Mercredi 14 Novembre 2012 23:14
Mercredi 14 Novembre 2012 23:52
Loulou n'est pas vieux et tu n'es pas obligé de chambrer comme ça c'est toi la trompette. Ce serait dommage que votre club véhicule une mauvaise image juste à cause de quelques messages sur le forum.Jeudi 15 Novembre 2012 09:01
Jeudi 15 Novembre 2012 09:17
Ben écoute grosse chèvre d'alex, déjà de 1 je suis plus jeune que toi et de 2 je ne parle pas qu'en mon nom, t'es juste bon à ramener ta gueule et en plus tu te permet des préjugés digne de la cours d'école ou des bacs à sable. Si tu veux de l'ambiance regarde plutôt hendaye et demande aux deux énergumènes qui foutent le bordel au sam de t'accompagner
Jeudi 15 Novembre 2012 10:28
Donc votre image n'est pas si mauvaise que ça, et c'est plutot une bonne nouvelle pour notre sport qu'un club de ping attire du monde. Essayons maintenant de ne pas nous manquer de respect, surtout sur un forum :/Jeudi 15 Novembre 2012 11:04
Si je puis me permettre de rajouter ma petite touche personnelle (oui j'étais présent dans la salle moi aussi samedi) , le bruit qu'a fait l'équipe de PN était "modéré" par rapport à ce que je connais!
)
Jeudi 15 Novembre 2012 13:19
Stade-UST: 10-10 Un classique de la PN, avec des montois qui réussissent toujours très bien vs Talence. Mais cette fois je pense qu'on peut accrocher un nul.Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Stade-UST: 12-08Jeudi 15 Novembre 2012 14:42
Ou là là... que diable! arretons ici ces blablateries! allez non juste un petit mot
Jeudi 15 Novembre 2012 14:43
Stade-UST: 11-09Jeudi 15 Novembre 2012 14:48
non c'est pas ENORMEEEEEE mais plutôt: ENOOOOORME. L'orthographe les gars svp!Jeudi 15 Novembre 2012 23:01
Donc si vous n'aimez pas les encouragements, les applaudissements, l'engouement pour son équipe, les "bruits" : bin ne venez pas à MERIGNAC car LE SAM FERA TOUJOURS DU BRUITS !!!!!!!!!!!!! COME ON THE BLUESSSSSS OU BLUUUUUUUUUUUUES !!!!Jeudi 15 Novembre 2012 23:02
Stade-UST: 09-11Vendredi 16 Novembre 2012 12:36
au moins un forum qui est animé....Vendredi 16 Novembre 2012 13:09
J'aime bien allez au Sam voire ALEX33 prendre des toles !
Vendredi 16 Novembre 2012 13:43
Stade-UST: 09-11Vendredi 16 Novembre 2012 22:48
Stade UST 10/10Samedi 17 Novembre 2012 08:59
Dimanche 18 Novembre 2012 12:46
victoire à l'arrachée de talence sur le stade 11-9!Dimanche 18 Novembre 2012 22:03
Victoire 14-6 d'yvrac sur le SAMVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes