Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 1ere Phase 2012/2013 - Page 12

Dimanche 23 Décembre 2012 07:49

Alex33 et dudulle, vous êtes pas loin !!!! Mais pas aussi simple.
Il vous faut creuser encore un peu.
Je vous donne un indice, " à quel saint se vouer ?"

J'offrirais la bouteille promis.

Même si le beuz fait parler et argumenter encore qu'un club Pro fait des conneries et ça vous fait plaisir et surtout rire, c'est vrai et profitez en, vous avez raison.

Après il est vrai que dans la poule de N3, il y aura un villeneuve MERIGNAC, le sort s'acharne sur ce match. Ça donnera à coup sûr une victoire au SAM.
www.ppcv47.com

Dimanche 23 Décembre 2012 12:27

Citation de alex33 :
lorsque Jérémy a joué en pro le 27 novembre c'était la journée 8 donc forcement il ne pouvait jouer la journée numéro 7 en Régional

Tu peux développer ?

Un joueur figurant sur la liste de pro à toujours le droit de joueur dans l'équipe 2, à condition qu'il n'ai pas joué en équipe une à la même journée de brûlage.
Jérémy n'a pas joué pour la journée 7 de broulage en pro (Rouen - Villeneuve : Kou, Rumgay, Ouaiche). cf article 40...

Dimanche 23 Décembre 2012 19:47

Ah ben's tu te rapproche du problème qui vient du brûlage fédéral .

Il faut comparer avec le brûlage régionale MAIS sur le site de la FD.

Et tu comprendras l'erreur.

La bouteille a été gagné par Aurélien LEBEGUE ;-)

Quand on se voue au saint des saint, et qu'on fait une erreur!!

A qui incombe t'on la faute ???
www.ppcv47.com

Dimanche 23 Décembre 2012 23:22

Citation de ppcv :
Ah ben's tu te rapproche du problème qui vient du brûlage fédéral .

Il faut comparer avec le brûlage régionale MAIS sur le site de la FD.

Et tu comprendras l'erreur.

La bouteille a été gagné par Aurélien LEBEGUE ;-)

Quand on se voue au saint des saint, et qu'on fait une erreur!!

A qui incombe t'on la faute ???


tant que c'est un merignacais ETqu'on boit la bouteille ca me va !! bon courage à VILLENEUVE pour cette 2ème phase !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 24 Décembre 2012 14:30

Ahhhhh merci bien , du mumm pour moi ? Content
Pour conclure la reponsabilité engagée est donc celle des saints des saints et non celle de villeneuve !

Concernant le match de n3 on s'appellera quelques semaines avant julien Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2012 15:54

c est ce soir les poules?

Vendredi 28 Décembre 2012 16:15

D'après ce que j'ai pu lire oui mais on ne sait pas encore l'heure des sorties sur SPID.
1
10
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes