Il ne vous arrive jamais de prendre des vacances. Bon pour mettre fin à toutes ces rumeurs, moi je peux vous annoncer que je vais prendre de grandes vacances pongistes. Contrairement à tout ce qui a pu être écrit, je ne vais ni à Gueugnon ni en Bretagne.
Bonnes vacances à tous.
Il ne vous arrive jamais de prendre des vacances. Bon pour mettre fin à toutes ces rumeurs, moi je peux vous annoncer que je vais prendre de grandes vacances pongistes. Contrairement à tout ce qui a pu être écrit, je ne vais ni à Gueugnon ni en Bretagne.
Bonnes vacances à tous.
Ce sera un plaisir de se rencontrer à nouveau, la première ayant eu lieu il y a quelques années lorsque je jouais à Ouroux et que cinglé était encore en culottes courtes!
Favori pour la montée? Non! Nous jouerons plutôt le maintien, mais je n'en dis pas plus.
Ce sera un plaisir de se rencontrer à nouveau, la première ayant eu lieu il y a quelques années lorsque je jouais à Ouroux et que cinglé était encore en culottes courtes!
ah non ça c'était la 2e fois
nous en sommes à 1-1, va falloir se départager
je me rappelle même des scores de nos matchs (j'ai une mémoire presque aussi performante que cinglé!)
Effectivement Hei, tu pourrais rejoindre cinglé dans cette secte très fermée des forumeurs de légende de ce site !
Si j'ai bien calculé, nous nous rencontrerons chez vous lors de l'avant dernière journée.
Je fais moi aussi mon cinglé