2012/2013 dans le 44 - Page 6

Mercredi 19 Décembre 2012 18:03

Hello,
Quelqu'un connaitrait la date pour la seconde phase ? ou le classement final de la première phase ?

Merci

Mercredi 19 Décembre 2012 20:08

non, mais t'inquiètes pas, dès que les poules seront sorties, va y avoir du monde sur le forum....

Vendredi 21 Décembre 2012 09:05

Citation de Tony :
Si mes calculs sont bons seulement 2 descentes de région. Dans quelles poules vont elles être reversées. Comment est-ce déterminé ?

Le classements final de régions est sorti :
http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/sportive/championnat-par-equipes/resultats-ph1/
Si j'ai bien lu une descente seulement.
des repêchés en plus donc.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 21 Décembre 2012 10:42

D'après ce que je vois, je suis d'accord ... une descente : Saint Joseph de Porterie ..

Vendredi 21 Décembre 2012 11:08

Citation de Toodies :
D'après ce que je vois, je suis d'accord ... une descente : Saint Joseph de Porterie ..

exact
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 21 Décembre 2012 16:04

Citation de rapido :
Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.

Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...

La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.

Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?

salut les clissonnais,

je ne sais pas si vous avez vu l'annonce sur le cdtt44, mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe qui descend de R3, beaucoup de maintient sont prévus en départementale.... renseignez vous, la D1 vous tend les bras ! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2012 16:15

salut groumit
ci dessous une annonce sur le site du cdtt 44 qui pourrai vous permettre un maintien de votre D4 et donc la notre aussi :
Poules masculins et féminines

Pour information : le nombre de descentes de régionale 3 ayant été moins important que prévu, le Comité ayant également un nombre de poules incomplètes aux niveaux des D1, D2 et D3, la Commission sportive a maintenu plus d'équipes que prévu dans toutes les divisions.
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 21 Décembre 2012 19:31

re salut groumit
le père noël vient de passer à la boite aux lettres :
le comité nous à envoyer un petit courrier nous annoncant la montée de la D5 des jeunes et le maintien de la D4 des " pates-rillettes "

Émoticône du père noël !!!!

Samedi 22 Décembre 2012 11:24

et oui belle petite surprise pour la prochaine phase, en region les equipes du département ont bien jouées et permettent a pas mal de petites équipes de se maintenir.

Pour la prochaine phase Mésanger aura :

D1 / D2 / D2 / D4 et D5.

Samedi 22 Décembre 2012 20:30

Citation de groumit :
et oui belle petite surprise pour la prochaine phase, en region les equipes du département ont bien jouées et permettent a pas mal de petites équipes de se maintenir.

Pour la prochaine phase Mésanger aura :

D1 / D2 / D2 / D4 et D5.

genial aussi pour la D4 de benjamin : elle se maintient Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 18:22

Citation de zhor :
Citation de rapido :
Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.

Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...

La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.

Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?

salut les clissonnais,

je ne sais pas si vous avez vu l'annonce sur le cdtt44, mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe qui descend de R3, beaucoup de maintient sont prévus en départementale.... renseignez vous, la D1 vous tend les bras ! Émoticône

On espère. Les poules de la phase 2 doivent être annoncées le 7 janvier ...
Ping for ever

Lundi 07 Janvier 2013 13:40

Les poules de la phase 2 du championnat jeune sont dispo sur le site CDTT44 ...
Il reste plus qu'à attendre les autres championnats ...

Et bonne année 2013 à tous ..

Lundi 07 Janvier 2013 16:27

Pour les autres championnats, ce sera le 9.

Lundi 07 Janvier 2013 16:33

J'suis peut-être un peu nul mais je n'accède qu'aux poules de 1ère phase... Vous êtes sûrs de vous ?

Edit : Oui oui je suis nul je viens de voir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 17:05 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 08 Janvier 2013 14:17

Les poules sont disponibles sur le site de la fftt.

Mardi 08 Janvier 2013 16:09

en D1G les clissonais sont repêchés, normal au vue de leur équipe, et nous on sera en D1b ou h... à voir suivant la compo des équipes

Mardi 08 Janvier 2013 17:29

Tu es de quel club Zhor ??
Je suis en D1 H aussi...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 08 Janvier 2013 18:40

TT presqu'ile (guerande)

Mardi 08 Janvier 2013 19:23

Clisson est repêché en D1G. Ouf ...

Va falloir cravacher pour pas se retrouver dans la même situation en fin de saison. Je ne pense pas qu'on bénéficiera souvent de ces circonstances ...

Bonne phase à vous Zhor. Désolé de ne pas pouvoir prendre ma revanche lors de cette phase.
Ping for ever

Mardi 08 Janvier 2013 20:51

Comment a été attribué la poule de St Jo en Pré région ?
7
9
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes