Lundi 12 Novembre 2012 23:59
Mardi 13 Novembre 2012 00:05
Mardi 13 Novembre 2012 00:32
Mardi 13 Novembre 2012 00:43
Mardi 13 Novembre 2012 01:18
Mardi 13 Novembre 2012 08:00
C'était bon ce match contre Libourne. Le SAM n a pas meprisé Libourne comme j ai pu le lire plus haut mais s est donné dans le match en étant à la bagarre et en gueulant pour encourager, je le concède (on est pas aux échecs !!), mais c est aussi ça qui est bon dans notre sport.....être à la bagarre (dans le bon sens du terme !!)en équipe dans un sport individuel.Mardi 13 Novembre 2012 08:23
Sacré Gérard toujours aussi efficace! Bergeon qui revient bien aussi ainsi que Bailly, je savais que cette équipe pouvait faire mal.Mardi 13 Novembre 2012 08:35

Mardi 13 Novembre 2012 09:42

Mardi 13 Novembre 2012 09:58
A part les joueurs de Libourne de PN eux même il n'y a personne qui puisse critiquer l'attitude du SAM. L'an dernier j'ai joué en R3 à Libourne, et il y avait 2 équipes du SAM, la R1 et la PN. La PN jouait la montée et la R1 l'encourageait aussi. C'est toujours extrêmement bruyant et c'est vrai que je suis très sensible au bruit, ( pas seulement au ping mais en général). Mais dès lors qu'il n'y a rien qui interdit ça, et que ça reste courtois -ce qui était le cas-, il n'y a rien à y redire.Mardi 13 Novembre 2012 10:01

Mercredi 14 Novembre 2012 10:56
mdr dès que tu dis aux mecs du SAM qu'ils gueulent et qu'ils n'encouragent pas ils se sentent attaqués à chaque fois. Vous êtes quand mêmes les seuls comme ça et quand des équipes qui se trouvent à l'autre bout du gymnase sont elles aussi gênés par ces aboiements c'est là que vous ne respectez pas. Le problème c'est vous n'êtes pas les seuls à jouer et samedi dernier il y avait 16 équipes dans la salle. Donc même si tu gueule lorsque le point est fini y a des joueurs qui eux sont en train de jouer. Donc même s'il n'y a pas de règlement qui stipule qu'il ne faut pas dépasser 90 décibels, lorsque qu'un joueur vient te voir et te demande d'arrêter de gueuler car tu le dérange... la suite va de sois.
Mercredi 14 Novembre 2012 11:24
MAIS MDR!!!!!!!Mercredi 14 Novembre 2012 11:38
Mercredi 14 Novembre 2012 14:10
Dis comme ça, un règlement qui paraissait con, parait d'une grande logique. Merci pour la précision en tout cas.Mercredi 14 Novembre 2012 19:46
C'est vrai qu'on est pas habitués à ces cris sauvages dans une salle de ping (je jouais moi aussi samedi), mais bon d'un autre coté pour une fois qu'on voit une équipe ultra motivée dans le ping ça change, aprés ça dépend du tempérament de chacun. Pour moi y'a rien de pire de jouer contre un mec qui ne décroche pas un mot du match, pas une émotion, rien, ça c'est chiant. Tu fais une blague pour détendre l'atmosphère et le gars bronche pas, c'est nul. Je préfère un gars qui gueule et qui s'encourage, moi perso ça me motive plus.
Mercredi 14 Novembre 2012 21:46
Mercredi 14 Novembre 2012 22:00
je veux bien qu on fasse du bruit, que ce soit relou des fois, mais la samedi c etait quand meme le calme plat .Et personne n est venu nous voir samedi pour nous dire le contraireMercredi 14 Novembre 2012 22:41
Il faut bien des équipes pour mettre le feu un peu et je trouve ça bien plus motivant de jouer contre des équipes comme merignac que d'autres ou c'est le grand calme et où on ne sent aucune rage de vaincre ! Après c'est sur faut que ça reste dans le respect des adversaires mais c'est de bonne guerre
Mercredi 14 Novembre 2012 22:44
GoldFisch est mon idole !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes