Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Suivre les JO sur internet ou à la TV - Page 2

Samedi 28 Juillet 2012 21:38

oui parfaite
0 lag

Samedi 28 Juillet 2012 21:47

Citation de pat33 :

super en effet qualité au tôp mais chez moi c est en saccadé pourtant 10M en connection internet
avez vous une bonne lecture?

Regarde si ton processeur n'est pas en pleine charge (c'est mon cas).
La vidéo en plein écran a un débit oscillant chez moi entre 200 et 500 ko/s
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 21:47 par Gremlins

Dimanche 29 Juillet 2012 02:35

article intéressant évoquant en filigrane le sujet du copyright, qui ici pose clairement un problème du point de vue de la visibilité du ping, mais pas que...
http://scinfolex.wordpress.com/2012/07/27/comment-la-propriete-intellectuelle-a-transforme-les-jeux-olympiques-en-cauchemar-cyberpunk/

Dimanche 29 Juillet 2012 03:21

"Un boulanger a été obligé d’enlever de sa vitrine des pains qu’il avait réalisés en forme d’anneaux."
J'avais vu ça aux infos, c'est sidérant.
Quand le CIO atteindra le niveau de Bernie Ecclestone de la FOM ce sera le début de la fin pour les JO.

Dimanche 29 Juillet 2012 10:05

Li Xue est sur France3 actuellement

Dimanche 29 Juillet 2012 12:09

Lol quoi

quel belle image du Tennis de table on donne... les francaise avec leur jeu defensif

La on arrive a l'extreme avec Xian avec dépassement du temps limite et décompte du nombre déchange pour obligé l'attaque LOL

pas comme ca qu'on va faire venir du gamin dans nos club a la rentré, faut esperer que dédé passe demain a la télé...

Dimanche 29 Juillet 2012 12:17

la diffusion du match qu'on vient d'avoir va pas aider pour la diffusion de notre sport, et ils risquent pas de diffuser les matchs masculin avec tops et contre top france télé
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 29 Juillet 2012 12:22

Citation de Kheops :
Lol quoi

quel belle image du Tennis de table on donne... les francaise avec leur jeu defensif

La on arrive a l'extreme avec Xian avec dépassement du temps limite et décompte du nombre déchange pour obligé l'attaque LOL

pas comme ca qu'on va faire venir du gamin dans nos club a la rentré, faut esperer que dédé passe demain a la télé...

le plus lamentable le commentateur France 2 qui ne connait pas la règle de l'expédite et qui ne comprends pas ce qui se passe, n'explique rien vu qu'il ne comprends pas, l'incompétence prise en flagrant délit...

Dimanche 29 Juillet 2012 12:35

On va quand même se réjouir d'avoir vu des matches ce matin, ce n'est pas si souvent de voir du tennis de table à la TV....vous auriez préféré ne rien avoir??? Jamais content Émoticône

C'est vrai que la définition (ou plutôt non définition Émoticône ) de l'expédit m'a fait profondément sourire...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 29 Juillet 2012 13:26

Citation de Kheops :
Lol quoi

Dans le tennis de table, il n'y a pas que le "bourinnage".
Pour avoir vu souvent Yifang jouer à Evreux, j'ai assisté a bon nombre de matchs spectaculaires.
Heureusement que le ping n'est pas aussi limité que certain voudrait le faire croire sinon il y a longtemps que j'aurais arrété.

P.S : je ne joue pas en défense, jouer contre un défenseur est pour moi un vrai calvaire et pourtant j'admire ce qu'ils font !

Dimanche 29 Juillet 2012 13:33

si en face il y avait eût une attaquante, je pense que pour le téléspectateur lambda qui ne connait de notre sport, ça aurait pu être sympa. (je n'ai vu que le match de Yifang)
Là, voir de la poussette puis un arbitre qui compte, je vois mal comment on peut plaire.

Par contre, je trouve que c'est cool de la part de France Télé de diffuser du ping. Oui, c'était moche à voir, mais c'est mieux que rien !
On est un sport peu médiatique. On a une belle vitrine le dimanche matin, on ne va pas cracher dessus quand même !

Dimanche 29 Juillet 2012 13:37

non mais y a défenseur et défenseur a un moment le match de Xiang contre la nord coreene c'était une purge faut le dire. C'est représente pas vraiment le tennis de table actuel, genre des match en Expedite ca arrive régulièrement.

Et bien sur que je suis pas super content, les JO c'est le seul moment ou on montre du TT sur une chaine accessible, donc le seul moment pour crée des vocations, donc la pas sur que ca ai donné envi a des gamins de venir s'inscrire dans nos clubs en septembre. Moi le 1er ca me saoulé Xiang pour dire.

Et pourtant voir JOO Saehyuk c'est génial.

Et France TV a diffusé car ce matin.... y avait que ca faut etre clair, on est un sport "bouche trou" si y a aucun autre français ou gros sport en meme temps.
On l'a vu avec le tir, on a presque eu une médaille dans l'indifférence général avec AUCUN journaliste de France TV sur le site de tir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 13:38 par Kheops

Dimanche 29 Juillet 2012 17:29

Citation de Kheops :
non mais y a défenseur et défenseur a un moment le match de Xiang contre la nord coreene c'était une purge faut le dire. C'est représente pas vraiment le tennis de table actuel, genre des match en Expedite ca arrive régulièrement.

Et bien sur que je suis pas super content, les JO c'est le seul moment ou on montre du TT sur une chaine accessible, donc le seul moment pour crée des vocations, donc la pas sur que ca ai donné envi a des gamins de venir s'inscrire dans nos clubs en septembre. Moi le 1er ca me saoulé Xiang pour dire.

Et pourtant voir JOO Saehyuk c'est génial.

Et France TV a diffusé car ce matin.... y avait que ca faut etre clair, on est un sport "bouche trou" si y a aucun autre français ou gros sport en meme temps.
On l'a vu avec le tir, on a presque eu une médaille dans l'indifférence général avec AUCUN journaliste de France TV sur le site de tir.

C'est la loi des J.O. Nous pongiste, nous n'intéressons que nous même. Il n'y a qu'à le voir quand nous disons qu'on fait du tennis de table, ça rigole ! Content

Dimanche 29 Juillet 2012 17:47

Citation de pat33 :

la qualité est pas en HD loin de la mais en ce moment le cestadais song liu entame son match

Ancien Cestadais ;-)
Depuis le 1er juillet, il est camiste :-)

Dimanche 29 Juillet 2012 18:04

Citation de Kheops :

Émoticône Pour ma part je suis content de voir du ping à la télé. Mais il faut reconnaitre que le choix des extraits sont lamentables, on voit bien que les extraits sont choisis par des gens qui ne pipent absolument rien en tennis de table. Un match de poussette sur poussette entre 2 défenseuses avec règle d'accélération, à qui ça va donner envie de jouer au ping l'an prochain ?

ça me rappelle il y a 4 ans, tout ce qu'ils avaient trouvé à diffuser c'était le pétage de câble de Damien Eloi contre Mizutani. Plus le pétage de câble que le match lui-même. Une belle promotion pour notre sport quand on sait à quels points ces dérapages sont rares dans le ping de haut niveau.

Alors merci France Télévision de faire une aussi belle promotion de notre sport...

Lundi 30 Juillet 2012 02:30

Citation de Lolo4217 :
Site de France TV, un brésilien vs un polonais... pourtant, ce sont 2 asiatiques ^^

L'occasion de voir que le coach brésilien est le français Jean-René Mounié !
0
3
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général