Lundi 19 Novembre 2012 16:33
gujan pas encore sauvé car ils ont match perdu 20/0 et 0 point quand ils ont fait jouer une féminine...Mercredi 21 Novembre 2012 10:22
SAM - Yvrac 6-14, quelqu'un a des détails?Mercredi 21 Novembre 2012 10:38
Autre chose,Mercredi 21 Novembre 2012 11:31
Oui moi, et elles sont très maigres. En fait le SAM est sûr de perdre ses 2 derniers matches, tout comme Chef Boutonne. Par conséquent ils finiront à 11 tous les deux. Le troisième larron est Fouesnant. Fouesnant a 7 points, donc une victoire et une défait l'amènent à 11, tout comme le SAM et Chef. Mais dans la triangulaire c'est le SAM qui descent, parce qu'ils ont perdu 11/5 vs Fouesnant.Mercredi 21 Novembre 2012 15:01
Jeudi 22 Novembre 2012 09:40
Là je ne sais pas.Jeudi 22 Novembre 2012 10:45
Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.Vendredi 23 Novembre 2012 11:46
Vendredi 23 Novembre 2012 12:31
Vendredi 23 Novembre 2012 12:32
Aucun meilleur 7ème se maintient en 1ere phase de N3 !Vendredi 23 Novembre 2012 12:50
Vendredi 23 Novembre 2012 14:14
Vendredi 23 Novembre 2012 14:30
L'avantage des classements? non.Vendredi 23 Novembre 2012 15:20
Vendredi 23 Novembre 2012 16:02
Vendredi 23 Novembre 2012 16:03
Samedi 24 Novembre 2012 11:55
Jeudi 29 Novembre 2012 13:31
PPC VILLENEUVE 2 - STADE MONTOIS 2 : 12 - 8Jeudi 29 Novembre 2012 13:45
PPC VILLENEUVE 2 - STADE MONTOIS 2 : 14-6Jeudi 29 Novembre 2012 14:32
PPC-Stade: 16/04: PPC peut faire jouer Petiot et à mon avis ils ne vont pas s'en priver...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes