Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bibi00

Messages de Bibi00

Mercredi 12 Septembre 2012 21:14

J'ai entendu dire que les joueurs de Mondeville savaient faire la fête après les matchs !

Lundi 10 Septembre 2012 09:02

Pour les bars, il y a la rue Ecuyère (le Broc, le Vertigo et le Bar'O) et la rue qui longe le port de plaisance ( Donnell's, le Dublin, le London) et pour les boites sympas, il y a le VIP, le Dépot, le Carré. Elles sont toutes à 1 ou 2 rues des bars situés sur le port.

Dimanche 09 Septembre 2012 22:54

Plutôt bars ou boites ?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bibi00

Résolu