Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 1ere Phase 2012/2013 - Page 10

Jeudi 29 Novembre 2012 19:05

PPC VILLENEUVE 2 - STADE MONTOIS 2 : 05/15
RAQ. GUJANAISE 1 - CAM BORDEAUX 2 : 8/12
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 2 : 15-5
J YVRAC 1 - AS LIBOURNE 1 : 11-9

Samedi 01 Décembre 2012 23:13

Libourne a déchanté à Yvrac, défaite 16/04, 10/00 en haut avec un jeremy trias des grands jours et des leaders solides, et en B bailly fait 2 points Madrid et bergeon 1 chacun...
un ptit tour en R1 nous fera pas de mal Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2012 02:45

En effet gros match de notre part (Ping, ambiance, respect aussi selon moi). On a tout donner et les belles nous ont été favorables... Il faudra compter sur nous en seconde phase. A noter q'aijourd'hui tous les joueurs yvracais ont gagné un match ça fait plaisir. J'espère vraiment que libourne va remonter en pn ils le méritent

Dimanche 02 Décembre 2012 11:38

victoire de talence sur mérignac 14-6

talence: n800 (3) 20 (2) 20 (2) + double 18 (2) 17 (3) 15 (1)
mérignac: 19 (0) 18 (2) 18 (0) 18 (0) 17 (2) 16 (1) + double

Dimanche 02 Décembre 2012 13:35

Petite rectification, je fais 2 et gerard et thierry font 1 Émoticône

Ca ne change pas la correction qu'on prend Émoticône

Mais je me sens un peu moins mal quand même Clin d'oeil

A bien y réflechir, je crois bien que thierry fait 2 aussi...
Ce qui ferait 15-05 !!!
Ok, c'est pas beaucoup mieux mais il fallait le dire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 14:13 par greg2000

Lundi 03 Décembre 2012 09:37

Extrêmement étonné par le résultat entre Yvrac et Libourne. Je ne savais pas trop qui allait gagner mais je m'attendais à un match serré... Bravo à Yvrac pour leur match.

Lundi 03 Décembre 2012 10:08

Citation de cowboy :
Extrêmement étonné par le résultat entre Yvrac et Libourne. Je ne savais pas trop qui allait gagner mais je m'attendais à un match serré... Bravo à Yvrac pour leur match.


Dis toi cowboy que nous sommes aussi surpris que toi. Selon moi le début de match a été PRI-MOR-DIAL. Rien que les deux premiers matchs (pierrot sur Baily me semble t-il et moi-même sur Léger nous gagnons nos 2 matchs à la belle...). Par la suite tout les points important tournaient en notre faveur. Jusqu'à mener 9-0!!!! Pour en avoir discuté avec les copains, on n'a pas souvenir d'avoir deja vécu un début de match aussi parfait... mais vu le nombre de belle, ce match aurait vraiment pu tourné en leur faveur.

Lundi 03 Décembre 2012 10:50

Oui on a connu la même chose vs Cenon en R2 pour la montée en R1. On gagne 14/6 en remportant toutes les belles. Il y a des jours comme ça...

Lundi 03 Décembre 2012 15:22

Bon, pour être un peu de mauvaise fois, mais pas trop quand même, il faut bien dire qu'on aurait été plus à l'aise chez nous...

il faut compter un bon match d'acclimatation dans cette salle ultra rapide...

sinon, comme souligné plus haut, beaucoup de matchs serrés dont les 2 premiers qui nous mettent bien la tête sous l'eau.

On s'en serait un peu voulu aussi d'envoyer tout ces numéros yvracais en R1!! ;-)

Jeudi 06 Décembre 2012 16:02

Amis Talencais
pour fêter notre arrivée en R1
nous organisons une paella après match
merci de nous dire si vous êtes intéressé avant le jeudi 13
participation 10 euros.

Jeudi 06 Décembre 2012 16:22

je vais en parler à mes coéquipiers le plus rapidement possible

Jeudi 13 Décembre 2012 18:09

bonsoir, ça aurait été avec plaisir mais finalement nous avons autre chose de prévu. encore merci et à samedi! Content

Dimanche 16 Décembre 2012 01:06

Que c'est beau pour l'Aquitaine avec le maintien de notre N3 ce soir grâce à une chance incroyable !!!!
On est bien évidemment déçu nous les joueurs de l'équipe 2 car on descend alors que nous étions au final maître de notre destin...
Tant pis on vous dit à l'année prochaine car on gagnera les titres de R1 !!!!

Dimanche 16 Décembre 2012 07:29

Juste par curiosité, peut on m'expliquer comment ça se fait que le fait que Joué les Tours perde permette à Merignac de se maintenir, et donc à Libourne de se maintenir aussi en PN Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 09:12

Citation de jeremie33330 :
Juste par curiosité, peut on m'expliquer comment ça se fait que le fait que Joué les Tours perde permette à Merignac de se maintenir, et donc à Libourne de se maintenir aussi en PN Émoticône

MERIGNAC finit 6ème, 2 descentes en N3 donc CHEF BOUTONNE et AUCH.
Aucune descente de N3 donc le 7ème de PN se maintient
Et surement le meilleur 7ème de R1.
Oui OUi OUI on peut dire MERCI à MERIGNAC
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 09:14 par alex33
www.sam-tt.net

Dimanche 16 Décembre 2012 10:46

Merignac qui se maintiens en National, c'est très fort.
Cela prouve le bon niveau en aquitaine.
Et nous sommes bien heureux de nous maintenir avec notre 7eme place...
hier, Libourne TALENCE : 7-13
Nous n'avons pas démérité, des matchs très accrochés, alex qui retrouve son niveau avec 2 points devant.
thierry impérial derrière avec 3 points, gerard et moi 1point.
Beaucoup de belles il me semble (en tout cas, moi j'ai donné)
Ambiance fairplay, adversaires agréables même si j'étais un peu bougon ;-)

Prochaine phase, on essaiera de battre Sarliac et le passage, histoire de ne pas dépendre des national ;-)

Dimanche 16 Décembre 2012 10:53

Citation de jeremie33330 :
Juste par curiosité, peut on m'expliquer comment ça se fait que le fait que Joué les Tours perde permette à Merignac de se maintenir, et donc à Libourne de se maintenir aussi en PN Émoticône


Cowboy avait tout bien expliqué à la page précédente.
En fait, Fouesnant en gagnant son dernier match (à la surprise générale) évite à Merignac de se retrouver dans une triangulaire qui lui était défavorable.

Dimanche 16 Décembre 2012 11:10

CAM 10-10 Yvrac.

Dimanche 16 Décembre 2012 14:22

Citation de alex33 :
Oui OUi OUI on peut dire MERCI à MERIGNAC
à fouesnant non? Rire (ironie)

Citation de greg2000 :
hier, Libourne TALENCE : 7-13
Nous n'avons pas démérité, des matchs très accrochés, alex qui retrouve son niveau avec 2 points devant.
thierry impérial derrière avec 3 points, gerard et moi 1point.
Beaucoup de belles il me semble (en tout cas, moi j'ai donné)
Ambiance fairplay, adversaires agréables même si j'étais un peu bougon ;-)
c'est vrai, un match plus accroché que sur le papier. en effet, avec ton jeu je ne sais pas comment tu fais pour tenir des matchs comme ça Content

Dimanche 16 Décembre 2012 20:49

Citation de alex33 :
Citation de jeremie33330 :
Juste par curiosité, peut on m'expliquer comment ça se fait que le fait que Joué les Tours perde permette à Merignac de se maintenir, et donc à Libourne de se maintenir aussi en PN Émoticône

MERIGNAC finit 6ème, 2 descentes en N3 donc CHEF BOUTONNE et AUCH.
Aucune descente de N3 donc le 7ème de PN se maintient
Et surement le meilleur 7ème de R1.
Oui OUi OUI on peut dire MERCI à MERIGNAC


eh bien, moi, je ne dit pas merci à mérignac, en perdant cenon, c'est nous qui descendons par contre bravo à l'équipe 1 de mérignac pour ce maintien.
je plaisante bien sur meme si on descends.
1
10
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes