2012/2013 dans le 44 - Page 5

Mercredi 05 Décembre 2012 16:02

Attention Zhor, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Après n'avoir pas pu jouer à Donges, j'aimerais terminer cette phase sur une dernière bonne note !

Je me souviens avoir perdu Rémi à la belle l'année dernière, pour une très belle rencontre et un nul final obtenu à l'arraché !

Hâte d'en découdre à la table !
Gratte Men

Jeudi 06 Décembre 2012 10:08

Citation de zhor :
ouais, salut rapido,

on se doute bien que vous allez vendre chèrement votre peau, et on en attend pas moins ! Émoticône

de notre coté, par rapport à l'année dernière c'est quasiment la même équipe, sauf moi qui remplace un 9 (je suis 14), et peut être rémi (15) qui sera là, mais rien n'est encore sûr à ce jour (il bosse en déplacement).

les équipes du club ont beaucoup été chamboulée car on est pas moins de 14 mutés cette année !!

après si ça peut vous rassurer, en ce moment je suis une vrai quiche et j'enfile les contres comme d'autres enfilent les perles.... Émoticône

T’inquiètes pas tu seras pas le seul à faire la contre sur notre 12 Content

Nous on va jouer Bouaye pour le fun dans la mesure ou nous ne pouvons pas monter.

Si Clisson va en D2 cela va faire mal dans cette division.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 06 Décembre 2012 17:09

Comment ça se passe si il n'y a pas les 4 descentes de R3 comme le décrit le tableau des montées-descentes du comité ?

Serions nous repêché même en faisant parti des 4 supposés moins bon 7èmes de poule ?
Gratte Men

Jeudi 06 Décembre 2012 20:07

pour ça, il va falloir attendre la fin de la phase.

je pense que seulement 3 équipes vont descendre, à voir.

Vendredi 07 Décembre 2012 08:53

A propos de descentes, est-ce que les poules vont toutes être complétées limitant ainsi le nombre de descentes à chaque échelon.
D1 1 poule de 7
D2 4 poules de 7
D3 4 poules de 7.

Ceci conduirait à moins de descentes que prévue notamment en D3 (9 repêchés sur 16 et même plus s'il y a moins de 4 descentes de régions).
Pour la D4 (1 poule de 7) on aurait 19 repêchés sur 25 !!!

Comment compare t on un 7ième d'une poule de 7 et un 8ième d'une poule de 8?

Autrement dit qui descend par exemple en D2 entre :
D2I ST COLOMBAN 03; 6 matchs 6 défaites 36 Parties gagnées et 84 perdues
D2E SAUTRON 01; 5 matchs 5 défaites 17 Parties gagnées et 83 perdues.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 07 Décembre 2012 12:33

bonne question, seul le comité peut y répondre puisque c'est eux qui décident de tout ça !

Mardi 11 Décembre 2012 05:32

Citation de groumit :

Pour la D4, oui le match du maintient ce joue contre vous, mais ça ne va être facile de faire déjouer la D4 "pâté/rillettes" !!! surtout si comme dimanche tu viens les renforcer ...

salut groumit ,je te confirme bien ma présence contre votre D4 au vu des convocations sur le site du club
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 11 Décembre 2012 11:20

D0 Poule A. On ne peut plus empecher PSM de monter en région. Mais nous avons encore les moyens de faire un bon résultat sur eux à domicile.

Poule relativement homogène à part PSM qui sort du lot avec 2/3 classements de moyenne en plus.

Mardi 11 Décembre 2012 18:09

Citation de ericprodhomme :
Citation de groumit :

Pour la D4, oui le match du maintient ce joue contre vous, mais ça ne va être facile de faire déjouer la D4 "pâté/rillettes" !!! surtout si comme dimanche tu viens les renforcer ...

salut groumit ,je te confirme bien ma présence contre votre D4 au vu des convocations sur le site du club

Ce n'est pas très sportif de la part d'Ancenis de mettre un 12 pour sauver une D4 mais c'est votre choix ...
surtout que nous ça risque d’être l'inverse !!! .... snif ....

Mardi 11 Décembre 2012 19:14

Citation de groumit :
Citation de groumit :

Ce n'est pas très sportif de la part d'Ancenis de mettre un 12 pour sauver une D4 mais c'est votre choix ...

?? Émoticône ??
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 11 Décembre 2012 19:17

Citation de groumit :

?? Émoticône ??

il nous reste qu'un titulaire de cette équipe, les autres sont "brulés" dans les équipes au dessus ...

Mardi 11 Décembre 2012 19:40

Citation de groumit :
Citation de groumit :

?? Émoticône ??

il nous reste qu'un titulaire de cette équipe, les autres sont "brulés" dans les équipes au dessus ...

je comprend mieux

Dimanche 16 Décembre 2012 18:09

Et bien voilà, nous avons fait le boulot, ce n'était vraiment pas beau à voir, ça n'a pas été du grand ping mais le résultat est là, on gagne 18/2 et la D1 nous ouvre les portes ...

Désolé Eric, malgré votre petit (mauvais) coup tactique de mettre un 12 pour maintenir une D4, Ancenis descend quand même car vous finissez au même nombre de points que Maumusson que vous avez perdu precedement ...

par contre le comité n'est vraiment pas cool de faire descendre autant d'équipes ...

Dimanche 16 Décembre 2012 19:06

Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.

Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...

La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.

Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?
Ping for ever

Dimanche 16 Décembre 2012 20:47

il faut attendre les résultats des R3 pour savoir combien d'équipes de loire-atlantique descendent...

moins que prévue je pense, et au vu de votre équipe j'espère que vous allez vous maintenir sinon vous allez vous ennuyer sérieusement en D2

Dimanche 16 Décembre 2012 21:35

Citation de groumit :
Et bien voilà, nous avons fait le boulot, ce n'était vraiment pas beau à voir, ça n'a pas été du grand ping mais le résultat est là, on gagne 18/2 et la D1 nous ouvre les portes ...

Désolé Eric, malgré votre petit (mauvais) coup tactique de mettre un 12 pour maintenir une D4, Ancenis descend quand même car vous finissez au même nombre de points que Maumusson que vous avez perdu precedement ...

par contre le comité n'est vraiment pas cool de faire descendre autant d'équipes ...

Felicitation pour votre victoire et donc ainsi votre montée Émoticône
Au vu e la 1ere phase , vous le meritez amplement . Maintenant , le plus dur reste à faire : vous maintenir . Je vous souhaites d'y parvenir .

Maintenant , la creation de la D5 cette année fait descendre peut etre beaucoup d'équipes mais c'est pour tout le monde pareil .Attendons donc de voir qui va descendre ou non car avec des poules incompletes en D3 en D4 et en D5 , il risque d'y avoir quelques surprises .

En tout cas nous avons été très bien acceuilli par hôtes Mésangéens . Et je penses qu'ils ont tout de suite vu que je n'étais surtout pas venu pour me prendre la tête ! J'ai juste fait ce que j'avais à faire .
En tout cas , encore merci à Benjamin et à sa troupe pour leur gentillesse .

Dimanche 16 Décembre 2012 21:47

Si mes calculs sont bons seulement 2 descentes de région. Dans quelles poules vont elles être reversées. Comment est-ce déterminé ?

Dimanche 16 Décembre 2012 22:08

Felicitation pour votre victoire et donc ainsi votre montée Émoticône
Au vu e la 1ere phase , vous le meritez amplement . Maintenant , le plus dur reste à faire : vous maintenir . Je vous souhaites d'y parvenir .
....

on s'attend à un choc et une nette différence de niveau !
il faudra très vite prendre le rythme de jeu, ça va aller beaucoup plus vite, plus fort ...
on fera comme lors de cette première phase, prendre les rencontres les unes après les autres ...
on n'a peu de chance de rencontrer votre D1, deux montées dans la même poule doit etre rare !

Pour l'accueil qui vous a été fait, c'est tout a fait normal ... ça reste une passion un loisir, personne ne devrait se deplacer le dimanche matin pour se prendre la tête.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:11 par groumit

Dimanche 16 Décembre 2012 22:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:10 par groumit

Lundi 17 Décembre 2012 10:12

Bon, ben voila, la première phase est terminée.
En D0 poule D, nous (AEPR) finissons 1er égalité avec Montoir (6 victoires & 1 défaite). Mais comme nous avons perdu 12-8 contre eux ... pas de montée malgré le fait que nous avons plus de PG qu'eux ....
2ème phase en D0 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 10:12 par Toodies
7
9
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes