Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat d'Europe Jeunes - Page 4

Dimanche 22 Juillet 2012 15:08

Très beaux matchs! C'est bien qu'il faut un gagnant, car je trouve qu'ils méritent tous les deux de gagner.
Tous les deux ont une maîtrise parfaite de leur jeu. Je trouve même qu'on voit trop peu de fautes directes, comme s'ils ne prennaient pas autant de risques qu'ils devraient.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Juillet 2012 15:15

quelle défense d'enzo angles!

Dimanche 22 Juillet 2012 15:42

Finale Junior Girls

Dimanche 22 Juillet 2012 15:49

Entre Hachard et Flore, vu leurs styles de jeu, ça ne pouvait faire qu'un beau match et ça l'a été !

Dimanche 22 Juillet 2012 16:29

Dimanche 22 Juillet 2012 17:03

Dimanche 22 Juillet 2012 17:11

Dimanche 22 Juillet 2012 20:36

Beau Match Clin d'oeil

Dimanche 22 Juillet 2012 21:17

Citation de branqui :
Citation de Fenriyl :
Ce qui est moins réjouissant, c'est de voir les jeunes Français se faire presque systématiquement avoir par le premier défenseur venu. Pendant près de trois sets, le Russe a pratiquement qu'à se baisser pour ramasser les points alors qu'il est juste polyvalent et Akkuzu l'aide bien en mettant parpaing sur parpaing, peu importe la balle. Et c'est sûr qu'avec des poussettes à 50 cm de haut, c'est pas très compliqué de venir claquer une ou deux balles par set.

Ensuite, y a plus rien à voir de son côté pendant pratiquement trois sets également. Le défenseur arrive pas à se remettre de ses 5 occasions manquées de mener 3-0 et la majorité des échanges partent plus ou moins en balles hautes. Jusqu'à 2-2 10-8 où Akuzzu met trois énormes boîtes dehors plus une erreur de poussette. Schéma qui va plus ou moins se reproduire dans la dernière manche où Akkuzu recommence à envoyer des pralines un peu partout.

Pendant le match, Akkuzu cherche presque jamais le démarrage rotation, varie peu ses zones et il doit réaliser en tout et pour tout 5 enchaînements " je ramène l'adversaire à la table avec une poussette puis j'agresse au corps " alors qu'il fait le point à chaque fois et que son adversaire a manifestement des difficultés à se déplacer.

C'est à se demander si au-delà d'un problème tactique, ça ne commence pas à devenir un problème mental global. On a eu beau s'extasier sur la coupe de balle coup droit du défenseur estonien Lusin il y a quelques jours (qui était, c'est vrai, assez démente), c'est bien tout ce qu'il avait... A croire qu'ils se font une montagne phénoménale dès qu'y a un picot en face...


Complètement d'accord !
Même si ce défenseur russe a l'air meilleur que l'estonien joué au par équipes, il parait quand même très passif, et pardon de le dire, mais sur ce match, Akkuzu a le sens tactique et le mental d'une huitre !


Le défenseur russe avait dû se faire soigner pour blessure au 5ème set. On voit effectivement que, par la suite, il a du mal à se déplacer. Incompréhensible qu'Akkuzu n'ait pu en profiter. Mais il était énervé face à ce jeu : on le voit jeter une fois sa raquette par terre d'énervement ; il a a eu quelques autres manifestations d'énervement durant la partie...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 22 Juillet 2012 21:35

Puissant la finale junior ! bravo aux deux joueurs, une finale digne des seniors France.

Dimanche 22 Juillet 2012 21:39

quel point à 5'14! au fait quelqu'un aurait le match angles gauzy?

Dimanche 22 Juillet 2012 21:57

Les matchs entre les français sont enormes!
Flore contre hachard matchs magnifiques ça va super vite!
Et très jolie finale!
Apres les championats de france senior Flore continue de gagner je suis super content pour lui il le merite!
Et ça fait plaisir y a du gros gros niveau chez nos jeunes français ça promet!

Dimanche 22 Juillet 2012 22:10

Un match de malades !
Et très belle accolade à la fin entre les 2 Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2012 23:05

Je plussoie les commentaires au-dessus! Le match était d'un excellent niveau et d'une très grande intensité. Il y a de la qualité technique et mentale des 2 côtés, je trouve que c'est d'un tout autre niveau que le match entre Robinot et Flore l'année dernière qui était plutôt ennuyeux. Là, le niveau est élevé et le jeux ouvert, agréable à regarder.

Lundi 23 Juillet 2012 02:02

Lundi 23 Juillet 2012 08:30

Quel match entre Simon et Tristan !!

Quand je repense à la boucherie de la finale fille (les cris de la roumaineÉmoticône ^^); quel dommage que cette Finale Junior n'ait pas été diffusée en live !!

Marrant de les voir au sol en même temps, comme une sorte de "double KO" dans un combat de boxe.

Malgré la défaite, j'ai trouvé Gauzy "plus offensif" que d'habitude (diago R).

Bravo aux joueurs et entraîneurs français Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2012 09:49

Citation de nick-nack :
vraiment des gestes bizarres sur certaines balles ce lakatos!


J'adore son jeux !

Lundi 23 Juillet 2012 11:54

Citation de branqui :
Un match de malades !
Et très belle accolade à la fin entre les 2 Émoticône


Émoticône

Beau geste de Flore, qui vient consoler Gauzy.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 23 Juillet 2012 16:58

j'avais l'impression qu'à la table Simon était plus fort que Tristan
et pourtant celui-ci s'est mis à jouer un peu plus loin de la table, un mauvais réflexe? Une erreur stratégique? Une contrainte imposée par l'adversaire ?
En tout cas ce fut un match sublime
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 26 Juillet 2012 23:01

geca micben quelqu'un pour faire un best of des CEJ avant les JO? Content
0
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos