Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat d'Europe Jeunes - Page 2

Mardi 17 Juillet 2012 19:13

Mardi 17 Juillet 2012 19:27

Dommage pour la française!
Les cris de Szocs sont totalement insupportables! Je trouve que l'arbitrage ne devrait pas tolérer ça, ni les regards haineux qui accompagnent ces cris.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 17 Juillet 2012 20:16

Finale Junior Girls

Mardi 17 Juillet 2012 20:25

IMMONDE .... cela aurait été mérité que la russe gagne son match 3/2 ....Un roumain crie sur les balles de chance ??? Elle crie comme jamais ....Elle sert le point quand elle fait le bord au quatrieme set !!! Bref une joueuse qui restera pas dans les padocks longtemps ....
XuXin

Mardi 17 Juillet 2012 20:26

Mardi 17 Juillet 2012 21:12

Mardi 17 Juillet 2012 21:13

Mardi 17 Juillet 2012 22:06

Mardi 17 Juillet 2012 22:12

Mardi 17 Juillet 2012 23:38

Citation de EtAlors :
IMMONDE .... cela aurait été mérité que la russe gagne son match 3/2 ....Un roumain crie sur les balles de chance ??? Elle crie comme jamais ....Elle sert le point quand elle fait le bord au quatrieme set !!! Bref une joueuse qui restera pas dans les padocks longtemps ....


Elle est connu pour gueulé comme ça. Personnellement, je ne me souvenait plus de son nom mais dès que je l'ai entendu gueulé, j'ai tout de suite reconnu ses hurlements . Content

Mercredi 18 Juillet 2012 00:29

Mercredi 18 Juillet 2012 09:32

Mercredi 18 Juillet 2012 14:26

Citation de yanalo :
Citation de EtAlors :
IMMONDE .... cela aurait été mérité que la russe gagne son match 3/2 ....Un roumain crie sur les balles de chance ??? Elle crie comme jamais ....Elle sert le point quand elle fait le bord au quatrieme set !!! Bref une joueuse qui restera pas dans les padocks longtemps ....


Elle est connu pour gueulé comme ça. Personnellement, je ne me souvenait plus de son nom mais dès que je l'ai entendu gueulé, j'ai tout de suite reconnu ses hurlements . Content


Chez les garçons, ça crie et ça serre le poing aussi...Je viens de voir le match Gauzy vs Mutti, c'est patent. Et que dire du public...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 18 Juillet 2012 15:37

Oui enfin chez socs, il y a réellement exagération, c'est un peu comme Lin guaoyan (pas sur de l'orthographe) chez les garçons,elle ne cri pas, elle hurle, quasi systématiquement,et même sur certaines balles gratté (on peut le voir dans la vidéo contre la Russe).
Je trouve ça aussi trop la concernant.

Mercredi 18 Juillet 2012 23:04

tout de même ... quelle classe cette Sarah Berge ! Sa coupe en revers est magnifique
Paradoxalement elle perd son match en attaquant alors que c'est une défenseuse
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Juillet 2012 23:39

Vendredi 20 Juillet 2012 01:15

Pas de video de Romain Ruiz ?

Vendredi 20 Juillet 2012 10:03

Citation de Capoblanco :
Lusin, le jeune défenseur estonien, est très impressionnant. J'ai rarement vu une coupe de balle comme la sienne. Je me demande avec quoi il joue .

Vu l'inefficacité et la nullité de son picot long, je penserais à un feint long II + tackiness chop plutôt que grass Dtecs + superdefense 40...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2012 10:04 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 20 Juillet 2012 11:41

Citation de boubou64 :
Citation de Capoblanco :
Lusin, le jeune défenseur estonien, est très impressionnant. J'ai rarement vu une coupe de balle comme la sienne. Je me demande avec quoi il joue .

Vu l'inefficacité et la nullité de son picot long, je penserais à un feint long II + tackiness chop plutôt que grass Dtecs + superdefense 40...


Mais est-ce un picot long ? Sur YouTube, on pense à un anti (ou à un TSP CurlP1 R)...

Je l'ai revu jouer en double mixte. Lui et sa partenaire biélorusse (qui ne l'a pas beaucoup aidé) se sont sèchement fait battre 3-0 par la paire Cassin - Migot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2012 21:50 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 21 Juillet 2012 01:01


0
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos