Dimanche 23 Décembre 2012 07:49
Alex33 et dudulle, vous êtes pas loin !!!! Mais pas aussi simple.Dimanche 23 Décembre 2012 12:27
Dimanche 23 Décembre 2012 19:47
Ah ben's tu te rapproche du problème qui vient du brûlage fédéral .Dimanche 23 Décembre 2012 23:22
Lundi 24 Décembre 2012 14:30
Ahhhhh merci bien , du mumm pour moi ?
Vendredi 28 Décembre 2012 15:54
c est ce soir les poules?Vendredi 28 Décembre 2012 16:15
D'après ce que j'ai pu lire oui mais on ne sait pas encore l'heure des sorties sur SPID.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes