Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vous passez combien de temps sur T2T ? - Page 2

Lundi 26 Juillet 2004 09:34

Oula un cachet pour bible, il va pas bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 09:42

Un cachet? Ton cachet? Apotre-le moi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Juillet 2004 09:44

il faut le verset dans de l'eau pour qu'il fonde et nourrisse tes apôtres...

Lundi 26 Juillet 2004 09:50

"... et nourrisse tes apotres..." Strophe eau...dacieuse!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Juillet 2004 11:17

J'ai ce qu'il faut pour Bible : un cachet de l'apostolat faisant foi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 26 Juillet 2004 12:43

Heureusement que le site existe, sinon je me feré bien chier certains jours au bureau

Merci T2T.com

Lundi 26 Juillet 2004 12:59

15 a 20 min par jour (du moins j'essaie selon ma disponibilité)

Lundi 26 Juillet 2004 14:10

"... de l'apostolat faisant foi" de ma foi d'apostat... Par la bible, cachez ce renégat de bibeul que nous ne saurions voir!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Juillet 2004 18:03

Moi j'dis vive le travail d'été <IMG SRC=smilies/content.gif> je passe ma journée à pas faire grand chose .. j'ai jamais autant été sur le net de toute ma jeune vie!!!

Pas loin d'une heure par jour !

Lundi 26 Juillet 2004 18:07

un peu trop parfois <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais sinon passage quotidien d'au moins 10 min

Lundi 26 Juillet 2004 18:08

au moins un quart d heure par jour c marrant

Lundi 26 Juillet 2004 18:12

Kobe, tu viens jamais sur t2t ou quoi ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ah non zut j'oubliais ! c'est vrai, il n'y a pas assez d'heures dans une journée ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juillet 2004 18:33

Mais non Bible, n'abandonne pas. Parcours Job, ça donne la pêche.

Lundi 26 Juillet 2004 19:03

je vien d avoir l adsl .Donc j y passe environs 1heures par jour quand je travail.un peu plus l dimanche.a part quand j ai entrainement.
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juillet 2004 20:56

Le site existe depuis 3-4 ans , à l'époque je ne faisais que regarder ttes les semaines . Mais qu'est qu'il bouge depuis UN an ; grâce à Armel qui a développé les sujets qui n'existaient pas avant (mutations , compétitions , tournois ...) . C devenu le Site Interactif du Tennis de Table . Même qd je bosse j'y viens au mois deux fois par jour (j'suis devenu un mordu) <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 21:45

J'ai connu le site par un article élogieux dans Ouest-France il y a plus de 3 ans alors que j'avais pas le Net à l'époque!

Ca fait 2 ans et demi que j'y viens presque tous les jours.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juillet 2004 21:59

Je dirais que je passe eniron 2h/jour, c'est deja pas mal <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 22:01

Moi ca doit faire aussi a peu pres 2ans que je navigue sur le site, avec des coupures de temps en temps...Mais on revient vite <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Juillet 2004 18:09

J'y passe certainement plusieurs heures par jour (vive l'ADSL).

Merci rvlaon59, c'est vrai qu'Armel est un super webmaster qui fait évoluer tout le temps le site <IMG SRC=smilies/ok.gif> . C'est un plaisir pour moi de pouvoir l'aider.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 28 Juillet 2004 05:55

nico66>t pô drole vilain garçon !
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général