que le XP qui est plus agréable mais un peu plus rapide.Mercredi 22 Août 2012 23:49
EuH popette59, le xt c'est plus lent que le xp a cause du côté légèrement collant mais aussi parce que c'est plus mou
Mercredi 22 Août 2012 23:54
T'es sûr ? Daniel de misterping dit l'inverse sur son site...Jeudi 23 Août 2012 01:21
Jeudi 23 Août 2012 07:35
Jeudi 23 Août 2012 08:24
Un top "jeté" ? Nouvelle arme technique des chinois ?
Jeudi 23 Août 2012 08:47
Lu vos commentaires toujours intéressants.Jeudi 23 Août 2012 08:51
La plaques tendres de la gamme rapid sont dans la veine dex XP/XT avec un peu plus de vitesse. De bonnes plaques mais rien de révolutionnaire et bien loin d'un tensor.Jeudi 23 Août 2012 10:07
Jeudi 23 Août 2012 10:07
Oui mais Kheldor cherche à remplacer un vari spin, donc une plaque chinoise ira très bien.Jeudi 23 Août 2012 13:24
En fait Popette59 (tiens moi aussi je suis un ch'ti migré
) si je possėde des Vari Spin et des D Tech S c'est surtout les derniers que je souhaite remplacer. J'ai besoin d'avoir leur vitesse et c'est eux qui vieillisent mal.Jeudi 23 Août 2012 13:44
) si je possėde des Vari Spin et des D Tech S c'est surtout les derniers que je souhaite remplacer. J'ai besoin d'avoir leur vitesse et c'est eux qui vieillisent mal.Jeudi 23 Août 2012 14:18
je n'ai pas dis que je trouve les Vari Spin collant, j'ai dis que "l'aspect" collant par vite sur des D tech S. C'est juste quand je passe la main dessus je trouve que les D tech deviennent lisses, ils sont presque brillants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements