Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.
Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...
La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.
Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?
salut les clissonnais,
je ne sais pas si vous avez vu l'annonce sur le cdtt44, mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe qui descend de R3, beaucoup de maintient sont prévus en départementale.... renseignez vous, la D1 vous tend les bras !
salut groumit
ci dessous une annonce sur le site du cdtt 44 qui pourrai vous permettre un maintien de votre D4 et donc la notre aussi : Poules masculins et féminines
Pour information : le nombre de descentes de régionale 3 ayant été moins important que prévu, le Comité ayant également un nombre de poules incomplètes aux niveaux des D1, D2 et D3, la Commission sportive a maintenu plus d'équipes que prévu dans toutes les divisions.
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
re salut groumit
le père noël vient de passer à la boite aux lettres :
le comité nous à envoyer un petit courrier nous annoncant la montée de la D5 des jeunes et le maintien de la D4 des " pates-rillettes "
du père noël !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
et oui belle petite surprise pour la prochaine phase, en region les equipes du département ont bien jouées et permettent a pas mal de petites équipes de se maintenir.
et oui belle petite surprise pour la prochaine phase, en region les equipes du département ont bien jouées et permettent a pas mal de petites équipes de se maintenir.
Pour la prochaine phase Mésanger aura :
D1 / D2 / D2 / D4 et D5.
genial aussi pour la D4 de benjamin : elle se maintient
Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.
Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...
La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.
Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?
salut les clissonnais,
je ne sais pas si vous avez vu l'annonce sur le cdtt44, mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe qui descend de R3, beaucoup de maintient sont prévus en départementale.... renseignez vous, la D1 vous tend les bras !
On espère. Les poules de la phase 2 doivent être annoncées le 7 janvier ...