Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le prix de la technologie? - Page 3

Jeudi 23 Août 2012 15:41

Citation de Kheldor :
je n'ai pas dis que je trouve les Vari Spin collant, j'ai dis que "l'aspect" collant par vite sur des D tech S. C'est juste quand je passe la main dessus je trouve que les D tech deviennent lisses, ils sont presque brillants.

On va alors parler d'adhérence stp Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2012 16:14

Citation de Kheldor :
je n'ai pas dis que je trouve les Vari Spin collant, j'ai dis que "l'aspect" collant par vite sur des D tech S. C'est juste quand je passe la main dessus je trouve que les D tech deviennent lisses, ils sont presque brillants.


Les Vari-Spin normaux et D.Tecs n'ont en commun que le nom. L'un est ancien et fabriqué au Japon avec une technologie de l'époque, l'autre est fabriqué en Allemagne avec une technologie moderne de stockage d'énergie.
Tous les Tensor et assimilés vieillissent plus vite que les revêtements normaux, un peu comme un moteur gonflé cassera plus vite qu'un autre. De plus, outre les pertes de qualités dynamiques (vitesse, adhérence), le vieillissement des Tensor s'appréhende aussi visuellement, notamment en devenant mat.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Août 2012 16:44

. De plus, outre les pertes de qualités dynamiques (vitesse, adhérence), le vieillissement des Tensor s'appréhende aussi visuellement, notamment en devenant mat.


Ben voilà une réponse qui m'en dit plus sur mes plaques tensor Émoticône
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements