Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Namu

Messages de Namu

Lundi 09 Décembre 2013 00:16

Citation de wolfgangamadeus :
Au passage, pour ceux que le côté " râleur" des français indispose : n'oubliez jamais que c'est grâce à des râleurs certes beaucoup plus emportés que nous que nous vivons dans une république ( cf 1789 ), c'est grâce à des " râleurs" que l'exploitation des enfants ( notamment dans les mines ) a cessé en France. Alors, je vous l'accorde, tous ces faits historiques ( il y en a bien d'autres ) n'ont aucune commune mesure avec nos petites réformes sportives, mais le fait de ne jamais râler n'a jamais fait avancer une société, quelle qu'elle soit.
+1 pour le post de big sur les générations, le respect doit aller dans les 2 sens, il me semble !

+1 !

Dimanche 08 Décembre 2013 07:54

Citation de mangegrain :
Citation de Namu :
Quel est l'interet du gain de temps ? Que la compet dure 3 ou 4 heure , tu bouffe quand même une journée

C'est un choix à faire: aller jouer et "bouffer une journée" ou ne pas y aller.....ou ne pas prendre de licence......

Donc c'est exactement ce que je dis, du moment ou tu prends une licence faut s'attendre a bouffer des journées, et quitte a bouffer une journée je préfere autant que la compet dure plus lontemps car de toute façon la journée est cramée

Vendredi 06 Décembre 2013 11:54

Citation de fitzchevalerie :
J'ai arrêté de regarder les infos de TF1

Déjà de regarder Tf1 c'est une mauvaise chose en soi, si c'etait le 13h de JPP je puisse comprendre d'être gavé d'entendre des gens se plaindre vu la hauteur des problèmes sur Tf1 a 13h ahah

Jeudi 05 Décembre 2013 22:39

Quel est l'interet du gain de temps ? Que la compet dure 3 ou 4 heure , tu bouffe quand même une journée

Mercredi 04 Décembre 2013 18:43

Citation de Jean-Mi25 :

Je sais merci ^^ , c'est juste que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Word, juste savoir le pointage et début de la compet merci ! Content

Mercredi 04 Décembre 2013 12:47

quelqun pourrait mettre la convoc du 2eme tour critérium ce dimanche a mouchard svp, pour le pointage et le début de la compet , merci

Mercredi 04 Décembre 2013 11:24

Citation de jujum25 :
396 MARINIC Julien 1195,00
YOUPI !!!

Mathieu Morel 1553 points c'est quand même un sacré bon jeune, je l'ai joué en R2 l'année dernière, il était à 1170 points je crois

Bon joueur certes, mais c'est quand même Xu Gang qui l'entraine

Mardi 28 Mai 2013 18:59

Citation de Davido25 :
Citation de Biiig :
Je jette l' éponge là...

si tu fais ça en pleine échange, c'est carton jaune par contre si c'est entre 2 points, ça mérite quand même un léger avertissement Émoticône
Plus sérieusement, c'est pas très crédible d'avoir dans un même sport des règles différentes en Départementale et Régionale par rapport au nationale, si ???
Sans compter les mauvaises habitudes que pourraient prendre les équipes qui montraient de notre région en Nationale ou même PN de zone et seraient systématiquement réprimandées ...

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des règles qui peuvent être dites plus importantes, ce sont des règles sur des choses qui gènent directement l'adversaire !

Mardi 28 Mai 2013 18:55

"Que le serveur cache l' impact balle-raquette derrière son corps, ou derrière son bras, ou ne lance pas la balle assez haut ... Là, c' est important.

Voilà ce que je veux faire passer : Il y a des règles importantes pour le jeu, le respect de l' adversaire ; et d' autres ... totalement inutiles."

Voilà tout est dit Biig

Mardi 28 Mai 2013 18:52

Citation de wolfgangamadeus :
Un petit témoignage : quand je suis arrivé au club de Danjoutin ( avec angélique ), plusieurs joueurs avait nettement de mauvais services ( pas volontaires, bien sûr ). Quand je fais des matchs avec eux, je leur dis en toute simplicité, puis me compte les points si le service continue à être faux. ça se fait avec le sourire, mais je remarque quand même qu'en compèt, ces mêmes joueurs servent nettement mieux depuis. Comme quoi, c'est d'abord de formation qu'il est question, les joueurs servant mal volontairement sot très rares ( enfin, je crois )

Exact ce que tu dis, je me rapelle qu'en compet je n'avais pas conscience avant certains service revers de placer la balle dans ma main en dessous la table, tu me l'as juste fait remarqué, j'en ai pris conscience et aucun soucis

Mardi 28 Mai 2013 18:12

Citation de Biiig :
Moi je veux bien appliquer des règles si on m' explique pourquoi elles ont été instituées.

Je parle de l' histoire de la balle au service qui doit être dans la paume au lieu d' à la base des doigts où elle est bien plus stable ; pour moi (je dis bien pour moi), tant que le receveur la voit bien ... M' en fous ! Après, si quelqu' un arrive à mettre de l' effet supplémentaire avec les doigts ... alors là ... il est très fort... Je reste sceptique, mais je veux bien qu' on me montre !

L' histoire de la bouteille d' eau qui doit pas être dans l' aire de jeu ... ça m' est arrivé aussi. J' aime bien boire une gorgée d' eau après les balles d' échauffement juste avant de commencer le match. C' est plus un rituel, une habitude en fait ... ben mauvaise habitude ! Un jour, un JA un peu trop zélé me l' a interdit ! Du coup, j' étais sur le cul ... mais c' est LA REGLE ! Complètement débile ...

FAUT ARRETER DE FAIRE CHIER LES GENS POUR CE GENRE DE CONNERIE ! ! ! Voilà ce que je pense.

Totalement d'accord, il faudrait être rigoureux surtout pour les règles génant le receveur. C'est à dire que le service doit être lancé en l'air d'environ 15 cm et si possible a peu près verticalement. La balle doit etre doit être disposé non en dessous et derrière la table pour qu'elle soit visible. Et que le service ne doit pas être caché, que le receveur doit pouvoir voir l'impact de la balle. Tout est une question de visibilité. Après comme dit Big, c'est pas un drame de lancer oui ou non la balle dans la paume de la main, moi même je ne le fais pas non plus et je n'y arrive pas, celui qui arrive a imprimé un effet qui puisse déranger son adversaire avec le bout des doigts, je veux bien qu'il me le montre

Mardi 28 Mai 2013 00:17

Pour les 24h de torpes, est-ce que la limite de points fixé a 3200 points pour la somme de points des 2 meilleurs joueurs d'une équipe n'empêcherais pas la formation de certaines équipes ?

Lundi 27 Mai 2013 23:27

Ouai toujours pas de liste de tableaux pour les franche comté sénior

Mercredi 15 Mai 2013 23:50

Vu comment Marcos Madrid a joué sur Wang Hao au 1er tour , je comprend pourquoi John Hajampirenena a pris cher !

Vendredi 19 Avril 2013 16:43

Citation de Biiig :
Citation de Namu :
http://www.youtube.com/watch?v=g1yaZH6wPBc Tien Tornkvist c'est pas la recrue de morez ? Un jeune avec jeu sympa

Ça joue bien Tomkvist, mais j' aime encore plus le jeu d' Akerstrom.

Ba en même Akerstrom c'est le Demi-dieu du picot revers a la table ! Derriere Liu Song le Dieu suprême Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 16:53

http://www.youtube.com/watch?v=g1yaZH6wPBc Tien Tornkvist c'est pas la recrue de morez ? Un jeune avec jeu sympa

Samedi 13 Avril 2013 20:10

Robert gardos est par contre tellement agréable a voir jouer, il est d'une facilité, dommage que son mental soit limité Pleurer

Samedi 13 Avril 2013 20:09

Gao Ning capable aussi bien de faire des balles de malades ou bien chier dans la colle sur des balles pas plus dur que les autres. Il me semble pourtant que c'est joueur qui possède un mental de champion , bizarre qu'il ai fait autant de faute direct en fin du 2eme et 3eme set :/

Samedi 23 Mars 2013 14:32

Citation de SebFerj :
Citation de Spoutnik :
Personne ne cite notre petite salle de Lure ?

Sol tendre. Un rebond assez lent pour certain mais qui prend beaucoup les effets

Si j'ai beaucoup aimé la salle de Lure quand j'y suis allé, une très bonne salle avec un sol bien adhérent, de l'espace et une bonne luminosité.

Ouai très bonne salle a lure, avec le sol adéquat ! Ce genre de sol parfait
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Namu

Résolu