Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 1ere Phase 2012/2013 - Page 8

Mercredi 14 Novembre 2012 23:14

Citation de loulou33m@c :
mdr dès que tu dis aux mecs du SAM qu'ils gueulent et qu'ils n'encouragent pas ils se sentent attaqués à chaque fois. Vous êtes quand mêmes les seuls comme ça et quand des équipes qui se trouvent à l'autre bout du gymnase sont elles aussi gênés par ces aboiements c'est là que vous ne respectez pas. Le problème c'est vous n'êtes pas les seuls à jouer et samedi dernier il y avait 16 équipes dans la salle. Donc même si tu gueule lorsque le point est fini y a des joueurs qui eux sont en train de jouer. Donc même s'il n'y a pas de règlement qui stipule qu'il ne faut pas dépasser 90 décibels, lorsque qu'un joueur vient te voir et te demande d'arrêter de gueuler car tu le dérange... la suite va de sois.
A bon entendeur Émoticône

Encore un qui devrait faire de la plonger !!!!! Mais que c'est triste surement un vieux qui devrait jouer dans un petit club de campagne avec des moutons et des vaches..... avec le doux bruit de "rien" !!!
Quand on regarde ses 7 sur 11 derniers messages sur tennis-de-table.com et bin il ne parle QUE du bruits !!! Mais quelle TROMPETTE
www.sam-tt.net

Mercredi 14 Novembre 2012 23:52

Loulou n'est pas vieux et tu n'es pas obligé de chambrer comme ça c'est toi la trompette. Ce serait dommage que votre club véhicule une mauvaise image juste à cause de quelques messages sur le forum.

Jeudi 15 Novembre 2012 09:01

Citation de jeremie33330 :
Loulou n'est pas vieux et tu n'es pas obligé de chambrer comme ça c'est toi la trompette. Ce serait dommage que votre club véhicule une mauvaise image juste à cause de quelques messages sur le forum.

Notre image est si mauvaise qu'on est passé de 120 à 145 licenciés en 2ans........
www.sam-tt.net

Jeudi 15 Novembre 2012 09:17

Ben écoute grosse chèvre d'alex, déjà de 1 je suis plus jeune que toi et de 2 je ne parle pas qu'en mon nom, t'es juste bon à ramener ta gueule et en plus tu te permet des préjugés digne de la cours d'école ou des bacs à sable. Si tu veux de l'ambiance regarde plutôt hendaye et demande aux deux énergumènes qui foutent le bordel au sam de t'accompagner Émoticône
Mon pauvre alex33... des fois tu es pathétique !

Jeudi 15 Novembre 2012 10:28

Donc votre image n'est pas si mauvaise que ça, et c'est plutot une bonne nouvelle pour notre sport qu'un club de ping attire du monde. Essayons maintenant de ne pas nous manquer de respect, surtout sur un forum :/

Jeudi 15 Novembre 2012 11:04

Si je puis me permettre de rajouter ma petite touche personnelle (oui j'étais présent dans la salle moi aussi samedi) , le bruit qu'a fait l'équipe de PN était "modéré" par rapport à ce que je connais!

Mais ça n'empêche que certains d'entre vous ont toujours des comportements déplacés pendant les matchs: coups répétés sur les tables (on va faire pareil chez vous juste pour voir, peut-être que ça vous fera moins rire, et je vais pas me gêner puisqu'apparemment vous vous en foutez!!! ), vocabulaire pas toujours approprié (certes ça peut être assimilé à du chambrage mais je comprends Patou et les familles présentes ce jour la!).

Bref pour résumer faire du bruit c'est bien et conseillé mais faut le faire dans les règles si vous ne voulez pas que l'image du SAM continue de se détériorer!!! (et là Alex je te parle pas de tes licenciés mais de l'image de votre club auprès des joueurs des autres clubs! Je te promets qu'on en entend des noms d'oiseaux sur vous Clin d'oeil )

J'espère que certains d'entre vous sauront faire la part des choses et se remettront un peu en question!

J'ai parlé dans le vide?
Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 13:19

Stade-UST: 10-10 Un classique de la PN, avec des montois qui réussissent toujours très bien vs Talence. Mais cette fois je pense qu'on peut accrocher un nul.
Gujan-PPC: 05-15
SAM-Yvrac: 07-13. Le handicap de 7 points sera trop dur à remonter.
CAM- Libourne: 13-07. Le CAM un peu trop fort mais attention quand même...

Jeudi 15 Novembre 2012 14:08

Stade-UST: 12-08
Gujan-PPC: 04-16
SAM-Yvrac: 08-12.
CAM- Libourne: 14-06.

Jeudi 15 Novembre 2012 14:42

Ou là là... que diable! arretons ici ces blablateries! allez non juste un petit mot Content
Pour ma part, je n'ai pas étais géné par le bruit, les encouragements, les applaudissements bref une équipe qui supporte, le fait à fond ou pas Clin d'oeil
Le seul point (pour ma part) que je trouve "moyen" c'est quand (Platon (thibeau je crois) ) enchaine quelques services gagnants sur Bellegarde et que dans les través nous entendons "ENORMEEEEE" à mainte reprises...D'où l'agacement de certains de nos joueurs (de pn et d'ailleur) car ce mot là est je pense mal placé sur ce style de point...Mais pas sur un bel échange qui dur et où il y a de l'intensité et ou le match est serré (sur ce match, thibeau pas en difficulté, menant 2 set (à 1 ou 0 ) et 5/0 sur le set en cours) . Pour le reste, restez comme vous etes, moi j'ai passé un bon samedi, ça m'a fait plaisir de vous revoir, et on se reverra (je pense) en phase prochaine Clin d'oeil

Jeudi 15 Novembre 2012 14:43

Stade-UST: 11-09
SAM-Yvrac: 07-13.
CAM- Libourne: 15-05.

Jeudi 15 Novembre 2012 14:48

non c'est pas ENORMEEEEEE mais plutôt: ENOOOOORME. L'orthographe les gars svp!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 14:48 par cowboy

Jeudi 15 Novembre 2012 23:01

Donc si vous n'aimez pas les encouragements, les applaudissements, l'engouement pour son équipe, les "bruits" : bin ne venez pas à MERIGNAC car LE SAM FERA TOUJOURS DU BRUITS !!!!!!!!!!!!! COME ON THE BLUESSSSSS OU BLUUUUUUUUUUUUES !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 15 Novembre 2012 23:02

Stade-UST: 09-11
SAM-Yvrac: 11-09 avec des encouragements......
CAM- Libourne: 12-08
www.sam-tt.net

Vendredi 16 Novembre 2012 12:36

au moins un forum qui est animé....

Vendredi 16 Novembre 2012 13:09

J'aime bien allez au Sam voire ALEX33 prendre des toles ! Émoticône
surtout qui joue comme un fish ! Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 13:43

Stade-UST: 09-11
Gujan-PPC: 3-17
SAM-Yvrac: 10-10
CAM- Libourne: 14-6

Vendredi 16 Novembre 2012 22:48

Stade UST 10/10
Gujan 5/PPCV 15
SAM 8 Yvrac 12 Yvrac ne se déplace jamais sans les boules Quiès...
CAM 12 Libourne 8
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 22:49 par Moumou

Samedi 17 Novembre 2012 08:59

Citation de ZEUS :

J'aime bien allez au Sam voire ALEX33 prendre des toles ! Émoticône
surtout qui joue comme un fish ! Émoticône

Mais tu es toujours le bienvenu mon petit ZEUS, et je n'ai pris qu'une seule TOLE cette saison c'est à BEGLES !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 18 Novembre 2012 12:46

victoire à l'arrachée de talence sur le stade 11-9!

stade: 21 (0.5) 21 (3.5) 17 (1) 18 (2) 18 (1) 17 (1)
talence: 21 (2) 21 (1) 18 (2) 20 (3.5) 17 (2.5) 14 (0)

Dimanche 18 Novembre 2012 22:03

Victoire 14-6 d'yvrac sur le SAM
1
10
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes