Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des champions 2012-2013 - Page 6

Sondage

Qui sera le vainqueur de la LDC ?

Chelsea - 0.0% - 0 vote(s)
Barcelone - 31.3% - 15 vote(s)
Réal Madrid - 20.8% - 10 vote(s)
Bayern Munich - 8.3% - 4 vote(s)
Manchester Utd - 6.3% - 3 vote(s)
Manchester City - 2.1% - 1 vote(s)
Juventus Turin - 8.3% - 4 vote(s)
Autre ? - 22.9% - 11 vote(s)

Vendredi 07 Décembre 2012 11:15

Tirage des 1/8e de finale aujourd'hui avec la présence du PSG dans les têtes de série, seul club français qualifié.

Les potentiels adversaires de Paris seraient Arsenal, Milan, Real Madrid, le Shaktar Donetsk, Valence, le Celtic Glasgow et Galatasaray.

Je pense que le PSG n'a aucune chance contre le Real, c'est pour moi l'adversaire à éviter absolument. Les autres équipes me paraissent à la portée de Paris, mais aucune équipe ne sera facile à battre, je crains particulièrement le Celtic qui a quand même battu le Barça à la maison et qui a perdu au Camp Nou à la dernière seconde... Ce serait le match piège par excellence.
Galatasaray me semble un peu en-dessous. Un PSG - Milan serait plutôt tendu avec les retours de Thiago Silva et d'Ibra à San Siro...

L'avantage pour Paris sera de recevoir au match retour, et le désavantage est que l'équipe n'a pas une grande expérience dans cette compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 11:15 par PSBapt

Vendredi 07 Décembre 2012 11:36

Citation de PSBapt :
Tirage des 1/8e de finale aujourd'hui avec la présence du PSG dans les têtes de série, seul club français qualifié.

Le tirage au sort est le 20 décembre il me semble Clin d'oeil

Vendredi 07 Décembre 2012 11:44

Citation de fitziftwo :
Citation de PSBapt :

Le tirage au sort est le 20 décembre il me semble Clin d'oeil

Exact... Je croyais que c'était aujourd'hui, ça me semblait logique...

Dimanche 09 Décembre 2012 23:49

Euh les gars je croit que c'est le 14

Lundi 10 Décembre 2012 11:04

Citation de timo64 :

il me semble que c'est bien le 20 décembre

Lundi 10 Décembre 2012 21:47

Citation de remilb :
Citation de timo64 :

Je confirme sa sera bien le (14 décembre) a nlyon a 11heure 30.

Lundi 10 Décembre 2012 22:47

Citation de samsonov92 :
Citation de remilb :
Citation de timo64 :

non non,après vérification,le tirage au sort aura bien lieu le 20 décembre...LOL

sinon,RDV ici meme pour le compte rendu du tirage du...14 décembre

Mardi 11 Décembre 2012 23:29

J'espére un bon tirage pour le psg est le real

Vendredi 14 Décembre 2012 18:29

Citation de remilb :
Citation de samsonov92 :
Citation de remilb :
Citation de timo64 :

non non,après vérification,le tirage au sort aura bien lieu le 20 décembre...LOL

sinon,RDV ici meme pour le compte rendu du tirage du...14 décembre

C'est le 20 j'avais raison

Vendredi 14 Décembre 2012 19:27

Tu avais raison ?
Tu avais bien dit que c'était le 14 pourtant....

Samedi 15 Décembre 2012 08:33

oui,c'est bien le 20 décembre en espérant tous sauf le REAL pour le PARIS SG

Dimanche 16 Décembre 2012 23:35

Citation de branqui :
Tu avais raison ?
Tu avais bien dit que c'était le 14 pourtant....

Il sait trés bien qu'on s'est tromper mais c'est de l'ironie. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 23:37 par samsonov92

Jeudi 20 Décembre 2012 14:08

Valence - PSG
Celtic Glasgow - Juventus Turin
Chaktior Donestk - Borussia Dortmund
Real Madrid - Manchester United
Arsenal - Bayern Munich
Porto - Malaga
Galatasaray - Schalke 04
Milan AC - Barcelone

Voilà donc le programme des 1/8e de finale !! Trois gros chocs en vue, un tirage à la portée du PSG qui peut espérer les 1/4 de finale, j'aime !

Jeudi 20 Décembre 2012 22:42

Citation de PSBapt :
Valence - PSG
Celtic Glasgow - Juventus Turin
Chaktior Donestk - Borussia Dortmund
Real Madrid - Manchester United
Arsenal - Bayern Munich
Porto - Malaga
Galatasaray - Schalke 04
Milan AC - Barcelone

Voilà donc le programme des 1/8e de finale !! Trois gros chocs en vue, un tirage à la portée du PSG qui peut espérer les 1/4 de finale, j'aime !

Que des belle rencontres! Émoticône

Mais la plus belle pour moi c'est la confrontation entre les deux club mytique LA LEGENDE DU REAL ET CELLE DE MANCHESTER UNITED

Vendredi 21 Décembre 2012 08:50

J'ai vu le Milan contre Anderlecht, et le Barça va les bouffer, parce que c'était loin d'être convaincant (surtout le premier match à San Siro).

Real-ManUtd, ça pourrait être intéressant. Retour de Ronaldo à Old Trafford et Xabi Alonso et Arbeloa qui pourraient avoir des réminiscences des chocs passés! Ça va être serré, mais ManUtd a une défense en carton pour l'instant...

Bizarrement, le plus beau match pour moi devrait être ... Porto-Malaga! Deux équipes qui prônent un jeu offensif! Malaga est très costaud, surtout avec les Saviola, Joaquin, Isco, Eliseu,...

Vendredi 21 Décembre 2012 21:40

Et en europa league, l'OL va jouer contre Tottenham, pas forcément un cadeau, alors que Bordeaux va jouer contre le Dynamo Kiev, club battu par le PSG en poules ! Allez les français Content

Dimanche 23 Décembre 2012 16:30

Malaga doit finir de payer ses detes sinon il jouront pas les 8eme de finale il sera remplacer par une autre équipe. Dire qu'il vienne de battre le real..

Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 22:06

Non, l'exclusion est effective pour les 4 prochaines saisons, si effectivement ils n'arrivent pas à régulariser leur situation. Ils joueront bien les 1/8e...

Mercredi 26 Décembre 2012 14:17

Citation de Romainizz :
Non, l'exclusion est effective pour les 4 prochaines saisons, si effectivement ils n'arrivent pas à régulariser leur situation. Ils joueront bien les 1/8e...

Ok autant pour moi

Mardi 29 Janvier 2013 20:57

J'aimerai que mon équipe de coeur gagne (Milan AC) mais...ça va être très dur...
Alors pour être plus réaliste, je vote pour le Bayern.
Quand au PSG, c'est vrai qu'il peut aller loin mais pas gagner cette année, c'est encore trop tôt.
1
3
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport