Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2012-2013 - Page 16

Dimanche 13 Janvier 2013 21:03

Citation de Difool :
Fesches en forme, ça promet de beaux matchs en R1 tout ça!

Oué on s' en est "pas trop mal" tirés Kemel et moi. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Janvier 2013 21:21

Citation de Biiig :
On s' en fout...

C'est vrai que tu racontes des choses tellement plus intéressantes et qui intéressent tout le monde à chaque fois.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 13 Janvier 2013 21:24

Rhooo il est vexé le p'tit lapin... On le sait que c' est le critérium fédéral... mais quand on discute, on parle plutôt des indivs. Tu vas pas nous faire un caca nerveux ?

Dimanche 13 Janvier 2013 22:01

Ouai Bravo a Bertrand Clin d'oeil Il ne cesse de m'impressionner

Dimanche 13 Janvier 2013 23:26

Citation de Difool :
Quentin 20ème! Belle performance pour un baptême du feu! Émoticône

D'après les échos que j'ai eu, il perd ses 3 matchs de poule (dont Big et Rémi Beley), mais remporte le plus important, le 1/8 bas de tableau contre Zunic (1486) !
Puis gagne encore en 1/4 contre Moreau, perd la 1/2 contre Prevot et la finale 19-20 contre Ewig.
Belle présence pour une première, et comme dit Big, les poules ont dû lui servir de premier entraînement de la phase 2 MDR
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 13 Janvier 2013 23:34

Big, ta poule, c'était Quentin, Rémi Beley et Christophe Grand ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 13 Janvier 2013 23:38

Citation de Quentin39 :
Petite aparté, en N2 zone est Bertrand Messabih s'impose en réalisant une sacré perf sur Quentin Heim(n°440) 4-2 en demi finale. Il accède pour la première fois en n1

Bertrand 2169 bat Quentin Heim 2256 (-87) c'est pas la perf du siècle mais bravo quand même à Bertrand il faut le faire, monter en N1 !! Émoticône

Malheureusement il y a une mauvaise nouvelle, Lambert et Hajampirenena finissent aux 2 dernières places et provoquent donc une descente supplémentaire de régionale en D1... Mais bon, il y a tellement de repêchés à chaque tour, attendons le 4ème Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 14 Janvier 2013 00:37

Oui, pas sûr que je fasse le 4ème tour...

Lundi 14 Janvier 2013 00:38

Citation de Jean-Mi25 :

Oui.

Lundi 14 Janvier 2013 09:01

Sinon, QUI ETAIT EN FINALE ET QUI LA GAGNE ?...

C'est mentionné plus haut, Alexis Ferrut bat Gilbert Jung en finale

Lundi 14 Janvier 2013 09:45

Citation de Biiig :
Citation de Jean-Mi25 :

Oui.

Merci. C'était pour calculer les points de Quentin. Il fait +18,75.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 09:45 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 14 Janvier 2013 10:40

Ak ok. C' est pas mal déjà 20ème et + 18 points. Bonne journée pour quelqu' un qui ne s' entraîne pas.

Lundi 14 Janvier 2013 12:48

Merci Difool & Big !
Bon phase de poule, j'étais pas du tout échauffé, et je tombe contre les futurs 2ème, 4ème et 9ème du jour ... On a connu plus facile pour une première hein !!! Donc difficile, ça jouait très très fort et moi je jouais particulièrement mal ...

Ensuite je rencontre P.Zunic, que je gagne à la belle, avec un 2ème set que je gagne 11-4 mais avec 5 points volés dans le set, donc je m'en excuse encore d'ailleurs.
Ensuite je joues Moreau R, 2-0 pour moi, il remonte à 2-2, j'étais sur les rotules, j'ai finis en ne jouant qu'avec l'anti au dernier set que je gagne 11-8.
Après, Présvost (1586) ... Je perds 3-1 mais que des sets à l'avantage, j'avais même un balle de 5ème set.
Puis je retrouve Seb Ewig, que je perds sec !

Bonne première journée, belle expérience...
J'espère que j'aurais une poule plus abordable la prochaine fois quoi ...

D'ailleurs, la positon conditionne la position du tour d'après (dans le serpent) ou ça n'a rien à voir ?

Lundi 14 Janvier 2013 17:22

Si bien sûr Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2013 18:18

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Biiig :
Citation de Jean-Mi25 :

Oui.

Merci. C'était pour calculer les points de Quentin. Il fait +18,75.

C'est vrai que t'es tombé dans la poule de la mort Quentin..
Et quand t'es 4ème, il faut absolument gagner les matchs suivants pour le maintien donc la pression monte ! Bravo en tout cas pour ta 20ème place.
Allez Roche !

Lundi 14 Janvier 2013 19:04

Alexandre a marqué quelques points aussi pour son classement ...Rire

Lundi 14 Janvier 2013 20:32

bravo à vous deux Alex et Quentin

Mardi 15 Janvier 2013 19:29

Merci les deux Alex !
Et Bravo à Alex M, qui perf quand même Antoine ROMAIN (1801) à +350 points !

Ca surpasse quand j'arbitre, hein Alex MDR

Mardi 15 Janvier 2013 20:25

Alex jouait très bien dimanche, il est beaucoup plus à l' aise dans les grandes salles et gymnases. J' ai gagné 3-1 mais j' ai dû ne rien lâcher, rien ! batailler dur pour gagner mes sets à l' arrache. Et quel side spin ! Clairement, Alex est sous-classé. Peut-être un petit manque de constance et de concentration par moments ? En tout cas, pour moi, un très beau match, très disputé.

Mardi 15 Janvier 2013 20:37

Je voulais parler de Christopher Allano de Seloncourt qui est arrivé assez récemment dans la région, un redoutable adversaire, très intelligent dans le jeu, tient très bien la balle, ne lâche rien non plus. Quand on regarde sur SPID (ou sur SmartPing) ses résultats, on comprend mieux... seulement 4 défaites championnat et indivs confondus... A mon avis, il va très très vite monter 16, voire plus...

Ce 8ème et dernier match de la journée (pour la 9ème place) s' est joué au couteau ! J' ai été soulagé de m' en sortir (totalement épuisé... Émoticône)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2013 20:44 par Biiig
6
6
636 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles