Yvrac - Stade: 10-10 (j'y crois vraiment dans notre salle même si on sait que Mont de est favori)
UST - Gujan: 15-5 (grosse différence selon moi)
PPC - CAM: 13-7
Libourne - SAM: 9-11 (très serré aussi ce match)
Il me semble que ca ne l'est pas maintenant que tu le dis... Libourne avait envisagé d'essayer de faire monter son équipe 2 en inversant Céline Bailly et Alex Duffieux pour le match contre le CAM en r2 et n'a pas pu le faire à cause de cette règle. Les libournais du forum, reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que guigui m'avait parlé de ça...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Novembre 2012 16:34 par
robinos33
dansla famille bailly , il n y a pas que céline, le tonton joue aussi
Quand à l ambiance face à mérignac, j'avais plutot l'impression d'être à un tout autre endroit que dans une salle de tennis de table.
Encourager c est bien , gueuler, mépriser son adversaire par des regards ou des petits commentaires , c est affligeant.
Drole d'image de notre sport m ont dit plusieurs parents; présent dans la salle; qui accompagnaient leurs enfants..
Pour répondre à Pat 33, l'ambiance avec les gens du Sam, c'est comme d'hab, des gueulards et ça continue encore et encore (comme dans la chanson) et effectivement pour des personnes qui viennent regarder ce sport, c'est pas une image terrible qui donnent.
Il me semble que ca ne l'est pas maintenant que tu le dis... Libourne avait envisagé d'essayer de faire monter son équipe 2 en inversant Céline Bailly et Alex Duffieux pour le match contre le CAM en r2 et n'a pas pu le faire à cause de cette règle. Les libournais du forum, reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que guigui m'avait parlé de ça...
non non, au début de la phase Alex ne jouait pas et puisque les autres mutés jouaient dans leurs équipes respectives, il était prévu de faire jouer Céline en PN. Sauf que pas possible à cause d'une règle dont je comprends toujours pas l'intérêt...
non non, au début de la phase Alex ne jouait pas et puisque les autres mutés jouaient dans leurs équipes respectives, il était prévu de faire jouer Céline en PN. Sauf que pas possible à cause d'une règle dont je comprends toujours pas l'intérêt...
Tout simplement pour éviter que des clubs ,qui ont une PRO A ou PRO B féminine, descendent la 4ème de PRO ou 1 des joueuses dans des équipes Régionales et Nationales !
Pour répondre à Pat 33, l'ambiance avec les gens du Sam, c'est comme d'hab, des gueulards et ça continue encore et encore (comme dans la chanson) et effectivement pour des personnes qui viennent regarder ce sport, c'est pas une image terrible qui donnent.
Oué et puis des fois a 6 6 on va a la serviette ! on est des oufs a merignac !
Tout simplement pour éviter que des clubs ,qui ont une PRO A ou PRO B féminine, descendent la 4ème de PRO ou 1 des joueuses dans des équipes Régionales et Nationales !
Bah à ce moment là faut changer la règle vu qu'elle n'empêche pas les équipes comme Villeneuve de faire descendre un 4ème de pro B masculin en PN. Et qu'elle est l'intérêt de l'interdire en première phase et pas en deuxième?
Nono disait ça pour Gujan qui va donc perdre par forfait car ils ont fait jouer une 5 contre Talence... Même si l'histoire concernant Libourne était pas tout à fait exacte (j'étais pas tout à fait sur) ça apporte de l'eau au moulin...A moins qu'il croyait que c'était Céline qui jouait...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Novembre 2012 23:57 par
robinos33