Lundi 26 Juillet 2004 09:34
Oula un cachet pour bible, il va pas bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Juillet 2004 09:42
Un cachet? Ton cachet? Apotre-le moi!Lundi 26 Juillet 2004 09:44
il faut le verset dans de l'eau pour qu'il fonde et nourrisse tes apôtres...Lundi 26 Juillet 2004 09:50
"... et nourrisse tes apotres..." Strophe eau...dacieuse!Lundi 26 Juillet 2004 11:17
J'ai ce qu'il faut pour Bible : un cachet de l'apostolat faisant foi.Lundi 26 Juillet 2004 12:43
Heureusement que le site existe, sinon je me feré bien chier certains jours au bureauLundi 26 Juillet 2004 12:59
15 a 20 min par jour (du moins j'essaie selon ma disponibilité)Lundi 26 Juillet 2004 14:10
"... de l'apostolat faisant foi" de ma foi d'apostat... Par la bible, cachez ce renégat de bibeul que nous ne saurions voir!Lundi 26 Juillet 2004 18:03
Moi j'dis vive le travail d'été <IMG SRC=smilies/content.gif> je passe ma journée à pas faire grand chose .. j'ai jamais autant été sur le net de toute ma jeune vie!!!Lundi 26 Juillet 2004 18:07
un peu trop parfois <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais sinon passage quotidien d'au moins 10 minLundi 26 Juillet 2004 18:08
au moins un quart d heure par jour c marrantLundi 26 Juillet 2004 18:12
Kobe, tu viens jamais sur t2t ou quoi ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ah non zut j'oubliais ! c'est vrai, il n'y a pas assez d'heures dans une journée ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 26 Juillet 2004 18:33
Mais non Bible, n'abandonne pas. Parcours Job, ça donne la pêche.Lundi 26 Juillet 2004 19:03
je vien d avoir l adsl .Donc j y passe environs 1heures par jour quand je travail.un peu plus l dimanche.a part quand j ai entrainement.Lundi 26 Juillet 2004 20:56
Le site existe depuis 3-4 ans , à l'époque je ne faisais que regarder ttes les semaines . Mais qu'est qu'il bouge depuis UN an ; grâce à Armel qui a développé les sujets qui n'existaient pas avant (mutations , compétitions , tournois ...) . C devenu le Site Interactif du Tennis de Table . Même qd je bosse j'y viens au mois deux fois par jour (j'suis devenu un mordu) <IMG SRC=smilies/love3.gif>Lundi 26 Juillet 2004 21:45
J'ai connu le site par un article élogieux dans Ouest-France il y a plus de 3 ans alors que j'avais pas le Net à l'époque!Lundi 26 Juillet 2004 21:59
Je dirais que je passe eniron 2h/jour, c'est deja pas mal <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 26 Juillet 2004 22:01
Moi ca doit faire aussi a peu pres 2ans que je navigue sur le site, avec des coupures de temps en temps...Mais on revient vite <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Juillet 2004 18:09
J'y passe certainement plusieurs heures par jour (vive l'ADSL).Mercredi 28 Juillet 2004 05:55
nico66>t pô drole vilain garçon !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général