Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 1ere Phase 2012/2013 - Page 7

Lundi 12 Novembre 2012 23:59

Citation de pat33 :
Messieurs,

dansla famille bailly , il n y a pas que céline, le tonton joue aussi Émoticône
Quand à l ambiance face à mérignac, j'avais plutot l'impression d'être à un tout autre endroit que dans une salle de tennis de table.
Encourager c est bien , gueuler, mépriser son adversaire par des regards ou des petits commentaires , c est affligeant.Émoticône
Drole d'image de notre sport m ont dit plusieurs parents; présent dans la salle; qui accompagnaient leurs enfants..

Ou alors le ping devient triste dans beaucoup de clubs, mais MERIGNAC (et d'autres comme MDM avec la bandas par exemple) essaient de mettre un peu d'ambiance !!! Mais bon apparement il faudrait entendre une mouche voler pour certains quand on joue au ping !!! Je me demande comment font les joueurs avec 10000 supporters derrieres eux en coupe ou championnat du monde !!!! va faire de la plongée si t'aime pas le bruit
www.sam-tt.net

Mardi 13 Novembre 2012 00:05

Citation de lustucru :
Pour répondre à Pat 33, l'ambiance avec les gens du Sam, c'est comme d'hab, des gueulards et ça continue encore et encore (comme dans la chanson) et effectivement pour des personnes qui viennent regarder ce sport, c'est pas une image terrible qui donnent.

c'est avec des réflexions comme ca que CENON ne remonte pas dans l'estime de beaucoup de clubs !! dommage car il y a des joueurs bien et que j'apprécie là bas !! mais bon un seul suffit.........
www.sam-tt.net

Mardi 13 Novembre 2012 00:32

Citation de alex33 :
Citation de pat33 :
Messieurs,

dansla famille bailly , il n y a pas que céline, le tonton joue aussi Émoticône
Quand à l ambiance face à mérignac, j'avais plutot l'impression d'être à un tout autre endroit que dans une salle de tennis de table.
Encourager c est bien , gueuler, mépriser son adversaire par des regards ou des petits commentaires , c est affligeant.Émoticône
Drole d'image de notre sport m ont dit plusieurs parents; présent dans la salle; qui accompagnaient leurs enfants..

Ou alors le ping devient triste dans beaucoup de clubs, mais MERIGNAC (et d'autres comme MDM avec la bandas par exemple) essaient de mettre un peu d'ambiance !!! Mais bon apparement il faudrait entendre une mouche voler pour certains quand on joue au ping !!! Je me demande comment font les joueurs avec 10000 supporters derrieres eux en coupe ou championnat du monde !!!! va faire de la plongée si t'aime pas le bruit


Patrick PENOT : je suis mdr !!!
Et dire qu'on était au fond ce jour-là avec la descente de notre 1...et donc de notre équipe par la même occasion...
Alex33 te conseille de faire de la plongée mais les poissons pourraient déranger ta concentration...moi je vais te dire carrément va jouer aux "billes" tu pourras pas être plus mauvais que tu n'es au ping pong et ton message montre bien que tu n'as pas compris ce qu'était un sport collectif (donc va faire les individuels si tu veux ne rien entendre...) et le dépassement de soi pour arriver au meilleur niveau possible !
Mais bon tant mieux si tu es la fierté des parents qui connaissent rien au ping par contre moi, Sébastien BAUP, tous les parents des gamins du SAM me connaissent et savent le temps que je passe avec leurs enfants afin de les faire progresser et ce que je fais pour eux afin d'améliorer leur mental !
Mais bon c'est bien reste sur le forum à critiquer le SAM pour une journée où rien de mal ne s'est passé...enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!
Je te souhaite une bonne fin de phase Patrick et j'espère que tu reverras plus de Samistes au cas où ils fassent trop de bruits à côté de toi !!!!!
Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 00:43

Citation de alexquicheur33 :
victoire de libourne sur merignac 12/08

En A : Leger 1/3 (baup) bellegarde 0/3 duffieux 3/3 double perdu
En B : bailly 3/3, madrid 3/3, bergeon 2/3 double perdu aussi.

Ambiance tendu car match à enjeu, mais tout s'est bien passé dans l'ensemble Clin d'oeil


Bien joué à vous les Libournais, votre victoire est méritée car sur l'ensemble des simples on a pris une sévère branlée...pourtant beaucoup de vétérans faisaient partie de votre équipe !!!
Le maintien se jouera pour vous à Yvrac avec sans doute des matchs serrés et nous beh direction la R1...

Mardi 13 Novembre 2012 01:18

Citation de goldfish :
enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!

C'est peut-être ça le problème, c'est que de vous foutre de la gueule des gens et ne rien respecter, ça ne fait rire que vous! Clin d'oeil

Mardi 13 Novembre 2012 08:00

C'était bon ce match contre Libourne. Le SAM n a pas meprisé Libourne comme j ai pu le lire plus haut mais s est donné dans le match en étant à la bagarre et en gueulant pour encourager, je le concède (on est pas aux échecs !!), mais c est aussi ça qui est bon dans notre sport.....être à la bagarre (dans le bon sens du terme !!)en équipe dans un sport individuel.
Bref, un samedi après midi avec tous les ingrédients pour passer un bon moment (sauf la défaite !)
et PAF le chien !!

Mardi 13 Novembre 2012 08:23

Sacré Gérard toujours aussi efficace! Bergeon qui revient bien aussi ainsi que Bailly, je savais que cette équipe pouvait faire mal.

Mardi 13 Novembre 2012 08:35

Citation de goldfish :


Patrick PENOT : je suis mdr !!!
Et dire qu'on était au fond ce jour-là avec la descente de notre 1...et donc de notre équipe par la même occasion...
Alex33 te conseille de faire de la plongée mais les poissons pourraient déranger ta concentration...moi je vais te dire carrément va jouer aux "billes" tu pourras pas être plus mauvais que tu n'es au ping pong et ton message montre bien que tu n'as pas compris ce qu'était un sport collectif (donc va faire les individuels si tu veux ne rien entendre...) et le dépassement de soi pour arriver au meilleur niveau possible !
Mais bon tant mieux si tu es la fierté des parents qui connaissent rien au ping par contre moi, Sébastien BAUP, tous les parents des gamins du SAM me connaissent et savent le temps que je passe avec leurs enfants afin de les faire progresser et ce que je fais pour eux afin d'améliorer leur mental !
Mais bon c'est bien reste sur le forum à critiquer le SAM pour une journée où rien de mal ne s'est passé...enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!
Je te souhaite une bonne fin de phase Patrick et j'espère que tu reverras plus de Samistes au cas où ils fassent trop de bruits à côté de toi !!!!!
Émoticône




Wow
goldfish
que d'agressivité de ta part dans tes propos ici sur moi, mais en aucun cas je n ai critiqué ni le SAM ni les belles rencontres qui se sont jouées Émoticône
je n ai fait que dire que ca gueulait certainement plus qu'encourager. (imagine si les 16 tables présentes ce jour faisaient la même chose) .
M BAUP désolé si je t'ai heurté , ce n'était pas mon intention mais par contre Toi tes propos à mon encontre sont excessifs voir insultant.. quand à la plongée, j'en fais pas et les billes j'ai arreté ! trop de stress Émoticône
C'était au niveau ping une tres belle rencontre.
Restons en la sur ce sujet ambiance si tu veux bien
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 08:56 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 13 Novembre 2012 09:42

Citation de robinos33 :
Citation de goldfish :
enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!

C'est peut-être ça le problème, c'est que de vous foutre de la gueule des gens et ne rien respecter, ça ne fait rire que vous! Clin d'oeil


Donc là tu annonces Robin qu'on se fout de la gueule des gens et qu'on ne respecte rien : alors je vais juste faire la liste des 6 joueurs que le SAM affrontait samedi et te dire ce que j'en pense :
Alex Duffieux (je fais les indiv depuis que j'ai environ 17/18 ans contre Alex et donc on se retrouvait assez fréquemment vu qu'on est du même âge et je ne pense aoir jamais manqué de respect envers lui)
Greg Bergeon (un super type et assez cool qui ne se prend pas la tête : pourquoi tuvveux que je me foutte de sa gueule...)
Michel Bellegarde (euh je crois qu'il a assez fait dans le ping pour être respecté à sa juste valeur...)
Gérard Madrid (lui c'est encore pire je le jouais je devais avoir 15 ans et 12 classements inférieurs et c'est le premier 30 que j'ai joué de ma vie : j'étais encore au Bouscat et je savais même pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau...)
David Léger (un mec cool à la table et en dehors...)
Thierry Bailly (il était mon partenaire à Eysines pendant tellement de temps que je le connais par coeur ainsi qu'une partie de sa famille)
Bon voilà en bref résumé nos adversaires du jour et tu penses qu'on ne les respecte pas ou on se fout de leur gueule ???? Tu es sérieux ????? Car quand tu vois les gens que nous avons affronté on se dit qu'on aimerait bien pouvoir la mettre à certains petits jeunes dans le futur comme ils nous ont fait samedi...
Mais après certains joueurs ou clubs qui ne connaissent pas le SAM peuvent penser ce qu'ils veulent et libres à eux mais sachez une chose c'est qu'on se bat en équipe pour essayer de gagner avec nos limites vu qu'on est pas très fort pour le niveau où nous sommes...et donc oui on est soudés et oui on se bagarre sur tous les points mais non on se fout pas de votre gueule et non on respecte l'adversaire !!!!
Allez bons matchs à tous pour ce week-end mais nous on continuera à s'encourager donc faire du bruit...en déplaise à certains !!!

Mardi 13 Novembre 2012 09:58

A part les joueurs de Libourne de PN eux même il n'y a personne qui puisse critiquer l'attitude du SAM. L'an dernier j'ai joué en R3 à Libourne, et il y avait 2 équipes du SAM, la R1 et la PN. La PN jouait la montée et la R1 l'encourageait aussi. C'est toujours extrêmement bruyant et c'est vrai que je suis très sensible au bruit, ( pas seulement au ping mais en général). Mais dès lors qu'il n'y a rien qui interdit ça, et que ça reste courtois -ce qui était le cas-, il n'y a rien à y redire.

Mardi 13 Novembre 2012 10:01

Citation de pat33 :
Citation de goldfish :


Patrick PENOT : je suis mdr !!!
Et dire qu'on était au fond ce jour-là avec la descente de notre 1...et donc de notre équipe par la même occasion...
Alex33 te conseille de faire de la plongée mais les poissons pourraient déranger ta concentration...moi je vais te dire carrément va jouer aux "billes" tu pourras pas être plus mauvais que tu n'es au ping pong et ton message montre bien que tu n'as pas compris ce qu'était un sport collectif (donc va faire les individuels si tu veux ne rien entendre...) et le dépassement de soi pour arriver au meilleur niveau possible !
Mais bon tant mieux si tu es la fierté des parents qui connaissent rien au ping par contre moi, Sébastien BAUP, tous les parents des gamins du SAM me connaissent et savent le temps que je passe avec leurs enfants afin de les faire progresser et ce que je fais pour eux afin d'améliorer leur mental !
Mais bon c'est bien reste sur le forum à critiquer le SAM pour une journée où rien de mal ne s'est passé...enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!
Je te souhaite une bonne fin de phase Patrick et j'espère que tu reverras plus de Samistes au cas où ils fassent trop de bruits à côté de toi !!!!!
Émoticône




Wow
goldfish
que d'agressivité de ta part dans tes propos ici sur moi, mais en aucun cas je n ai critiqué ni le SAM ni les belles rencontres qui se sont jouées Émoticône
je n ai fait que dire que ca gueulait certainement plus qu'encourager. (imagine si les 16 tables présentes ce jour faisaient la même chose) .
M BAUP désolé si je t'ai heurté , ce n'était pas mon intention mais par contre Toi tes propos à mon encontre sont excessifs voir insultant.. quand à la plongée, j'en fais pas et les billes j'ai arreté ! trop de stress Émoticône
C'était au niveau ping une tres belle rencontre.
Restons en la sur ce sujet ambiance si tu veux bien


Euh Patrick relis bien alors tes 5 petites lignes : tu parles de "mépris de l'adversaire par des regards ou des commentaires", "affligeant", "drole d'image de notre sport" et tu crois qu'on va pas réagir à tes propos et on va se laisser traiter de la sorte...beh non désolé...ensuite ton histoire d'imaginer les 16 tables qui font autant de bruit que nous beh c'est que vous êtes pas dedans votre rencontre et vous préférez regarder ailleurs car moi je t'assure ne rien savoir sur ce qui s'est passé ailleurs que sur les 2 tables où nous jouions mais par contre sur celles-là je sais tout et je sais aussi tout ce que mes coéquipiers et moi avons ressenti durant les 20 matchs !!!
Après peut-être que tu préférais voir la rencontre de PN que la tienne mais ça n'engage que toi car moi je suis acteur et non spectateur donc je ne peux pas savoir ce que pensent les gens autour...
Par contre je te rassure toutes nos rencontres sont suivies par un juge arbitre officiel et à ce jour le SAM n'a pas reçu de réprimande ou sanction à ce sujet !!!
Allez bonne journée Patrick et à bientôt dans une salle de sport !!!

Mercredi 14 Novembre 2012 10:56

mdr dès que tu dis aux mecs du SAM qu'ils gueulent et qu'ils n'encouragent pas ils se sentent attaqués à chaque fois. Vous êtes quand mêmes les seuls comme ça et quand des équipes qui se trouvent à l'autre bout du gymnase sont elles aussi gênés par ces aboiements c'est là que vous ne respectez pas. Le problème c'est vous n'êtes pas les seuls à jouer et samedi dernier il y avait 16 équipes dans la salle. Donc même si tu gueule lorsque le point est fini y a des joueurs qui eux sont en train de jouer. Donc même s'il n'y a pas de règlement qui stipule qu'il ne faut pas dépasser 90 décibels, lorsque qu'un joueur vient te voir et te demande d'arrêter de gueuler car tu le dérange... la suite va de sois.
A bon entendeur Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 11:24

MAIS MDR!!!!!!!
Les samistes svp si dimanche un de nos joueurs à mal à la tête pourriez vous faire moins de bruit?

Mercredi 14 Novembre 2012 11:38

Citation de guigou33 :
Citation de keep :
Citation de robinos33 :
Il me semble que ca ne l'est pas maintenant que tu le dis... Libourne avait envisagé d'essayer de faire monter son équipe 2 en inversant Céline Bailly et Alex Duffieux pour le match contre le CAM en r2 et n'a pas pu le faire à cause de cette règle. Les libournais du forum, reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que guigui m'avait parlé de ça...


non non, au début de la phase Alex ne jouait pas et puisque les autres mutés jouaient dans leurs équipes respectives, il était prévu de faire jouer Céline en PN. Sauf que pas possible à cause d'une règle dont je comprends toujours pas l'intérêt...


Tout simplement pour éviter que des clubs ,qui ont une PRO A ou PRO B féminine, descendent la 4ème de PRO ou 1 des joueuses dans des équipes Régionales et Nationales !


Non, pour éviter qu'une équipe composée d'une fille puisse accéder à la N3 (où elle ne pourra pas jouer). En revanche, c'est autorisé en deuxième phase car l'équipe pourra remplacer cette féminine pour un joueur muté

Mercredi 14 Novembre 2012 14:10

Dis comme ça, un règlement qui paraissait con, parait d'une grande logique. Merci pour la précision en tout cas.

Mercredi 14 Novembre 2012 19:46

C'est vrai qu'on est pas habitués à ces cris sauvages dans une salle de ping (je jouais moi aussi samedi), mais bon d'un autre coté pour une fois qu'on voit une équipe ultra motivée dans le ping ça change, aprés ça dépend du tempérament de chacun. Pour moi y'a rien de pire de jouer contre un mec qui ne décroche pas un mot du match, pas une émotion, rien, ça c'est chiant. Tu fais une blague pour détendre l'atmosphère et le gars bronche pas, c'est nul. Je préfère un gars qui gueule et qui s'encourage, moi perso ça me motive plus.
A priori y'a pas eu d'insultes d'échangées, et goldfish dit que son club n'a jamais eu de problèmes, donc tant que ça reste dans le respect de l'adversaire, c'est plutot cool.
Samedi mon équipe joue en PR à Merignac, mais je ne peux pas y aller. Je suis un peu déçu, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne chez eux Content

Mercredi 14 Novembre 2012 21:46

Citation de robinos33 :
Dis comme ça, un règlement qui paraissait con, parait d'une grande logique. Merci pour la précision en tout cas.


Il doit y avoir 2 ou 3 équipes qui jouent la montée chaque phase. et 5 ou 6 autres qui eux n'ont parfois jamais mis les pieds en N3. Pour moi le règlement reste naz.
L'excuse du muté est un peu grosse sachant que c'est pas interdit de muter à mi-phase.

Mercredi 14 Novembre 2012 22:00

je veux bien qu on fasse du bruit, que ce soit relou des fois, mais la samedi c etait quand meme le calme plat .Et personne n est venu nous voir samedi pour nous dire le contraire

Mercredi 14 Novembre 2012 22:41

Il faut bien des équipes pour mettre le feu un peu et je trouve ça bien plus motivant de jouer contre des équipes comme merignac que d'autres ou c'est le grand calme et où on ne sent aucune rage de vaincre ! Après c'est sur faut que ça reste dans le respect des adversaires mais c'est de bonne guerre Content

Mercredi 14 Novembre 2012 22:44

GoldFisch est mon idole !!! Émoticône
1
10
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes