Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 1ere Phase 2012/2013 - Page 11

Lundi 17 Décembre 2012 07:45

Et ben décidément cette équipe de Mérignac reçoit une protection divine! Chaque année un miracle, c'est à cause de PH ça trop chattard ce mec.

Lundi 17 Décembre 2012 11:09

Citation de cowboy :
Et ben décidément cette équipe de Mérignac reçoit une protection divine! Chaque année un miracle, c'est à cause de PH ça trop chattard ce mec.


Oui mérignac 1 depuis 1 an c'est EV+...

Lundi 17 Décembre 2012 22:01

Citation de cowboy :
Et ben décidément cette équipe de Mérignac reçoit une protection divine! Chaque année un miracle, c'est à cause de PH ça trop chattard ce mec.

J'aurai plutôt dit grâce à PH^^
Mais au final non car pour chatter faut gagner des matches et je pense qu'il est pas au mieux au niveau des stats cette phase même si c'est très costaud en face...

Vendredi 21 Décembre 2012 16:06

match gagné contre villeneuve 20 0, jeremy petiot brulé semble t il , meme erreur que l'an dernier 2 fois contre le sam Content mais malheureusement nous descendons quand meme

Vendredi 21 Décembre 2012 17:32

Citation de nounours33 :
match gagné contre villeneuve 20 0, jeremy petiot brulé semble t il , meme erreur que l'an dernier 2 fois contre le sam Content mais malheureusement nous descendons quand meme


Le pire c'est que ce n'est pas une blague ! Je ne connais pas bien le réglement mais forfait au dernier match ce n'est pas bon du tout si mes souvenirs sont bons... mais je ne connais pas tous les cas de figure...
Pour un club avec des pros, cela frise l'hyperamateurisme ! Heureusement que cela ne fausse pas le championnat pour le maintien (bien que je n'ai rien contre Mérignac...)

Vendredi 21 Décembre 2012 20:32

une fois c'est déja énorme, alors 2...

Vendredi 21 Décembre 2012 20:50

Citation de Moumou :
Citation de nounours33 :
match gagné contre villeneuve 20 0, jeremy petiot brulé semble t il , meme erreur que l'an dernier 2 fois contre le sam Content mais malheureusement nous descendons quand meme


Le pire c'est que ce n'est pas une blague ! Je ne connais pas bien le réglement mais forfait au dernier match ce n'est pas bon du tout si mes souvenirs sont bons... mais je ne connais pas tous les cas de figure...
Pour un club avec des pros, cela frise l'hyperamateurisme ! Heureusement que cela ne fausse pas le championnat pour le maintien (bien que je n'ai rien contre Mérignac...)

j'ai trouvé ça :
"17.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison

Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours (excepté titres lorsque l'accession est acquise et repêchages).

Si ce forfait correspond à la dernière rencontre d'une poule, les résultats vis-à-vis des autres équipes de la poule sont conservés. Lorsqu'une équipe est exempte lors de la dernière rencontre d'une poule, un forfait lors de la rencontre précédente est un forfait simple.

Si ce forfait est le deuxième forfait de la saison, il y a lieu d'appliquer les règles du forfait général pour le reclassement de l'équipe la saison suivante et les règles du forfait au cours de la dernière journée de championnat pour les résultats de l'équipe au cours de la saison."
et ça :
"Article 84 - Forfait

84.1 - Généralités

La décision du forfait appartient à la commission sportive compétente. qui peut, s'il y a lieu et suivant les circonstances, moduler la sanction."

Vendredi 21 Décembre 2012 20:53

Bonjour, ceci n'est pas une blague malheureusement.

Dans un premier temps, on a voulu recommencé de donner une victoire facile à ce club que nous aimons tant !!!!!

Dans un deuxième temps, on ne voulait pas monter !!!!

Malheureusement, après plusieurs coups de téléphone échangés avec notre cher CTL Xavier LAGARDERE. Nous avons trouvé d'ou vient le problème.

Comme j'adore T2T, je vais vous laissé chercher pourquoi npus avons pu (RE)faire une telle erreur ?

Qu'il n'en plaise ou pas, Villeneuve sera en N3 en deuxième phase et le match sera certainement gagné (car revu) normalement contre Mérignac après analyse de la FD et non de la ligue.

J'espere voir des vrais pongistes amoureux et connaisseurs, plutôt que des "anti" villeneuve et des amateurs justement dit pour ce point d'anomalie.

Allez je me lance, celui qui trouve je lui offre du champagne, et une bouteille de " cordon rouge".

Sur ce , amusez vous un peu avec ça et je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.
www.ppcv47.com

Vendredi 21 Décembre 2012 23:12

J'ai vu que Villeneuve montait en Nationale quand même et là on est dans la logique sportive, je ne discute pas... Et la fédé vous donnera peut-être raison je ne connais pas le problème... Je n'ai rien contre Villeneuve et je ne vois pas pourquoi j'aurais quoi que ce soit contre... Simplement j'ai repris le ping depuis peu et je constate que depuis ma reprise le club qui les accumule c'est celui-là !
Les forfaits ou matchs perdus à répétition de la part de clubs ayant des pros hé bien ça fait un peu sourire... C'est déjà arrivé l'an dernier (et c'est Villeneuve qui se pénalise je ne l'oublie pas) mais la dernière journée sur laquelle Bègles s'arrache pour se maintenir sur les leaders alors que Villeneuve perd sur le Cam peut surprendre.. . Bon d'accord je suis ancien Béglais... et bien sûr cela vous regarde... mais on peut aussi en penser ce que l'on veut...
Que l'on ne se méprenne pas je serais ravi qu'un club aquitain prenne la succession de Cestas en proA... et pourquoi pas le votre puisque vous faites des efforts mais cela ne s'improvise pas... On a toujours le droit à l'erreur (si 2e erreur il y a) et cela fait avancer je ne l'oublie pas.
Laissez-nous sourire dans notre coin et finalement ce qui serait bien ce serait de ne plus nous laisser l'occasion de sourire, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Vendredi 21 Décembre 2012 23:47

J'espere voir des vrais pongistes amoureux et connaisseurs, plutôt que des "anti" villeneuve et des amateurs justement dit pour ce point d'anomalie.

Au final on les aime bien Villeneuve car ils nous font tellement rire (car c'est fou de reprendre une défaite sur tapis vert à nouveau) et pleurer (quand on les joue : pas un set de gagner pour notre trio A !!!)...
Après ça fait un peu le buzz en Aquitaine et on aime tous ça mdr.
Bon par contre je tiens à dire qu'ils nous ont coûté cher en Coca-Cola quand ils sont venus car on a dû ensuite boire le whisky pur^^...oh merde !!
Bonne chance à ces 6 joueurs pour la N3 avec pourquoi pas la montée en N2 suivant la poule !!!

Samedi 22 Décembre 2012 12:07

Citation de ppcv :
Allez je me lance, celui qui trouve je lui offre du champagne, et une bouteille de " cordon rouge".

Sur ce , amusez vous un peu avec ça et je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.


étant joueur du SAM je suis passé voir la PN contre villeneuve

Sur la feuille de match villeneuve avait 2 muté: le 300 en haut ( pas M.Petiot l autre ) et Clément White
Cela m a surpris de voir 2 M sur la feuille donc j ai pris les licences et Clément etait muté jusqu'a debut octobre je crois donc ils pouvaient jouer ensemble.

L'erreur vient - elle de là ? j ai gagné ou pas ?! allez la ! du champagne il en faudra beaucoup pour mes copains Content

Samedi 22 Décembre 2012 12:35

"clément était muté jusqu'à début octobre", c'est-à-dire quelle date? car s'il était muté jusqu'au moins le 06/10, contre yvrac ils auraient joué avec 2 mutés (lemaitre et lui). merci de m'éclairer la dessus.

Samedi 22 Décembre 2012 12:38

au pire messieurs de villeneuve nous le disent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 12:57 par nounours33

Samedi 22 Décembre 2012 13:08

Le problème vient du fait que Jérémy PETIOT a joué la journée 7 en pro B c'est certain...mais bon pas suffisant pour gagner du Champagne je présume...

Samedi 22 Décembre 2012 13:20

Citation de nick-nack :
"clément était muté jusqu'à début octobre", c'est-à-dire quelle date? car s'il était muté jusqu'au moins le 06/10, contre yvrac ils auraient joué avec 2 mutés (lemaitre et lui). merci de m'éclairer la dessus.

nan il n'etait plus muté à cette date

Samedi 22 Décembre 2012 14:11

petit aparté mais quand est ce que les poules de régionales sortiront?

Samedi 22 Décembre 2012 14:18

Confection des poules le vendredi 28 décembre 2012 (en soirée)...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 22 Décembre 2012 22:48

Citation de ppcv :
Bonjour, ceci n'est pas une blague malheureusement.

Dans un premier temps, on a voulu recommencé de donner une victoire facile à ce club que nous aimons tant !!!!!

Dans un deuxième temps, on ne voulait pas monter !!!!

Malheureusement, après plusieurs coups de téléphone échangés avec notre cher CTL Xavier LAGARDERE. Nous avons trouvé d'ou vient le problème.

Comme j'adore T2T, je vais vous laissé chercher pourquoi npus avons pu (RE)faire une telle erreur ?

Qu'il n'en plaise ou pas, Villeneuve sera en N3 en deuxième phase et le match sera certainement gagné (car revu) normalement contre Mérignac après analyse de la FD et non de la ligue.
...Allez je me lance, celui qui trouve je lui offre du champagne, et une bouteille de " cordon rouge".

Sur ce , amusez vous un peu avec ça et je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.


Bon pour rétablir quelques données c'est bien la qualification de jeremy Petiot qui n'est pas conforme lors de la 7°journée sur Merignac, Villeneuve a visiblement du mal à gérer les concordances de brûlages entre la ProB et le regional, curieux pour des Pro...même si la ligue ne semble pas exempte de tout reproche sur ce coup là, mais tout de même en début de saison la Fede informe les clubs des correspondance à prendre en compte entre les differentes divisions !
Le principal reste que le sportif n'est pas changé malgrés cette boulette,
c'est tout de même bien pour tous que Villeneuve monte en N3,
alors la fede ne changerait probablement rien au resultat sur Merignac quel interet ?
Bonnes fetes à tous

Samedi 22 Décembre 2012 22:50

A j'oublié...PPCV j'ai gagné le champagne ou pas ? Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 00:56

Citation de goldfish :
Bonne chance à ces 6 joueurs pour la N3 avec pourquoi pas la montée en N2 suivant la poule !!!

Désolé mais ils sont dans la meme poule que MERIGNAC donc il y aura soit une défaite, soit une mauvaise compo, soit ??? mais PPCV ne peut gagner contre MERIGNAC ^^
Je confirme ce qu'à dit dudule, le brulage pro n'est pas en concordance avec le brulage régional donc lorsque Jérémy a joué en pro le 27 novembre c'était la journée 8 donc forcement il ne pouvait jouer la journée numéro 7 en Régional
www.sam-tt.net
1
10
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes