Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 1ere Phase 2012/2013 - Page 9

Lundi 19 Novembre 2012 16:33

gujan pas encore sauvé car ils ont match perdu 20/0 et 0 point quand ils ont fait jouer une féminine...

Mercredi 21 Novembre 2012 10:22

SAM - Yvrac 6-14, quelqu'un a des détails?

Sinon, cam-libourne, 12-8 ou 13-7, je ne sais plus...
Alex absent était remplacé par Dylan (15)
il y avait Michel, Thierry, david, gerard, dylan et moi.
En face à peu pres 20 20 19 19 19 18
d’après mes souvenirs, on gagne les 2 doubles, on fait tous 1 sauf dylan 0 malgré de beaux matchs et thierry 2.

L'ambiance était cordiale ;-)

Mercredi 21 Novembre 2012 10:38

Autre chose,
quelqu'un à étudier les chances de Merignac de se maintenir en N3???

Mercredi 21 Novembre 2012 11:31

Oui moi, et elles sont très maigres. En fait le SAM est sûr de perdre ses 2 derniers matches, tout comme Chef Boutonne. Par conséquent ils finiront à 11 tous les deux. Le troisième larron est Fouesnant. Fouesnant a 7 points, donc une victoire et une défait l'amènent à 11, tout comme le SAM et Chef. Mais dans la triangulaire c'est le SAM qui descent, parce qu'ils ont perdu 11/5 vs Fouesnant.

Conclusion: La seule chance de maintien du SAM tient au fait que Fouesnant fasse 2 victoires OU 1 victoire et un nul (ou 2 défaites mais impossible vu qu'ils battront Auch la prochaine journée).
La dernière journée ils jouent Joué les Tours, En gros les classements:

Pour Joué: N964 N767 2057 2037 2005 1969
Pour Fouesnant: 2051 1963 1947 1924 1923 1846

Comme tu peux le voir, la victoire ou le nul vont etre dur à arracher pour Fouesnant...

Mercredi 21 Novembre 2012 15:01

Émoticône

Sinon, aucun 7eme n'est maintenu?

Jeudi 22 Novembre 2012 09:40

Là je ne sais pas.

Jeudi 22 Novembre 2012 10:45

Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.

Vendredi 23 Novembre 2012 11:46

Citation de cowboy :
Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.


Moi je pense qu'ils feraient mieux de regarder si le meilleur 7eme de n3 se maintien... Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 12:31

Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :
Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.


Moi je pense qu'ils feraient mieux de regarder si le meilleur 7eme de n3 se maintien... Émoticône

c'etait sa question nan ?

Vendredi 23 Novembre 2012 12:32

Aucun meilleur 7ème se maintient en 1ere phase de N3 !

Article 58 - Nationale 3 Messieurs

58.1 - Composition de la division

La nationale 3 messieurs comprend quatre-vingt-seize équipes réparties dans douze poules de huit équipes.



58.2 - Déroulement de la première phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re accèdent à la nationale 2 messieurs (soit 12 équipes) ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 60 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 24 équipes) ;
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 12:33 par guigou33

Vendredi 23 Novembre 2012 12:50

Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :
Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.


Moi je pense qu'ils feraient mieux de regarder si le meilleur 7eme de n3 se maintien... Émoticône


Oui mais ça c'est une réponse de supporter Émoticône
Je n'ai pas dit que ce serai une partie de plaisir pour eux mais c'est bien là que se situe leur meilleure chance.

Vendredi 23 Novembre 2012 14:14

Citation de cowboy :
Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :
Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.


Moi je pense qu'ils feraient mieux de regarder si le meilleur 7eme de n3 se maintien... Émoticône


Oui mais ça c'est une réponse de supporter Émoticône
Je n'ai pas dit que ce serai une partie de plaisir pour eux mais c'est bien là que se situe leur meilleure chance.


oui bien sur.
pour eux comme pour nous d'ailleurs...
on a les avantages de la salle et de pouvoir faire 10-10 et ils ont l'avantage des classements...

Vendredi 23 Novembre 2012 14:30

L'avantage des classements? non.

Vendredi 23 Novembre 2012 15:20

Citation de guigou33 :
Aucun meilleur 7ème se maintient en 1ere phase de N3 !



Nous comptons bien battre yvrac, je m'inquiétais juste du sort de Merignac ;-)

Plus sérieusement, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un vrai enjeu sur un Yvrac1 - Libourne1
Je me rejouis d'avance de pouvoir y participer...

Vendredi 23 Novembre 2012 16:02

Citation de cowboy :
L'avantage des classements? non.


a si regarde les compos tu verras

Vendredi 23 Novembre 2012 16:03

Citation de greg2000 :
Citation de guigou33 :
Aucun meilleur 7ème se maintient en 1ere phase de N3 !



Nous comptons bien battre yvrac, je m'inquiétais juste du sort de Merignac ;-)

Plus sérieusement, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un vrai enjeu sur un Yvrac1 - Libourne1
Je me rejouis d'avance de pouvoir y participer...


idem et je ne doute pas que malgré l'enjeu et la tension, la convivialité sera de mise

Samedi 24 Novembre 2012 11:55

Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :
L'avantage des classements? non.


a si regarde les compos tu verras


Je vous trouve très légèrement devant en additionnant les classements, si tant est que cela veuille dire quelque chose.

Jeudi 29 Novembre 2012 13:31

PPC VILLENEUVE 2 - STADE MONTOIS 2 : 12 - 8
RAQ. GUJANAISE 1 - CAM BORDEAUX 2 : 8 - 12
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 2 : 17 - 3
J YVRAC 1 - AS LIBOURNE 1 : 13 - 7
Hossegor tennis de table

Jeudi 29 Novembre 2012 13:45

PPC VILLENEUVE 2 - STADE MONTOIS 2 : 14-6
RAQ. GUJANAISE 1 - CAM BORDEAUX 2 : 6-14
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 2 : 16-4
J YVRAC 1 - AS LIBOURNE 1 : 9-11

Jeudi 29 Novembre 2012 14:32

PPC-Stade: 16/04: PPC peut faire jouer Petiot et à mon avis ils ne vont pas s'en priver...
Gujan-CAM: 10/10 Une pièce sur le retour de Boudat à cause de la bourde vs Talence.
UST-SAM: 14/06
Yvrac- Libourne: 09/11 Match super serré à mon avis, je mise sur l'expérience de tous les vieux briscards qui ne jouent pas vraiment leur classement à Libourne
1
10
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes