Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Finale Nationale Bernard Jeu 2012 - Page 2

Mardi 05 Juin 2012 13:02

Allez St-Jean !!! (on doit être la plus petite ville ou village présente...)

Mardi 05 Juin 2012 13:48

Le site retenu est Thionville et non Châlons mais c'est encore plus loin pour les clubs de l'ouest...

Mardi 05 Juin 2012 14:21

La saison prochaine c'est même pire, car le Bernard Jeun National est programmé à Saint Egreve en Isère !

Mardi 05 Juin 2012 17:43

ça dépend pour qui, pour nous c'est beaucoup mieux !

Mardi 05 Juin 2012 20:40

Citation de momochat2 :
4S Tours et Metz deux gros favoris pour la victoire finale.


Plus aux dernières nouvelles, momochat2, car la 4S Tours sera privée au moins de deux de ses meilleurs éléments. Et pas des moindres (trois podiums à eux deux aux "France" benjamins-cadets).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Juin 2012 21:18

Ca sent la fin de ce qui est pour moi la plus belle compétition de club.

Mercredi 06 Juin 2012 09:50

Vous dites que ça fait loin pour les bretons et autres clubs de l'ouest...Je me permets de rappeler historiquement que sur les 5 dernières années c'était dans l'ouest (Questambert, St Berthevin....)
Alors ok cette compét réprésente un coût (2 à 3000€) mais à force de ne pas jouer le jeu, cette compét va disparaitre... C'est quand même à mon humble avis la marque de la bonne santé d'un club cette compét et c'est la seule ou un benjamin est valorisé autant qu'un sénior...
Je ne connais pas les raisons des refus de participation de certains clubs (hormis financier j'entends) mais c'est dommage pour celles et ceux qui ont gagné cette qualification à la table...
Bonne compét

Mercredi 06 Juin 2012 11:45

En plus du coût pour les clubs c'est surtout la formule qui est bidon ( 2 matchs en poule et puis c'est tout pour certain ) il faudrait la reformuler tout en gardant l'esprit 1 sénior = 1 benjamin. Je suis d'accord avec toi Tony les clubs de l'Ouest se plaignent injustement. Que devraient dire les clubs du Sud Est qui ne participent pas à certaines compétitions nationales à cause de l'éloignement géographique. Un club comme Nice pourrait très bien jouer un podium sur cette compét mais...

Mercredi 06 Juin 2012 12:29

Les clubs de l'Ouest " ne de plaignent pas " , ils déclinent l'invitation faute de moyens . La présence à la phase nationale du BJ n'est pas forcément budgétisée sur la compta du club . Et si elle l'est , il peut se produire des dépenses non prévues en cours de saison . Et malheureusement cette compétition arrive en fin d'année , là où les caisses ont le + de risques d'être à sec .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 08 Juin 2012 20:24

Les poules se trouvent sur ce lien: http://www.thionville-tt.net/competitions/competition.php#resultats

Les résultats seront mis à jour au fur et à mesure du déroulement de la compétition.

Samedi 09 Juin 2012 20:37

Tout y est.
Merci pour le lien, diablotin. Merci aussi à ceux qui rendent les résultats visibles.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juin 2012 20:44

Metz est en tête au classement provisoire avec Souché, Tours et St Quentin juste derrière.

Samedi 09 Juin 2012 21:13

Quand la défense prend le pas sur l'attaque: poule 4, avant de perdre Haddek 941 (2/3), Herold (varispin) 582 bat Besozzi 153 (3/2).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juin 2012 21:50

Une question: les joueurs et joueuses doivent impérativement jouer dans leur catégorie d'âge, donc pas de "surclassement....alors pourquoi en séniors dames je vois Liu Yu Hua qui doit être junior? sauf si c'est qq'un d'autre de sa famille!!??

Dimanche 10 Juin 2012 01:24

Je crois qu'il est possible de surclasser un joueur dans l'équipe, tant que la catégorie est représentée. Par exemple, un benjamin peut jouer en minime seulement si un benjamin est présent dans l'équipe.
Quelques joueurs de surclassés : Sacchia Allessia de Roncq (joue en minime mais est B1), Vincent Picard de Metz (joue en minime mais est B2), Liu Yu Hua de Paris 13 (joue en sénior mais est J3) ...

Dimanche 10 Juin 2012 06:32

Deux forfaits en quarts du tableau seniors messieurs. Les "bénéficiaires" en sont Débruyères (4S Tours) et Dubois (TT Joué) qui se joueront pour une place en finale.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 10:16

Et toujours un excellent travail de transmission des résultats des organisateurs! Plein de bravos à eux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 10:22

Pour l'heure, deux demies sur deux possibles pour les jeunes pousses quatrésiennes: Nolwenn FORT en minimes et Hippolyte LEVY en benjamins.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 10:35

Sur quatre catégories qui en ont fini avec leurs quarts, Metz et Saint-Quentin se retrouvent avec trois 1/2 finalistes, Souché, deux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 11:18

Nul doute qu'avec Lilian Bardet et Lucas Rigault, la médaille d'or était largement accessible pour la 4S Tours, même si le podium est encore à portée de raquette.
2
4
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes