Dimanche 01 Juillet 2012 16:41
Salut à tous !Dimanche 01 Juillet 2012 17:37
salut Vava67Dimanche 01 Juillet 2012 19:00
Salut, peut être pour ton coup droit tu peux essayer le desto f2 de donic en faible épaisseur.Dimanche 01 Juillet 2012 19:26
Moi, en CD je te conseille soit le pryde 40 soit le Rakza 7 soft.Lundi 02 Juillet 2012 12:29
Tu devrais lire tous les sujets a propos des debutants et des revetements a stockage d'energie.Lundi 02 Juillet 2012 14:28
Lundi 02 Juillet 2012 18:44
Malgré le 1.8, je ne pense pas avoir assez de contrôle avec un X2 ... Pour le revers, j'avais pensé éventuellement au Samba ?Mardi 03 Juillet 2012 08:27
Tu sais entre un x2 un peu plus rapide mais plus linéaire et un x3 plus bondissant... Je pense qu'en 1.8 tu contrôleras mieux avec un x2 qu'avec ton x3 2mm.Lundi 09 Juillet 2012 10:11
d'accord avec service camping... X2 1.8 c'est bien plus linéaire qu'un X3 pour moi... enfin tu dois de toute façon prendre des mousses qui te procure du plaisir à table. et à la place de l'impuls speed, je te dirais acuda S3 1.8mmVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques