je n'ai pas dis que je trouve les Vari Spin collant, j'ai dis que "l'aspect" collant par vite sur des D tech S. C'est juste quand je passe la main dessus je trouve que les D tech deviennent lisses, ils sont presque brillants.
je n'ai pas dis que je trouve les Vari Spin collant, j'ai dis que "l'aspect" collant par vite sur des D tech S. C'est juste quand je passe la main dessus je trouve que les D tech deviennent lisses, ils sont presque brillants.
Les Vari-Spin normaux et D.Tecs n'ont en commun que le nom. L'un est ancien et fabriqué au Japon avec une technologie de l'époque, l'autre est fabriqué en Allemagne avec une technologie moderne de stockage d'énergie.
Tous les Tensor et assimilés vieillissent plus vite que les revêtements normaux, un peu comme un moteur gonflé cassera plus vite qu'un autre. De plus, outre les pertes de qualités dynamiques (vitesse, adhérence), le vieillissement des Tensor s'appréhende aussi visuellement, notamment en devenant mat.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
. De plus, outre les pertes de qualités dynamiques (vitesse, adhérence), le vieillissement des Tensor s'appréhende aussi visuellement, notamment en devenant mat.
Ben voilà une réponse qui m'en dit plus sur mes plaques tensor