De mon côté, ben même scénario que l'année dernière, je perds en 16em de finale du H10. Dès le début, ma poule s'annonce très compliqué avec Baptiste Oueriagli (11-Danjoutin) et Sam Naudin (9-Lons). Je perds Sam Naudin 3-1 en premier match, Baptiste bat Sam 3-1 et je bats Baptiste 3-1. On se retrouve donc tous avec 1 victoire et 4 sets gagnés chacun, je marque 79 points et les deux autres 82 chacun ... Je finis donc 3em de poule pour perdre ensuite Valentin Mignot (10-Lons) en 1/16 de finale ...
On a vu de beaux matchs comme la finale du H12 et du H15 !!
Pas de chance au tirage quand même, Hugo... Sur 3 matchs t'a rencontré les 2 qualifiés pour la finale nationale et le 4ème du classement final . Et t'as quand même réussi l'exploit de battre le futur vainqueur !
Vous êtes rentrés à quelle heure au final ?
On a du arriver vers 19h30 à Besançon.
En tout cas je suis comme impressionné du niveau des jeunes dans les autres départements que le Doubs. Il y a un gros travail d'entrainement de fait dans le 39 et 90.
Personnellement je me fais sortir en quart du H10 par le futur vainqueur Baptiste Oueriagli. Pour le classement des places 5 à 8, je bats Michel Bergerot puis je perds Rémi Vasseur à la belle. Donc au final je termine 6ème.
un grand à mangegrain de m'avoir donner sa place pour la finale par classement hier à lons.
super content d'avoir revue jean-mi25 mais pas la grande forme
pour ma part en H10 pas terrible en poule 2 jeunes je perd esteban romain ( dole ) 3/1 et je bat gendre romain ( torpes ) 3/1,en 16 de finale je bat kikanovic michel ( giromagny 3/0, et en 8 de finale je perd vasseur rémi ( dole ) 3/0
1 DROISSART Raphael CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY
2 SEILER Christian ASM BELFORT FROIDEVAL
3 DAVIGNON Clement C T T VALDAHON
4 COURBERAND Christophe LA SAVOUREUSE
5 FERRUT Alexis MJC DOLE
6 THORE Thibaut C T T VALDAHON
7 MOUILLEFARINE Thibaud T DE T SELONCOURTOIS
8 DELORME Francis ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX
9 JEANGUYOT Luc ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX
10 GIROD Philippe MOREZ HAUT JURA TENNIS DE TABLE
11 KAMINSKI Martin T DE T SELONCOURTOIS
12 JUNG Gilbert ASPTT DOLE FOUCHERANS
gouby !
Super sympa ce diaporama ! Belles photos, toutes nettes en plus, chapeau le photographe !
Seul regret, je ne t'ai pas croisé pour (re)faire connaissance, on s'était vus quand tu jouais au PSB je crois.
Par contre je me demande comment tu as fait pour repérer les forumeurs ??? Tu connaissais toutes les têtes ?
Il manque Gilbert dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance aussi dimanche
gouby !
Super sympa ce diaporama ! Belles photos, toutes nettes en plus, chapeau le photographe !
Seul regret, je ne t'ai pas croisé pour (re)faire connaissance, on s'était vus quand tu jouais au PSB je crois.
Par contre je me demande comment tu as fait pour repérer les forumeurs ??? Tu connaissais toutes les têtes ?
Il manque Gilbert dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance aussi dimanche
Oui, super les photos et pas facile de choper les têtes comme ça au milieu de tout le monde.
Et j'ai pu récupérer ma raquette, encore merci.
Tournoi étapes de tennis de Table
Vendredi
26 avril 2013
Gymnase Buffet à BELFORT
Inscription : 6 € par étape. S’inscrire obligatoirement par internet vers :
Début des inscriptions (6è étape) le samedi 20/04/2013 à 00h00.
Clôture des inscriptions (6è étape) le vendredi 26/04/2013 à midi.
En cas de forfait de dernière minute, appeler au 06 87 10 73 02.
Début du tournoi : 20h 6ème étape
Récompenses :
A l’issue de la 7è étape du tournoi, les 32 joueurs (classement général des 7 étapes) se verront récompensés.
Sur place : croque-monsieur, boissons ...
Organisé par le club de l'ASM Belfort Froideval Tennis de Table
Début des inscriptions (6ème étape) le samedi 20/04/2013 à 00h00.
Clôture des inscriptions (6ème étape) le vendredi 26/04/2013 à midi.
En cas de forfait de dernière minute, appeler au 06 87 10 73 02.
Début de la 6ème étape du tournoi : 20h00 - 20h15
Récompenses :
A l' issue de la dernière et 7ème étape du tournoi, les 32 joueurs (classement général des 7 étapes) se verront récompensés.
Sur place : croque-monsieur, boissons ...
Organisé par le club de l'ASM Belfort Froideval Tennis de Table
Je suis allé à ce tournoi à étapes de BELFORT hier soir (6ème étape). Vraiment très cool , ambiance conviviale, j' ai rencontré des joueurs que je ne connaissais pas, très sympas, dont Jérôme Favrot (alias JoeFav90 ici), François Girard (Seloncourt ex-Montferrand), Christian Seiler aussi. J' ai revu mes p'tits potes de Chenebier aussi, Bastien et Tony.
(Formule 32 joueurs - 8 tableaux de 4 joueurs - ensuite les 8 premiers de poule se rencontrent en 1/4, 1/2 et Finale, les 8 deuxièmes, les 8 troisièmes etc...)
Hélas, niveau ping, je suis retombé dans mes travers ... En poule, je menais 2 sets 0 sur Emilien Wurtz (1137)? avec un picot long sur le revers et de bons petits services qui m' ont bien gêné, et on papote... et on rigole ... c' est sympa ... c' est cool ... et "on" se voit déjà avoir gagné ... résultat 2-2, mon adversaire s' est mis à y croire, il a bien servi, bien joué, un peu de réussite aussi, et moi... je suis sorti du match faisant beaucoup de fautes inhabituelles. C' est tout moi ça ...
Du coup, je me suis retrouvé 2ème de poule, c' est à dire dans le tableau des 2èmes, cette défaite me privant de jouer les meilleurs. J' ai battu tout le monde ensuite, certes, avec bien du mal parfois (le "ressort était un peu cassé" après ma "belle" contre-perf ...il a fallu me faire violence... la galère...) ; pour gagner ... rien du tout niveau points.
Ceci étant dit, en dehors de l' aspect points, j' ai passé un très bon moment et rencontré des gens vraiment sympathiques. Ca a fini avec des bières et d' excellents croque-monsieurs. Je suis rentré à plus d' 1 h 30 du matin ! En résumé, j' ai perdu encore quelques points (9 exactement) ; mais j' ai (encore...) gagné quelques grammes !
Merci aussi à Christian Seiler, le favori N°1 à l' issue des 6 étapes (et qui ne pourra plus être rattrappé), de bien avoir voulu faire un petit match contre moi "pour le fun" à la fin, malgré sa fatigue (on avait envie de se jouer car on ne s' était jamais rencontrés). Christian est en pleine bourre cette saison, avec un Grass D-TeCs Ox dans le revers = redoutable. On s' est fait un bon petit match, c' était cool. Merci à toi Christian.
En tout cas, je vous le recommande ce tournoi par étapes, les locaux sont très bien, ambiance décontractée, avec Michel Lemercier aux manettes, nickel. Je reviendrai probablement à ce tournoi car ça m' a bien plû.
Je n' aurai pas assez de points hélas (ce sera le total des 6 étapes qui sera pris en compte pour être qualifié dans les 32 de la 7ème étape) pour pouvoir aller à la finale du 31 Mai ; ce sera pour la saison prochaine.