Lundi 17 Décembre 2012 07:45
Et ben décidément cette équipe de Mérignac reçoit une protection divine! Chaque année un miracle, c'est à cause de PH ça trop chattard ce mec.Lundi 17 Décembre 2012 11:09
Lundi 17 Décembre 2012 22:01
Vendredi 21 Décembre 2012 16:06
match gagné contre villeneuve 20 0, jeremy petiot brulé semble t il , meme erreur que l'an dernier 2 fois contre le sam
mais malheureusement nous descendons quand meme
Vendredi 21 Décembre 2012 17:32
mais malheureusement nous descendons quand meme Vendredi 21 Décembre 2012 20:32
une fois c'est déja énorme, alors 2...Vendredi 21 Décembre 2012 20:50
mais malheureusement nous descendons quand meme Vendredi 21 Décembre 2012 20:53
Bonjour, ceci n'est pas une blague malheureusement.Vendredi 21 Décembre 2012 23:12
J'ai vu que Villeneuve montait en Nationale quand même et là on est dans la logique sportive, je ne discute pas... Et la fédé vous donnera peut-être raison je ne connais pas le problème... Je n'ai rien contre Villeneuve et je ne vois pas pourquoi j'aurais quoi que ce soit contre... Simplement j'ai repris le ping depuis peu et je constate que depuis ma reprise le club qui les accumule c'est celui-là !Vendredi 21 Décembre 2012 23:47
J'espere voir des vrais pongistes amoureux et connaisseurs, plutôt que des "anti" villeneuve et des amateurs justement dit pour ce point d'anomalie.Samedi 22 Décembre 2012 12:07
Samedi 22 Décembre 2012 12:35
"clément était muté jusqu'à début octobre", c'est-à-dire quelle date? car s'il était muté jusqu'au moins le 06/10, contre yvrac ils auraient joué avec 2 mutés (lemaitre et lui). merci de m'éclairer la dessus.Samedi 22 Décembre 2012 12:38
au pire messieurs de villeneuve nous le disent !Samedi 22 Décembre 2012 13:08
Le problème vient du fait que Jérémy PETIOT a joué la journée 7 en pro B c'est certain...mais bon pas suffisant pour gagner du Champagne je présume...Samedi 22 Décembre 2012 13:20
Samedi 22 Décembre 2012 14:11
petit aparté mais quand est ce que les poules de régionales sortiront?Samedi 22 Décembre 2012 14:18
Confection des poules le vendredi 28 décembre 2012 (en soirée)...Samedi 22 Décembre 2012 22:48
Samedi 22 Décembre 2012 22:50
A j'oublié...PPCV j'ai gagné le champagne ou pas ?
Dimanche 23 Décembre 2012 00:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes