2012/2013 dans le 44 - Page 11

Lundi 15 Avril 2013 10:20

vraiment dommage de trébucher sur la dernière marche.
On ne connait pas l'équipe de Le Baut mais on aurai bien aimé finir la saison avec un petit derby sympathique !!!

Lundi 15 Avril 2013 10:23

Citation de zhor :
félicitations à votre club groumit.

Merci, on a encore du mal à y croire !

Citation de zhor :
n'oubliez pas le tournois de hardbat de guérande fin juin.... Émoticône

j'y serais Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 11:32

Citation de groumit :
vraiment dommage de trébucher sur la dernière marche.
On ne connait pas l'équipe de Le Baut mais on aurai bien aimé finir la saison avec un petit derby sympathique !!!

salut grorumit
effectivement , c'est dommage pour le derby . ca aurai pu être une belle fête pour tout le monde !
concernant l'équipe du baut , je quaifierai certains joueurs d' ..... agressifs et par moment le mot est ... faible
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 15 Avril 2013 11:57

"agressif" dans le jeu ou dans le comportement ?

Pour nous, ce dernier match n'a pas été d'un grand cru, même si les joueurs de la Chapelaine ont été correct ce n'est pas la matinée qu'on a passé avec les mecs d'Héric lors de l'avant dernier match, on aurai vraiment préférer finir avec ces derniers car on a passé un super moment avec eux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 12:00 par groumit

Lundi 15 Avril 2013 12:00

Citation de groumit :
"agressif" dans le jeu ou dans le comportement ?

plutot dans le comportement et surtout quelques grossieretés pas d'un très bel effet
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 15 Avril 2013 12:09

dommage de voir ça dans nos salles !

on tentera d'y faire abstraction et on va essayer de les dérider Émoticône
car nos 2 derniers matchs ont été haut en couleurs avec pome pome girls et perruques Émoticône

tu te souviens de leur feuille de match ? il devait y avoir du 13 en B ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 12:11 par groumit

Lundi 15 Avril 2013 12:55

Citation de groumit :
dommage de voir ça dans nos salles !

on tentera d'y faire abstraction et on va essayer de les dérider Émoticône
car nos 2 derniers matchs ont été haut en couleurs avec pome pome girls et perruques Émoticône

tu te souviens de leur feuille de match ? il devait y avoir du 13 en B ?

philippe
j'ai la feuille de match , et c'est avec un grand plaisir que je vous aiderai sur les forces en presence du baut mais par contre on continue la discut' en MP ? OK ?

Lundi 15 Avril 2013 13:13

ok

Lundi 15 Avril 2013 13:22

philippe
je t'ai envoyer un MP

Lundi 15 Avril 2013 13:54

merci

Lundi 15 Avril 2013 15:45

Citation de ericprodhomme :
bonjour à tous
Malheureusement ancenis n'ira pas rendre visite à leurs voisin Mesangéen pour les pré titre de D1 suite à la défaite contre Le Baut lors de l'ultime journée de championnat Émoticône
Un nul aurai suffi face à une combative Émoticône équipe du Baut
Par contre , un buffet exceptionnel fut dressé à la fin de la rencontre par nos hôtes qui nous à un peu consolé de notre défaite

Le buffet de Nantes Le Baut est sans conteste possible le meilleur de toutes les équipes que nous avons rencontrées. J'ai le souvenir d'une salade de pommes de terre mayo à tomber par terre il y a deux ans...
Ping for ever

Lundi 15 Avril 2013 15:52

On (Clisson) fait un nul contre Penhoët en D1G et on finit à une honnête 5ème place alors que le maintien n'était pas assuré la semaine dernière.

Nos stats sont à noter : 2 victoires, 3 défaites, 2 nuls pour 70 matchs gagnés et 70 matchs perdus ...

L'ambiance contre Penhoët était plutôt sympathique. Je tiens à le noter car ce n'est pas toujours le cas contre cette équipe.

ASCBG se maintient la dernière journée en battant le TTCN chez eux.

Quelle poule avec un niveau très homogène. Vivement l'année prochaine.

En passant, notre D2 finit 7ème. Y a t'il une chance qu'elle soit repêchée. Quand le saura t'on ?
Ping for ever

Lundi 15 Avril 2013 16:08

Citation de rapido :
En passant, notre D2 finit 7ème. Y a t'il une chance qu'elle soit repêchée. Quand le saura t'on ?

En D2 je crois qu'il est prévu que tous les 7ème descendent.
Ce sera définitif lorsque les résultats seront entérinés par la commission sportive. Ca se fera après la dernière journée des régionaux.
e pericoloso sporgersi

Mardi 23 Avril 2013 10:30

y'aura à priori 7 descentes de région en départementale !
un record non ?

Mardi 23 Avril 2013 11:26

il y en avait 5 de prévues ?

Mardi 23 Avril 2013 17:03

on ne peut rien prévoir à l'avance dans les descentes de région à département (comme national à région d'ailleurs)
suivant le nb de descentes de N3 à prénat dans notre région, avec le phénomène de cascade, y'a un certain nb d'équipes de R3 qui descendent en pré-région dans leur département respectif
cette année, il y a 2 descentes de national à région (l'asgm et l'asgen) donc 16 descentes de R3 à Pr, ce qui équivaut aux 7èmes et 8èmes, parmis lesquelles se trouvent un certains nb d'équipe du 72,53,49,85 et 44
dans le 44, il y aurait pu avoir 16 équipes à descendre comme zéro
là, comme 7 d'entre-elles se trouvent dans les 7èmes et 8èmes, elles descendent
je sais pas si c'est très clair ? Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 19:03

On va attendre les résultats définitifs

Il y aura des sacrées poules l'année prochaine en PR !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 19:04 par Tony

Mardi 23 Avril 2013 20:21

il va donc avoir des 6ème qui vont descendre en D1 ou faire monter plus de 2ème en R3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 20:22 par groumit

Mercredi 24 Avril 2013 11:19

y'aura pas de trou en R3 sinon on en ferait pas descendre autant Clin d'oeil
la conséquence va être surtout pour la D0 je pense où 7 R3 et 8 D1 vont arriver
sachant que 5 équipes montent de D0 en R3 et qu'il y a 32 places en D0, seules 22 (32-7-8+5) équipes vont se maintenir
donc les [8èmes et les 2 moins bons 7èmes] devraient descendre de D0 en D1
correction : les 4 x 8èmes, 4 x 7èmes et 2 x 6èmes

mais effectivement vaut mieux attendre les niouzes du comité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 12:42 par cinik

Mercredi 24 Avril 2013 11:37

voilà ce qui était prévu :

Le Comité de Loire-Atlantique a 5 équipes de Pré-régionale accédant à la R3 (le 1er de chaque poule + le meilleur 2ème).

Si 5 descentes de R3 :

Pré-régionale : 5 R3 5
3 des 2è, 3è, 4è, 5è, 6è, se maintiennent 19
1er de chaque poule de D1 8
____
32
 D.1 : 7è et 8è Pré-régionale 8
2è, 3è, 4è, 5è, 6è + 4 des 7è de chaque poule 44
le 1er de chaque poule D2 12
____
64
7